Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Street-Ball (PV Calvin)

Aller en bas 
AuteurMessage
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Street-Ball (PV Calvin) Left_bar_bleue144/5000Street-Ball (PV Calvin) Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Street-Ball (PV Calvin) Left_bar_bleue7/20Street-Ball (PV Calvin) Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Street-Ball (PV Calvin) Empty
MessageSujet: Street-Ball (PV Calvin)   Street-Ball (PV Calvin) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:50

En me promenant dans les rues de Karandras avec mon T-Shirt de l'université de basket de cette ville avce un casquette rouge sur la tête mit par dessus un bandana avec mon baggy & mes timberland au pied ,mon sac au dos & mon gun chargé dans mon baggy je me promenait en écoutant tranquillement le dernier album de SSS en boucle dans mon I-pod je voyais tous ces gens il me fesait rire à faire du street fight en pleine rue !!!J'étais surtout pas la aujourd'hui pour faire des conneries mais plutôt pour retourner à mes source de L.A le basket et le basket de rue,le street-ball !!!!Sur les playgrounds de L.A c'était 10 fois plus chaud de s'incruster sur les terrain si t'était tout petit t'avait beau être fort tu rentré pas sur le terrains içi c'est différent les playgrounds sont ouvert à tous !!!! J'ai alors retiré mon sac pris le ballon qu'il y avait dedans et posé mon gun dans mon sac à l'abris des regards indiscrets !!!J'ai ensuite enlevé mes timberland pour mettre des Air Force j'ai ensuite commençé à enchainé les shoots & les dunks !!!Tout d'un coup un mec est arrivé sur le terrain,un mec qui ma tout de suite inspiré confiançe !!


(HJ:Pas de MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street-Ball (PV Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Street-Ball (PV Calvin)   Street-Ball (PV Calvin) Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:09

Les rues de Karandras, sa faisait un moment que je n'y avait pas mis les pieds. J'avais fait comme une pause pendant quelques jours avant de reprendre mes habitudes. Je n'étais pas encore allé aux terrains de basket-ball qui se trouvait dans l'Africa Sector, pourtant, il fallait que j'y aille au moins une fois pendant que j'étais à K-C. J'étais habillé d'un T-Shirt Noir, un baggy, un bandana sur man tête et un bonnet juste au dessus. Mais bien sûre , sans oublié mes lunettes de soleil. Je ne les quittais presque jamais. Sa me permettais de ne pas me faire reconnaître partout où j'allais... Mes deux gun's étaient dans mon baggy, à droite mon Desert Eagle et de l'autre côté , mon Colt 45. J'avais mes mains dans les poches regardant devant moi. Je quitta mon appartement et me dirigeât dans les rues de Karandras. Je vis des gars qui étaient entrain de faire du street-fight en pleine rue, du jamais vu... Si les flics passaient dans le coin, ça ferait pas vraiment bien. Mais bon, dans cette ville on s'est que les gangsters,... sont meilleurs que ces poulets qui savent même pas se servir d'une arme à feu alors... En tout cas, ils ne les dégainent pas si rapidement que nous. Je me rendis vers le terrain de basket, on appellait le basketball de rue , le Street Ball, qui voulait dire dans la langue français "La balle de rue". Quand j'étais arrivé sur le terrain, un mec y étais déjà, il fit rebondir la balle et me regarda. Il avait l'air d'avoir confience en moi, car il avait pas l'air de se dire "Putin c'est qui ce gars, faut qu'j'le bute".... Je m'approcha de lui et lui dit :

"Yo, mec."
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Street-Ball (PV Calvin) Left_bar_bleue144/5000Street-Ball (PV Calvin) Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Street-Ball (PV Calvin) Left_bar_bleue7/20Street-Ball (PV Calvin) Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Street-Ball (PV Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Street-Ball (PV Calvin)   Street-Ball (PV Calvin) Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:23

Après avoir enchainé une série de panier et de dunk le soleil tappé énormément fort sur Karandras City sans doute la plus belle journée depuis que je suis dans cette ville au moins 35 degrés et joué au basket avec un baggy sous 35 degré c'est très chaud !!!!J'avais aucun compte à régler,plus d'argent à payé à No remorse ou a la justice c'était une journée sans crime pour moi !!!!Et ce n'était pas pour me déplaire certe j'apprécie l'action & le danger mais si il y une raison et en ce moment certe il me falait de l'argent mais ça pouvait attendre pour ce mercredi après-midi ensoléillé je retire ma casquette et mon bandana ce qui était très rare mais sous cette chaleur ce n'était pas tenable j'ai alors remplaçé par un bandeau et retire certaine de mes chaine pour ne laisser seulement celle qui me collé au cou !!!J'ai aussi retiré ma montre et gardé mes 2 bracelets et mes boucle d'oreille un dollars sur l'oreille droite et un diamant carré de l'autre côté avant de re-regarder ce mec qui m'avait parlé je savait qu'on avait la même racine on à la même couleur de peau !!!Le même style et on à l'air d'apprécié le basket tous les deux ce mec avait tous pour devenir un vrai pote je l'est alors tchéké et je lui est passé la balle:
-Yo !!!
-Ta pas chaud avec tous ça sur la tête !!!


Avant de rigoler et de reprendre la parole:
-C'est quoi ton nom man ???
-Moi c'est Tony James Smith ou plutôt TJ Smith !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street-Ball (PV Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Street-Ball (PV Calvin)   Street-Ball (PV Calvin) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:34

J'étais donc arrivé sur le terrain de basketball, un mec de la même couleur de peau que moi était présent, lui aussi, sur le terrain. Je m'approcha de lui, il me demanda si je n'avais pas chaud avec tout ce que j'avais. A vrai dire, ouai , j'avais quand même chaud avec tout ce que j'avais sur moi. Je m'approcha de lui, il me tcheaka, je le tcheaka. Il se présenta ensuite, il s'appelait Tony James Smith. Mais il disait que je pouvais l'appeler T.J. Smith. Il me demanda comment moi je m'appellais. Il m'envoya ensuite la balle. Je répondis alors.

T.J. : "Ta pas chaud avec tous ça sur la tête !!!"
Calvin : "Ouai, c'est vrai que j'ai chaud..."
T.J. : "C'est quoi ton nom man ???"
Calvin : "Calvin Johnson, appelle moi Calvin"

T..J : "Moi c'est Tony James Smith ou plutôt TJ Smith!"
Calvin : "Ok yo T.J. Wink"

Je pris le ballon en main et le fit rebondir, je me plaça et je visa, puis je propulsa la balle vers le panier, la balle rentra dedans. Je fis la passe à T.J., j'attendis qu'il fasse de m^me ou qu'il fasse une autre technique, comme par exemple un dunk, ou autre chose de ce genre là... C'était une belle après-midi qui s'annonce sur la ville de Karandras-City, aucune sirène de police étaient entrain de retentir, les rues étaient pleines de gangsters, ou de gars entrain de faire du free fight dans les rues, pourtant il y avait des rngs ou autres pour faire ce genre de chose. Calvin avait prévu une descende à un entrepôt pour faire une petite opération qui avait été donnée par son contact, sa pouvait lui rapporter quand même un gros paquet de soixante mille dollar$ et un kilos de coke si biensur, il les prenait.
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Street-Ball (PV Calvin) Left_bar_bleue144/5000Street-Ball (PV Calvin) Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Street-Ball (PV Calvin) Left_bar_bleue7/20Street-Ball (PV Calvin) Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Street-Ball (PV Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Street-Ball (PV Calvin)   Street-Ball (PV Calvin) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:12

Ce gars était pas nul au basket,moi non plus d'ailleurs !J'ai ensuite pris la balle avant de me reculer ddérrière la ligne à 3 points et d'enchainer 6 shoots réussi de suite avant un échec,j'ai ensuite marqué 2,3 dunk !!J'avais remarqué que ce gars avait 2 gun avec mon éxpérience des rames je pouvait déduire que c'était un Colt 45 et un D.Eagle,c'était un gangsta,on pourrai faire certain truc ensemble deux gangsta,deux blacks,deux basketteur & bientôt 2 potes,enfin je l'éspérais !!!
-Ecoute j'ai quelque chose à te proposer !!!

Je me suis raproché de lui avant de parler d'une voix plus basse:
-J'aurai un petit truc à régler avec des Italiens !!!
-Il me faudras un mec pour me couvrir au cas où !!!
-Ca te dirait de venir ???
-J'te laisse le temps de réfléchir !!!
-Appelle moi t'est que tu t'est décidé !!!


Je lui est ensuite donner mon numéro de portable !


Je savais pas si il allez accepté,il ne recevrait aucune argent,il risquerai sa vie pour un mec qu'il connait à peine !!!Si c'était un vrai gangsta il accépterait,à moins qu'il ait quelque problème d'argent !!!!J'ai ensuite refait un shoot avant d'aller m'assoir sur le banc ou Calvin ma suivi:
-Alors tu viens de quelle ville ?
-Tu fais quoi de tes journée içi ???


J'attendais une réponde de ce Calvin Johnson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street-Ball (PV Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Street-Ball (PV Calvin)   Street-Ball (PV Calvin) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:21

Après que j’aie décliné mon identité, T.J. se placa à trois points avant d’enchaîner six shoots avant un échec. Il avait quand même marqué trois dunks ! Il n’était lui aussi pas si nul que ça au baskett ball, ou plutôt, devrais-je dire au street-ball.Il se rapprocha de moi et parla d’une voix plus basse, il me disait qu’il avait un compte à régler avec des Italiens. Je savais presque où il venait en venir. Il me demanda ensuite si je pouvais le couvrir pendant qu’il réglait leur compte à ses Italiens, c’était pas que je n’étais pas d’accord mais pour le moment, j’étais quelque peu occupé par une autre affaire que je devais régler aujourd’hui à L’industrial Sector, je n’avais pas besoin d’aide. Il dit qu’il me laissait le tempss de réfléchir et que je devais l’appeler si j’étais d’accord. Certes, je ne gagnais pas d’argents mais si je l’accompagnait je gagnais l’amitié d’un gars, une affinité avec un gangsta. Il fit un dernier shoots avant d’aller sur un banc, je le suivis, il me demanda de quelle ville je venais et ce que je faisais de mes journées dans la ville de Karandras-City, ville où personne à part des gangsters, mafieux, … et très très peu de flics venaient… Je lui répondis alors avec un sourire.

« Pour ton affaire c’est ok man, mais pas pour l’instant car là je suis occupé avec une autre affaire que je dois régler seul. Je viens de Washington. Ce que je fais de mes journées ? Bah je traîne dans les rues, j’abbats quelques mecs, je bosse pour des gars et voilà quoi ».
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Street-Ball (PV Calvin) Left_bar_bleue144/5000Street-Ball (PV Calvin) Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Street-Ball (PV Calvin) Left_bar_bleue7/20Street-Ball (PV Calvin) Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Street-Ball (PV Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Street-Ball (PV Calvin)   Street-Ball (PV Calvin) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:05

-Ok la même vie que moi quoi ^^ !!
-Sauf que moi j'vais sortir un CD de rap tu connais surement No Remorse ?
-QUi a produit SSS !
-Je bosse pour eux en tant que rappeur mais aussi comme petite aide dans ce qui est de démonter des obstacles pour No remorse !!!
-T'achetera le CD oublie pas !!!^^
-Aufaite merçi,man pour l'affaire des rital !
-T'inquiètes ya aucun risques pour toi !!!
-A moins que ces conard d'italiens se ramène des armes lourdes mais ça m'étonnerait et c'est même pas sur qu'il tirent donc... !
-En tous cas merçi !!
-Si ta besoin d'un coup de main un jour je serai la !!!

J'étais content j'avais trouver un gangsta qui acceptais de venir m'aider il en falait un !!!!En plus j'avais repris contact avec mon pote d'enfançe je sais pas si il voudra venir !!En tous cas j'avais un mec qui possède deux gun et moi qui à un flingue c'était un bon début !!Une sirène de police retentissait,elle à fait un dérapage qui à faillit envoyer la caisse dans un arbre les flics ont ensuite tirer 2 balles sur les mecs qui fesait du Street Fight l'un est mort,un autre s'est fait arrété et le dernier à eu le temps de fuir,le mec qui s'est fait arrété nous as regardé moi et Calvin,il voulait de l'aide,perso je connaissait pas ce mec et j'avais pas envie d'avoir un autre procès en plus c'est sa connerie faut qu'il assume !!!!Je commencait à rigoler !!!La voiture de police est ensuite partit et un clochard et venus nous demander une pièce il s'est prit une crampe ^^!!
J'ai ensuite rapporté mon sac à côté de moi,j'ai enlevé mon bandeau,remit mon bandana & ma casquette j'ai remis mes timberland et j'ai ranger mes Air Forces One remit mon gun dans mon baggy et refermer mon sac.J'ai tchéker Calvin:
-Bon allez j'me casse !
-J'tapelle quand j'irai voir les Italiens !!!
-Tiens garde mon ballon tu me le rendras la prochaine fois !!


J'ai ensuite fait un shoot à 3 points et j'ai donner le ballon à Calvin avant de re partir dans les rues de Karandras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street-Ball (PV Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Street-Ball (PV Calvin)   Street-Ball (PV Calvin) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:15

J’étais toujours assis sur le banc aux côté de TJ, il m’avait précédement demandé quel était mon rythme de vie et d’où je venais. Il me répondit que c’était la même vie que moi, qu’il allait sortir un un disque de rap produit par « No Remorse Entairtainement », un label de rap en quelques sortes. Ce label avait produit SSS, TJ bossait pour eux en tant que rappeur mais aussi comme une petite aide dans ce qui est de détruire les obstacles qui venait se mettre dans la route de la production du label No Remorse E. . Il me dit ensuite de ne pas oublié de lui acheter un disque, je rigola et lui fit un signe en guise de oui, comme quoi je lui achèterai un de ses disque. Il me remercia pour avoir accepté de l’aider sur l’affaire des Rital’s. Il me dit ensuite qu’il n’y aurait pas de risque pour moi, a moins que cette personne se ramène avec des armes lourdes, ce qui étonnerait grandement TJ. Il me dit par après que si j’avais besoin d’un coups de mains sur une affaire ou autre que je pouvais l’appeler sans problèmes, c’était une bonne chose à savoir au cas où j’en aurai besoin prochaiement. Peu après, des sirènes de police étaient entrain de retentir, la voiture fit un long dérapage. Les policiers ont tirer deux balles succesivement sur des gars qui étaient entrain de faire du Street-Fight, c’était assez impressionant mais pas asse pour moi. L’un des S.F. est mort, un autre s’est fait arrêter et le dernier à raison à fuir, le mec qui s’était fait arrêter nous regarda, il avait besoin d’aide, je lui fit un signe que c’était impossible avec les keufs qu’il y avait, un clochard arriva et nous demanda une pièce, les policiers étaient parti, il attrapa une crampe, je me picha comme un malade, m’écarta , pris mon flingue et lui tira une balle dans la tête, il s’écroula par terre mort, désolé mais les mecs qui puent la rage et qui se ramène près de moi, je kiff pas vraiment… TJ me tcheaka picher de rire et me dit de garder son ballon, que je devais lui rendre plus tard, je le tcheka et dit avant de partir chez moi :

« Ok mec, no prob, désolé pour le clochard mais les mecs qui puent la rage et qui se ramène prêt de toi, je kiff pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street-Ball (PV Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Street-Ball (PV Calvin)   Street-Ball (PV Calvin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street-Ball (PV Calvin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fight [ PV P.K ]
» Street Fight II
» Un tournois de Street Fight ??? [MJ]
» Calvin Jackson
» Calvin is here! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: