Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Street Fight [ PV P.K ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Street Fight [ PV P.K ] Left_bar_bleue144/5000Street Fight [ PV P.K ] Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Street Fight [ PV P.K ] Left_bar_bleue7/20Street Fight [ PV P.K ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Street Fight [ PV P.K ] Empty
MessageSujet: Street Fight [ PV P.K ]   Street Fight [ PV P.K ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:13

En me réveillant dans mon appart je savais pas trop quoi faire aujourd'hui après avoir pris mon ptit déjeuner je suis sortit en enfilant ma veste des Los Angeles Laker j'ai trouvait dedans un papier j'lai sortit et je l'ai lu puis je me suis souvenue de Strickalant,PK Strickland c'est lui qui m'avait dit de venir me battre avec lui !!!J'hésitais encore un peu j'avais l'arcade encore dans un sal état j'ai alors pensé au fric si j'y allais c'était pour ça !!!J'ai alors mi un durag très très bas pour qu'il soit sur mon aracde et j'ai rajouté un bandeau blanc par dessus avec mon baggy, mon T-Shirt Phat Farm ,ma veste des Lakers & mes timberland je suis sortit dans la rue.Les gens me regardait déja un peu mieux qu'a mes débutes dans cette ville !Je voyais le dealer qui m'avait envoyé au commisariat j'ai décidé d'aller le voir mais le mec s'est tiré en me voyant,moi je rigolais c'était une belle journée il fesait très beau,les mains dans les poche j'avancais de plus en plus près d'un terrain de basket j'ai ensuite regardé la carte l'adresse était par la j'avais vu une petite porte à l'autre bout du terrain de basket je m'y suis dirigé c'était la il suffisait de descendre les marches de donner la carte ou un mot de passe je lui est montré ma carte et le gros gars de la sécurité ma laisser passer en rentrant un combat de fille était en train de se dérouler je voyais toute sorte de gens mais il y avait beacoup de gros black avec un cigare,quelque latino baracké,peu d'européens mais des riches ça se voyait à leur costard et je n'ai vu qu'un asiatique c'était un combattant je ne voyait personne que je connaissais je suis donc aller au BAR c'était gratuit j'ai donc commendé un cognac en éspérant que PK se ramène vite fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street Fight [ PV P.K ] Empty
MessageSujet: Re: Street Fight [ PV P.K ]   Street Fight [ PV P.K ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:07

[HJ : T'es chanceux que j'ai un peu de temps devant moi, je vais te rep' et demandé à un MJ qu'il commence le combat pour pas que tu es à attendre que je revienne de travailler.]

J'étais dans la petite cave secrète, où la plupart des combats était organisé. J'avais donné un rendez-vous à mon futur protégé T.J, pour qu'il vienne m'annoncé si il vien avec moi ou si il me laisse tombé. Evidemment, je me doutais bien qu'il viendrait, ceci est une chance en or pour lui de faire du fric et de ce faire respecter dans ces rues par ces frères de couleures. À peine 10 minutes après que je sois arrivé, T.J arriva aussi. Je me leva donc avec un grand sourrire au lèvre puis je lui fît un tchack'. Il m'annonca la bone nouvelle, il reste avec moi ! Le combat que je lui ai donc organisé ce soir, aura donc lieux. Il ce prendra contre un Japonais, l'un des derniers encore vivant ou actif dans cette ville.

Lui aussi est à ces premiers combats, il a un peu d'expérience, et il est très rudement entraîner par ces entraîneur qui fonde en lui beaucoup d'espoire pour la communautée asiatique. J'annonca alors à T.J qu'il devait ce battre contre cet homme et d'aller ce placé au millieu de l'arène, avant de commencé le combat, je lui dis que je toucherai 20 % du montant total si il remporte ce soir. Biensûr au début il ne gagnera pas grand chose, mais plus tard, 20 % d'un million, il lui restera tout de même 800.000 $ Razz Le combat commenca suite à un petit son de cloche, je regarda mon jeune protégé, espèrant qu'il remportera ce combat.


[HJ2 : Désolé d'avoir brusqué les choses, mais je ne voulais pas que tu attende après moi pour combattre. Bon combat et bonne chance, attend qu'un MJ post' après mon message pour ensuite répliquer.]
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Street Fight [ PV P.K ] Left_bar_bleue511/5000Street Fight [ PV P.K ] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Street Fight [ PV P.K ] Left_bar_bleue20/20Street Fight [ PV P.K ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Street Fight [ PV P.K ] Empty
MessageSujet: Re: Street Fight [ PV P.K ]   Street Fight [ PV P.K ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:00

MJ On

Bien que le jeune japonais n'avait pas beaucoup d'expérience dans les street fight, il s'agissait d'un Maître en arts martiaux. Il se positionna dans le centre, fit une salutation des plus polie envers son opposant, ce qui était tout de même très honorable étant donné la situation. L'annonceur maison cria alors les noms des deux forces en présences, en alternance avec beaucoup de sentiments dans une voix rauque et très active;

"Bienvenue, voici le clou de la soirée, un combat de Street Fight entre TJ Smith et Mabutsada Nihitsudaro. Les paris sont pris, que le combat commence."

Bien qu'il ne semblait pas très nerveux, le nippon étudait son adversaire avec férocité. Jamais ne savait-on, dans un duel un contre un quand est-ce que le coup fatal sortira; en début de combat ou en fin, personne ne le sait. C'est pourquoi il attendra le premier coup de son ennemi avant de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Street Fight [ PV P.K ] Left_bar_bleue144/5000Street Fight [ PV P.K ] Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Street Fight [ PV P.K ] Left_bar_bleue7/20Street Fight [ PV P.K ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Street Fight [ PV P.K ] Empty
MessageSujet: Re: Street Fight [ PV P.K ]   Street Fight [ PV P.K ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:38

Voila ça allé commencer je rentre dans ce ring improvisé en passant entre la deuxième & la troisième corde sous les sifflé des Latinos qui n'avait pas digéré que j'avais battu leurs petit espoir dans ce battle de rap ce quima rappelé que falait pas que j'oublie d'aller voir Lincoln !!
Je suis donc rentré dans ce ring en regardant mon adversaire dans les yeux !J'étais un peu nerveux,un peu fier & très préssé de faire bonne impression.Je savais que ça n'allez pas être aussi simple que ça mais falait vraiment que je donne tous car il me falait de la thune.J'étais bien réveilé et bien chaud sous mon baggy et ma veste des Lakers j'ai enlevé mon durag et j'ai gardé mon bandeau une petite cloche à sonné et le combat à débuter je voyais ce mec qui ne bougait pas j'ai donc tenté de lui mettre une droite mais il la contré avec son avant-bras droit!lJ'ai ensuite tenté deux autre droite qu'il a esquivé avant de faire une feinte et enchainé avec 2 droites bien plaçé dans son menton il ma ensuite répondu j'ai essayer d'ésquivé puis il a joué de son jeu de jambe et j'ai enchainé avec des droites qu'il tenta d'ésquivé ce combat était pas très façile mais ça aller être un beau combat...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Street Fight [ PV P.K ] Left_bar_bleue511/5000Street Fight [ PV P.K ] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Street Fight [ PV P.K ] Left_bar_bleue20/20Street Fight [ PV P.K ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Street Fight [ PV P.K ] Empty
MessageSujet: Re: Street Fight [ PV P.K ]   Street Fight [ PV P.K ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:55

MJ On

Bien que le jeune nippon n'était pas aussi rapide qu'un professionel, il ferait jurer de bons combattants dans un ring. Les coups portés au menton n'ont pas eu l'air de le sonner plus qu'il le faut, néanmoins, il se décida a attaquer par la suite. Parant plus que le trois quart des coups de son opposant Nihitsudaro s'avança en attaque. Dans une multitudes de coups les plus violents les uns que les autres, il continua sa montée fulgurante.

Un coup de pied vint chercher l'afro derrière la nuque avant que TJ ne recueille un rapide coup de genou aux abdominaux aussi rapide qu'un clignement d'oeil. Une gauche bien placé étourdit l'afro-américain qui semblait facillant. Un des yeux de celui-ci, celui qui avait été endommagé à l'arcade sourcillière commençait à se fermer.

Celui-ci se reprit, assénant un jab qui planta en plein milieu de visage du japonais. Les deux droites vers la gorge furent partiellement parées mais portèrent un effet solide au nippon. Vascillant, le japonais s'éverait au même niveau que TJ bien que celui-ci n'eut été qu'un seul instant dominant dans ce duel qui s'annonçait épic pour les visiteurs de la place.Le combat s'avérait nul jusqu'à présent.

[hj] à toi, laisse moi terminer avec mon prochain POST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street Fight [ PV P.K ] Empty
MessageSujet: Re: Street Fight [ PV P.K ]   Street Fight [ PV P.K ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:11

Je regardis le combat de mon tout premier protégé, j'étais nerveux comme je ne l'ai jamais été. Je suis plus nerveux qu'à mes propres combats, car là, je ne peux que regardé et constaté les faits. Durant mes combats, je peux changer la cadence du match, sachant que je peux compter sur moi-même. Pour l'instant, je ne suis pas sur d'aimer ce que je vois de T.J durant ce combat. Je vais donc tenté de l'aidé un peu. Je regarda attentivement son adversaire. En résumé, un petit Japonais asser rapide et agile.

Si T.J reste debout, il ce fera manger tout crû, le Japonais est beaucoup trop rapide pour lui, qui débute. Je pensa donc à un autre, les Japonais sont très rapide, mais pas très très fort. Donc si T.J l'amène au sol, ça vitesse ne lui sert plus à rien et ça force est en jeu. Sur le point de vue force physique, T.J était beaucoup plus à l'aide que niveau vitesse. Il a une bonne vitesse, mais pas contre un Japonais. Je cria donc plus fort, par dessus les cris de la foule :


Il est trop rapide pour toi, T.J ! Amène le au sol et ce sera bon ! Tu auras l'avantage !

Voila, je venais de faire mon rôle de manager, de conseillé et d'aider mon combattant quand je vois qu'il demande de l'aide et qu'il ne sait pas trop quoi faire. J'espère que ce tuyau aidera T.J et que ce dernier m'écouteras. Car si il l'amène au sol, il pourra faire ce qu'il veut avec le Japonais, qui est asser faible physiquement. Mais pour commencer, il fallait l'amener au sol, et ca, ce n'est pas encore fait. Nous verrons ce que T.J a dans le ventre, espèrons qu'il nous éblouissera comme il sait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Street Fight [ PV P.K ] Left_bar_bleue144/5000Street Fight [ PV P.K ] Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Street Fight [ PV P.K ] Left_bar_bleue7/20Street Fight [ PV P.K ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Street Fight [ PV P.K ] Empty
MessageSujet: Re: Street Fight [ PV P.K ]   Street Fight [ PV P.K ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:31

Mon arcade recommencait à me faire souffrir il m'as ensuite envoyé un super-kick dans ma tête il défila beacoup de chose notamment mon combat contre l'ami de Lewis et P.K Strickland apparu dans ma tête je savais qu'il croyait en moi je me devais de ne pas le décevoir sinon c'était fini pour moi et j'aurai pas d'argent surtout que le loyer vient de tomber je me suis donc remit sur mon genoux et je me suis ensuite relevé difficilement et dans un sal état je lui est ensuite mit un uppercut violent dans le menton avant de retomber sur mon genou ce dernier s'envoie dans les cordes et revient en me mettant un coup de pied quelque secondes après je me relève et entend PK qui m'appelle je me retourne vers lui et l'écoute je me devais de suivre son conseil. J'ai alors mit un coup de pied dans le genou et un coup de coude dans la nuque à mon adversaire qui étais maintenant au sol j'ai enchainé avec une prise de soumission qui rirait sur les bras de mon adversaire qui tenté tant bine que mal de se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Street Fight [ PV P.K ] Left_bar_bleue511/5000Street Fight [ PV P.K ] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Street Fight [ PV P.K ] Left_bar_bleue20/20Street Fight [ PV P.K ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Street Fight [ PV P.K ] Empty
MessageSujet: Re: Street Fight [ PV P.K ]   Street Fight [ PV P.K ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:10

MJ On

La tactique qu'a proposé PK est effective. En effet, le jeune nippon de l'autre côté du combat semble complètement désharçonné lorsqu'il est apporté au sol par un TJ physiquement beaucoup plus massif et donc quelque peu plus fort musculairement. L'afro-américain lui attrapa un bras et le tord vers l'arrière dans une prise de soumission très peu technique. Néanmoins, le Japonais semble souffrir. Dans un geste extrêmement agile du moins, il réussi à se tirer d'affaire en se tortillant. Un coup d'avant bras dans le dos du nippon ramène celui-ci au sol au même endroit qu'avant.

TJ termine le Japonais à coup de genou. Trois, quatre, cinq coups de genoux dans les côtes mais le nippon ne s'avoue toujours pas vaincu. Il suffit alors d'un très solide coup de coude bien placé au visage afin de faire sombrer le nippon dans un profond sommeil causé par un coup violent. En effet, TJ venait de gagner le combat en question...

Réputation

Précaution; 0 / 3
Cible: 1 / 3
Moyens: 0 / 3
Roleplay: 2 / 5

3 pts de réput'

4000$ pour TJ

1000$ pour PK



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fight [ PV P.K ] Empty
MessageSujet: Re: Street Fight [ PV P.K ]   Street Fight [ PV P.K ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fight [ PV P.K ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fight II
» Un tournois de Street Fight ??? [MJ]
» Street-Ball (PV Calvin)
» Mission : Free Fight Club [ episode 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: