Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un tournois de Street Fight ??? [MJ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:20

Voîlà, aujourd'hui P.K avait entendu parler d'un grand tournois qui se passerait dans un grand club remplit de gens qui était prêt à parier sur le combat. P.K n'y était pas totalement inconnu là-bas. Car il avait quand même affronté et vaincu deux homme, et pas n'importe lesquels ! un vrai Coloss et un motard au menton des plus solides. Et Grâce à ces victoires, les gens se rappellaient quand même de lui comme l'homme qui avait réussis à ce qu'on ne s'attendait pas et P.K en était très fièr car il ne s'était pas vraiment entraîner pour ses combats donc il avait dû fouiller dans ses ressources de formation en combat de corps à corps pour réussir à battre ses adversaires. Donc P.K ce dit qu'un petit retour pour faire ce qu'il aime le plus, pourrait peut-être l'interesser. Alors il parti en direction du club à pied. Quinzes minutes plus tard il arriva devant les grandes portes du Club, dont il avait jamais franchie puis poussa l'une d'elle et entra d'un pas certain et déterminé à gagner ce tournois.

Il entra dans la bâtiste et reconnu tout de suite les cris de la foule qui était en délire devant le combat qui se déroulait sous leur yeux ! un homme de taille normal était contre deux nains. Le combat n'était en aucun cas légal et c'était pour cela que les gens dans les estrades venait payer des prix de fou pour regarder ces combats qui était casiment gagner d'avance, mais ils aimaient encore plus que celui qui était déja prédit perdant gagne le combat. Comme P.K avait réussi à faire en mettant fin aux combats grâce à de magnifiques figures. Alors sur ces penssées, P.K s'avança vers le comptoir ou était réuni pas mal de monde pour s'inscrire. Ils étaient 4 de la même taille et grosseur de P.K. Alors ce dernier regarda le feuille qui disait 24 combattants maximum. Donc ce dernier prit la feuille pour s'inscrire et rempli la petite fiche qui demandait son nom, son prénom, quelle genre d'art martiaux il pratiquait et tout plein de truc comme cela. Donc il finit de remplir la fiche et la donna à une jeune demoiselle qui s'occupait des inscriptions avec 2 de ces compagnons de travail. La jeune dâme regarda la fiche de P.K et fit une petite grimace voulant dire que P.K n'écrivait pas bien et ce dernier lui sourit en s'excusant de son écriture pitoyable et attendit que la femme le valide pour qu'il participe au tournois. Après 2 minutes de vérification la jeune femme entra les coordonners du futur fighter de ce combat avant de lui dire que tout était beau et qu'il pourrait participer au tournois sans problème. P.K sourit puis lui tenda la main en la remerciant et la jeune femme lui donna la main en lui disant que le tournois commençait dans un mois jours pour jours. L'homme fît un signe de la tête à la jeune demoiselle puis parti s'entraîner en prévision de ce fameux tournois de combats illégalaux.

1 mois plus tard...

P.K s'était entraîner pendant un mois intensif pour le fameux tournois qui lui rapporterait surment pas mal d'argent et de réputation dans la ville si il le remporterait. Donc il arriva encore plus balaise que d'habitude et avec encore plus de technique qu'avant. Il poussa une des deux portes avec ces bandlettes pour les mains dans ces poches et son sac Rocawear avec ces trucs pour le combat accrocher sur son dos et fît un signe de main à la jeune femme qui était encore et toujours au comptoir pour la prévenir que P.K était bel et bien là pour le combat et plus prêt que jamais. Il descenda donc dans le vestiaire pour se préparer. Il s'assit tranquillement sur le banc puis enleva son chandail de gangster puis le mît dans son sac rocawear avec ces shorts jeans qu'il enleva avant de mettre des shorts noires pour faire concept avec ces bandellettes qui elles aussi, étaient de couleur noire. Après 5 minutes il finit enfin de mettre ces bandlettes et ce pencha la tête par en avant et colla ces paumes de main sur ces yeux pour pensser à sa famille qui étaient tous mort et qui lui manquaient énormément et au moment où il avait promit à sa mère qu'un jours il la sortirait de son pétrain et aujourd'hui c'était trop tard. La haine et la colère commençait à monter en lui ! c'était ce que P.K désirait. Car quand il est en rage et qu'il explose sur le ring, il fait qu'une boucher de ces adversaires. Pendant que la haine et l'envie de tuer augmentait, son rythme cardiaque lui aussi augmentait. On pouvait voir que le torse de P.K augmentait et diminuait de volume très rapidement puis il ce leva quand son niveau d'aggressivité était presqu'à son maximum et donna un violent coup de poing dans l'une des cases qui était dans le vestiaire où P.K était seul. Il fit un trou de la grosseur de son poing dans la case avant de se donner quelques petits coups sur la tête pour le reveiller et reveiller la bête qui dormait en lui. Puis un homme arriva et lui dit d'une voix apeuré, car il venait de le voir devenir énervé, "monsieur.... heu.. c'est à vous... si vous voulez bien me suivre s'il vous plaits ..." et P.K marcha tranquillement vers l'homme qui le conduit jusqu'au ring. P.K marchait dans un petit corridor que l'homme lui faisait pour arriver jusqu'au ring. P.K marchait au travers de la foule sans aucune expression sur son visage, les nombreuses personnes qui étaient dans la foule à côté de P.K le tappa un peu dans le cou et sur les épaules en l'encourageant. Ils devaient surment être là ou avaient entenduent parlé des combats de P.K, et se rapplaient surment de ces grandes victoires que personne n'attendaient. Mais P.K ne les écoutaient tout de même pas et continua d'avancer jusqu'au ring, toujours dans ça bulle.

Il arriva enfin au ring et monta quelque marche avant d'entrer dans la cage. La foule étaient plus ou moin exité de voir P.K, il était tout de même pas le plus aimé et le préféré içi, mais tout de même, il était un peu connu. P.K continua de se donner des petits coups violents en repenssant à sa mère qui n'avait jamais pu aider à sortir de sa misère comme il lui avait tant promis. Puis sur ces penssers le torse de P.K continua de gonffler comme dans le verstiaire mais cette fois, P.K se retena puis attendit son adversaire avec impatience, il ne connaissait pas son adversaire, mais il ne tarderait pas à le connaître, mais lui aussi. P.K ne le laisserait pas gagné, il donnerait tout ce qu'il aura, et ça, jusqu'à la fin du tournois. Donc il vît enfin son adversaire arriver derrière un homme comme celui qui était venu chercher P.K dans le vestiaire. P.K grimpa sur la grille et pointa la foule en souriant et en bougeant son bras de gauche à droite, pour que la foule continue d'encourager et de faire du bruit, P.K venait ce battre, mais aussi donné un bon show. Il re-descendit donc, il n'avait toujours pas vu son adversaire qui était encore dans la foule. Puis l'homme arriva enfin dans la cage derrière l'homme qui avait été le chercher. Puis les deux hommes amena P.K et son adversaire et centre de la cage et expliqua que le combat ce déroulerait en trois manches de 5 minutes puis les deux hommes se regardèrent dans les yeux, P.K le regarda avec un air tueur et serra la poing puis les deux hommes se toucha les gants et continua de se regarder dans les yeux pour démontrer leur tenassiter. La foule en aurait pour leur argent, le combat s'annonçait d'une extrême violence. Puis P.K repenssa toujours à sa mère quand la cloche se fît enfin entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue1088/5000Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue20/20Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:26

Le premier adversaire de PK était sans doute un revenant, le genre de types qui se ferait descendre juste parce qu’il se trouvait là, en effet, le combattant se trouvait être un asiatique agile et rusé. Si son torse et ses muscles n’étaient pas les plus imposants, les tatouages attestant de son appartenance à quelques groupuscules asiatiques suffirent pour calmer le racisme des spectateurs, un homme possédant autant de marques d’honneur ne peut pas être une petite frappe.
S’il rentra dans la cage sous la huée afro-américaine, il restait calme et serein. Dans un coin de l’arène, se trouvait ses amis, de grands asiatiques vêtus sobrement et pas en tenue de combat, ils ne restaient pas d’être dépouillé vu leur carrure.

Il fixa son adversaire, une brute épaisse à première vu ce PK, la sagesse asiatique lui permit de ne pas croire à sa victoire tout de suite, connaissant bien le milieu, il avait bien entendu parler des victoires de l’afro. Le chinois désirait l’avoir par la ruse, la manière et surtout ses pieds gantés de blancs où se trouvent des traces de sang. Il se mit en garde mais ne bougea pas, lançant des regards provocateurs et invoquant dans sa tête ses ancêtres ne pouvant s’imaginer que son adversaire en faisait de même. La cloche retentit mais l’asiatique ne bougeait pas.


[Match de longue haleine, donnes moi du beau rp, je veux voir un beau combat ^^ alors l’exploses pas c’est un dur.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:01

Voila, le match était en cour. P.K s'approcha de quelque pas incertain, tentant de scanner le plus d'inforation possible. La première, le jeune asiat' était toujours sur la pointe des pieds, ce qui veut dire qu'il bougera énormément durant le combat, peut-être même tout de suite donc P.K se prépara déja une riposte dans ça tête au cas où il tenterait une attaque dès le début du combat, mais lui, il avait l'air plus intelligent et beaucoup plus fûté que les autres adversaires que P.K à combattu au paravant. Toute fois, P.K se rapprocha encore un peu, l'asiatique recula en tournant. C'était certain que dans ce combat, P.K n'irait pas pour l'échange coup pour coup avec lui, P.K devrait joué de ruse pour le battre celui-là. P.K s'approcha, et tenta un jabb qui s'approcha danrereusement de la tête de l'asiatique qui se baissa et donne 3 petits coups au ventre de P.K qui ne l'avait pas vu venir et n'avait aucune défence. Le coloss ce recula, et placa sa main légèrement sur son ventre, et reprit son souffle. Les coups étaient loin d'être puissant, mais ils étaient rapide, très, rapide. P.K fît donc deux pas vers l'avant, puis fonça sur l'asiatique qui vît le gros coloss arrivé donc il fît une roulade sur le côté mais P.K qui avait prévu le coup, eu le temps d'attraper ça jambe. Il s'étira le bras vers le ciel le poing fermé, puis redescendît son bras pour écraser son poing sur son genoux, mais le chinois cria quelque chose dans sa langue, et donna deux coups de pieds dans la côte droite de P.K qui relacha la jambe, manquant de souffle. P.K commençait déja à détester s'gamin. Donc il refonca sur le jeune asiatique qui fît une autre roulade sur le côté et retenta un coup mais en puissance celui-là, dans les côtes de P.K qui avait réussis sa tactique, il avait prévu la roulade, il se retourna donc face au chinois et prit sa jambe, la main gauche de P.K placé au talon, l'autre au haut de la cuisse, puis il balanca l'asiatique contre le mur, où il donna durement.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue1088/5000Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue20/20Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:29

In extremis et à la limite de l’entorse, l’asiatique reprit l’équilibre. Ces asiatiques aimaient bien jouer avec le feu. Il s’arrêta quelques instants, le temps de reprendre son souffle également, l’ennemi qu’il affrontait n’était peut être pas le plus rapide, il était en revanche solide et puissant. Endormant son adversaire, il s’élança et décocha rapidement un coup de pied sur le visage de PK, un mince filet de sang traversa la cage, on est pas passé loin de la fracture du pif.

Profitant de son avantage, il put attraper le visage de son adversaire et lui rendre l’appareil le jetant avec vigueur contre la cage. Le corps de l’afro, torse nue, au contact froid et douloureux de la cage envoya en lui une décharge d’adrénaline. L’asiatique restant à bonne distance le narguait du regard. PK ne devait pas perdre le contrôle et enfoncer la tronche de son adversaire, le combat devait rester noble. Mais amoché ne voulait pas dire KO, en revanche la vigilance du chinois diminua devant son excès de confiance en soi. Le public le hue et hurle pour leur favori … PK, peu le connaisse mais contre un asiat’, ennemi depuis toujours à Karandras, il valait mieux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:29

P.K avait réussit un belle et bonne tactique, l'asiat' alla donc s'écraser contre le mur, mais sans les résultas désirés. Il se cogna et reprit son équilibre. P.K regarda l'asiatique mais il ne vît rien venir et ce prit son pied en pleine poire. P.K senti son visage partir d'un côté et un filet de sang traversé la cage jusque dans la foule. P.K fît quelques sauts sur lui même comme les boxeurs pour se réchauffé et souria en regardant l'asiatique. Enfin ! il avait un bon combat à la hauteur des attentes. P.K continua les petits sauts en tournant autour de l'asiatique. Ce dernier fît de même en tournant du sens inverse de P.K. Ce dernier, dans un geste de plus rapide, se projetta à genoux sur la droite de l'asiat' et donna un gros coup de coude sur le côté extérieur du genoux de l'asiatique et garda son coude bien fermé et se relevant, il vînt écrasé son coude contre le nez de l'asiatique. On entendît un bruit, CRACK ! P.K pensait bien avoir cassé ou fracasser le nez de son opposant mais il n'en était pas tout à fait sur. Il profita donc de son avantage pour assimilé trois violent coup dans le ventre de l'asiatique qui plia en deux. P.K joigna ces mains et fît une boule avec et prit son élan dans les airs, avant d'aller écrasé sa boule en plein millieu du dos et sur la colone vertébrale de son adversaire. Il ne savait pas si il lui avait brisé quelque chose, mais l'asiatique était au sol les deux mains aux dos criant et pleurnichant, P.K figea, il ne voulait pas le tuer celui-là, il était un excellent fighter et avait donner du fil à retorde à P.K qui avait très apprécié son combat. P.K attendît donc que quelque arrête le combat pour ne pas avoir à le tuer, mais si il n'aurait pas d'autre choix, il le ferait car il voulait remporté ce tournois plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue1088/5000Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue20/20Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:54

L’asiat’ ne peut plus combattre. La cage s’ouvre, deux types y entrent, alors que le public se met à clamer. L’un reste au chevet de l’adversaire de PK, tenter de diagnostiquer quelque chose alors que l’autre s’approcha de PK.

« Hey Jackie Chan, c’est pas un combat à mort alors encore un comme ça et tu es disqualifié. »

Se foutant pas mal de comment il le prendrait, il rejoignit son pote, transportant l’asiatique comme ils purent pour éviter de lui faire encore plus de mal. Il s’en était sortit avec un nez cassé et une lombaire déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:06

P.K regarda le chinois ce choire sur le sol, à ses pieds. P.K attendait qu'il se relève, il était tant corriace depuis le début. Mais après deux minutes, un gars vînt le voir lui disant de ce calmer un peu car c'était pas des combats à mort. P.K, un peu mal à l'aise approuva de la tête de regarda les deux hommes sortirs l'asiatique de façon à ne pas lui faire plus mal qu'il l'avait déja. Toute fois, la foule applaudit une dernière fois P.K avant que ce dernier ai dans la grande salle pour ce reposer. P.K salua la foule et sortit de l'arène de combat.

Une fois sa séance de soignage avec le médecin de la place, P.K marcha jusque dans la grande salle, regardant un peu ces opposants qui se retrouvait tous là en attendant la fin du prochain combat en attendant leur noms sortirent pour aller prouver au gens de quoi ils étaient capable. Plusieurs lui jetta des regards tueurs que P.K transforma en sourire et clin d'oeil pour les narguers. Ce qui marchait bien d'ailleurs, plusieurs rageaient juste à voir aller P.K. Un mec, un jeune black s'approcha de P.K. Il avait plutôt la shape de l'acteur Chris Tucker qui joue entre autre dans Heure Limite accompagner de Jacki Chan. Ce dernier dit à P.K qu'il avait fait un très beau combat et qu'il s'appellait Jamal. P.K le regarda du coin de l'oeil puis lui serra la main en se retournant, au moin quelqu'un de gentil et de bon joueur ici. C'est à ce môment préçis que P.K entendît son nom contre un certain Jarpovic un russe des plus coloss. P.k le vît marcher vers l'arène, chandail vert forêt, pantalon armé et grande botte de cuir. Une coupe de chveux comme les millitaires, il devait en être un. Ce mec était très calme, tout comme P.K qui sorti de la grande salle et entra dans l'arène à son tour attendant le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue1088/5000Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue20/20Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:16

Le silence se fit dans l’arène, la carrure de ce type était impressionnante, autant sûrement que PK. Lançant un regard haineux de ces yeux verrons, il arracha un sourire et enleva son chandail. Le militaire portait encore ses plaques et son corps était couvert de tatouages, passé violent, prison, clan mafieux, ce type a plongé dans toute les embrouilles possibles.

Il cracha sur le sol, signe d’irrespect puis jacassa en russe. Puis se mit en garde. La cloche n’avait pas sonné mais brusquement la montagne s’élança transportant PK sur plusieurs mètres, le plaquant contre la cage, la cloche sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:39

Le Russe pas très subtile, courra vers P.K tel un taureau devant du rouge. Juste avant, il avait craché par terre pour prouvé je n'sais quoi, il avait enlevé son chandail et maintenant il fonça sur P.K qui le regarda venir, il le regarda toujours dans les yeux, sourire provoquateur au visage, une fois que le Russe fût à côté, P.K se laissa ramasser par ce train. La tête du Russe passa sous le bras droit de P.K qui se laissa entraîner par cette montagne de muscle et ce laissa écrasé contre le mur. Le Russe s"y cogna légèrement la tête mais beaucoup moin fort que le corps de P.K contre ce même mur. Cet homme avait beau avoir le look d'un millitaire, il devait seulement être un "feak" car il était vraiment stupide d'avoir fait ce geste, la tête était sous le bras droit de P.K qui profita de la situation et passa son avant bras contre la gorge du millitaire et referma sa main gauche sur son poignet droit et serra. P.K avait apprit cette prise à son école de TKO à New York, un Rear Naked Choke. La prise consistait seulement à étranglé l'homme sur les côtés se la gorge pendant un nombre de seconde pour qu'il s'endorme. P.K s'étaira les jambes derrière le plus loin possible, pour ne pas que le Russe aggrippe ces jambes et le renverse. Il avait apprit aussi cette technique de défence à New York. Comme ca, P.K endormait peu à peu le russe et se protégea de tout coup ou tout renversement. P.K n'avait maintenant plus qu'à attendre que le russe fît un jolie petit dodo pour ce procuré la victoire. Combat facile ? oui, mais fallait admettre que P.K s'avait ce battre, et ça, le Russe venait de l'apprendre à ces dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Tirmee Roldan
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Tirmee Roldan


Nombre de messages : 167
Age : 39
Spécialitée : Cambriolage et Mécanique
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue33/3000Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (33/3000)
Carnet de conduite:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue20/20Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:20

[MJ ON]

Facilement P.K. allait gagner. Du moins c'est ce qu'il croyait. Car lors de sa prise, le géant russe se redressa sur l'action combiné de ces dorsaux et de ses ischios-jambiers. Il était maintenant en position de force car il allait placé un suplex à P.K. Ce dernier, en l'air, devait sois lacher sa prise, sois voir sa nuque se briser au contact du sol.

Le grand russe était costaud et ne se laisserai pas endormir si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:15

P.K croyait bien avoir le géant Russe, mais P.K n'en crût pas ces yeux, le Russe ce releva, transporta le poid de P.K dans les airs, même avec le Choke au coup. P.K cherche donc rapidement une idée pour ce sortir de là car sinon le Russe pourrait le cogner solidement contre le mur de pierre. P.K étanda donc sa jambe en avant de lui, donc derrière le Russe et donna un coup derrière le genoux du géant et mît son poid sur l'arrière de son genoux, ce qui le fît déposé au sol naturellement. P.K une fois au sol, n'avait toujours pas lâcher la prise. Il se laissa tombé par terre, tirant avec lui le Russe qui n'eut pas d'autre choix que de suivre P.K. Le combat avait plusieur issus, P.K pouvait facilement tuer le Russe en un seul coup, mais il serait tout de suite disqualifié de la compétition comme l'avait clairement expliquer l'homme de tout taleur. P.K n'avait qu'à donner un violent coup de coup derrière la nuque du Russe et s'en était finit de lui. Mais P.K décida donc que continuer d'endormir le Russe qui n'avait plus pour très longtemps maintenant. P.K placa donc ces jambes à l'intérieur de celle du Russe pour ne pas qu'il s'en aille. Il continua de bloqué les parois cérébrale qui conduisait l'air au cerveau du Russe en serrant de plus en plus fort, P.K sentait le Russe ce ramolire et tombé dans le pomme de peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue425/3000Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue20/20Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:08

(HJ : Un peu facile ce combat tu ne trouves pas ? Surtout après que ton personnage ait déjà combattu une fois... Je vais faire mon chieur !)


MJ ON

L'homme qui avait prévenu PK, un arbitre qui jusque là n'était pas intervenu, fit irruption sur le ring, faisant sonner la cloche pour annoncer une pause. Il ordonna à PK de lâcher prise, deux types à l'air louche vinrent chercher le Russe et le réveillèrent avec quelques claques.

Pendant ce temps là, l'arbitre engueulait PK :


"Y s'passe quoi dans ta tête ? Tu comprends pas ce qu'on te dit ? On est pas dans des combats à mort ok ? Crois moi, si tu le tues celui-là, t'es plutôt dans la merde ok ! Alors attend qu'il se couche et évites de l'asphyxier ! "

Le Russe et Pk eurent quelques minutes de repos, un homme vint éponger le corps de PK, épuisé par ses deux combats, il commençait à souffrir aux bras et aux jambes, mais le Russe était presque K.O.
Quelques secondes avant la reprise du match, un type s'approcha de PK, sans monter sur le ring.
Blanc, plutôt gros, il portait un costume chic et avait tout du parfait mafieux russe. Son garde du corps attendait à quelques pas de là.


"Ecoute gamin, touche encore Jerkovic une fois et tu risque de le sentir passer. Je te conseille fortement de pas broncher si tu veux pas d'ennui c'est clair ? Un seul conseil : couche toi, laisse mon poulain gagner, ou ça ira mal pour toi !"

Le mafieux disparut et la cloche retentit, le Russe se leva, un peu plus frais que tout à l'heure, prêt à en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:07

P.K maîtrisait parfaitement le géant Russe, jusqu'à temps que la cloche ce fît entendre. P.K soupira, puis relâcha son adversaire. P.K retourna dans son coin puis l'arbitre vînt le voir et fît savoir son mécontentement, il ne voulait pas que P.K le tue celui-là, donc P.K, pas d'accord, lui répond donc :

Hey l'arbitre ! je le tue pas ! je l'endors ! et il n'y a aucun règlement contre ca !

P.K se fît épongé son corps qui était en sueur, puis un mafieux, en tout cas il en avait tout l'air, fît son apparition, demandant à P.K de lâcher Jarkovic sinon ça irait mal pour lui car c'était son poulain. P.K regarda le mafieux, les yeux dans le néant. Les larmes lui vînt casiment au yeux à l'idée de la situation qui l'attend, soit il perd un combat, ce qu'il déteste le plus, et reste en vie, ou soit qu'il meurt par un mafieux. P.K eu donc une idée. Peut-être que si il battait le Russe de belle manière et que si le mafieux avait vu son combat avant et entendu parlé de ceux dans la rue, ça l'interesserait de prendre P.K sous son aile, ce qui arrivait souvent dans les films, P.K sourit à cette idée, espèrant gravement pour lui que ça marche. P.K ce dit donc qu'une défaite rapide et tôt dans le round du Russe pourrait peut-être interesser le rîche Mafieux, espèrant que ça ne l'offusque pas plus, il ne devrait pas, vu que c'est seulement son poulain, pas comme si c'était son champion. Bref, le combat reprit de plus belle, puis P.K ce releva, espèrant gagner de belle manière pour impressionné le Mafieux pour qui lui laisse la vie sauve et le prenne sous son aile.

Les deux combattant maintenant debout sur le ring, s'avanca tranquilement, puis P.K fît une feinte de Jab puis fît un Spinning Back Kick qui arriva droit au visage de son adversaire qui s'éffondra. Il avait probablement le nez d'éclater et quelque dents en plus. P.k ne pensait pas qu'il ce releverait après ca, et espèra que ça impressionnera le Mafieux qui le prendra sous son aile en tant que Poulain. Car P.K était un fièr combattant et il se devait de le remarqué après le nombre de combat que P.K avait fait, il devait bien avoir fait parlé un peu de lui dans la ville. P.K attendît donc avec impatience et énervement la suite des évenements.


[HJ : Voici le Spinning Back Kick en vidéo]
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue541/5000Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue20/20Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:24

MJ :

Le Russe s'écroule, il essaye de se relever sous les cris de son boss, mais rien à faire... Il est KO.
La foule crie ton nom, tu vas te battre contre Pannapolis, un thailandais champion de boxe thai, il est borgne, t'apprends aussi que si il combat dans ce genre d'arènes c'est pour pouvoir soutenir sa famille de pécheurs en Thailande qui ont besoin de beaucoup d'argent étant donné que c'est une famille nombreuse.
Annapolis est un homme d'honneur, et il fera tout pour sa famille, tu vas avoir droit a un rude combat, il te tend son pouce tendu vers le bas, signe de la défaite...
Vous avez droit à un repos de deux heures, pendant que tu te reposes, deux russes viennent pour te crever la peau, tu essayes de leur echapper mais ils te maintiennent, un jeune homme avec des lunettes de vue, la classe même te parle posément :


Vous avez ignoré nos ordres, c'est comme si vous nous crachiez à la gueule, ces deux pittbull peuvent vous faire la peau quand je le veux, vous avez peut-être essayé de m'attendrir avec votre jolie prouesse mais on est pas dans un film de Walt Disney... Pour compenser la perte, t'as intêret à te coucher au cinquième round, dernier avertissement...

Les hommes te relachent, et il te lance un dernier regard avant de rejoindre les tribunes pour regarder le prochain match, ton match va bientot commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:27

Le pied de P.K fît le chemain escompté et se fraye un chemain jusqu'au nez du Russe qui tombe et ne ce relève pas. P.K espère maintenant que le Mafieux sera de son côté, mais ces parôles veulent tout dire le contraire. P.K retenu par deux Géants Russes, resta calme et écouta attentivement le message du Mafieux. Quand il parla de lancé ces pittbuls après P.K, ce dernier eu envi de dire une connerie, mais il ce retena, pour ca vie. Il eu envi de lui dire, "Vous n'avez pas vu le logo sur la porte d'entré ? Chien Interdi". Mais ça l'aurait énervé le Mafieux qui ne lui aurait pas laissé de chance. P.K approcha de la finale, si il battait Annapolis, c'était la finale assuré pour lui. P.K resta immobile quand les Mafieux parti, il voulait que P.K ce couche au 5ème round. Mais P.K voulait gagné ce tournois, et une défaite à ca fiche serait terrible pour lui. Donc il décida donc de rattrappé le mafieux dans la salle. Il arriva à ces côtés, et lui dit :

Chèr monsieur, bien que je ne vous connaisses pas encore, je vois très bien que vous n'êtes pas n'importe qui. Vous avez des poulains, donc vous parlez argent. Donc parlon argent. Je vous offres 75 % du montant total du tournois si vous me laissé le remporté et je vous offres d'être votre poulain. Je serai sous votre commandement et comme vous avez pû le voir, je sais me battre, donc vous ne serrez pas déçu de moi.

P.K resta donc à genoux devant le Mafieux, espèrant qu'il accepte cette très bonne offre. P.K serait prêt à lui donner jusqu'à 75 % du montant total du tournois pour rester en vie, et d'être son poulain et lui faire rapporter un max de fric. P.K attendît donc, voyant le Mafieux réfléchir. P.K apperçu rapidement l'horloge principale qui affichait qui restait une heure et 15 minutes avant le combat de P.K contre Annapolis.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue541/5000Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue20/20Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:32

MJ :

Il rigole, il éclate de rire quand il entend ça, avant que son visage prenne un tournure démonique, nerveuse, il remonte ses lunettes:

Je vois que vous avez du mal à comprendre... L'argent est déja mis en jeu, si vous ne vous couchez pas au 5ème round, non seulement les pertes seront astronomiques mais en plus on perdra la façe.... Et puis n'envisage même pas d'être mon poulain, on ne prend que ceux qui en ont un peu dans la tête, et même si t'étais un intello, t'es pas un Russe... Aller maintenant prépare toi fissa et n'oublie pas ce que je t'ai dit, 5ème round, je ne veux pas de mauvaises surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:01

Peu importe ce que ça lui coûterait, P.K gagnera ce tournois. Il butera Annapolis et passera en Round Finale avec le gagnant qui se déroulera après le sien. P.K regarda donc le gros homme puis le fît dos et reparti. Il donnerait tout ce qu'il a, et battera Annapolis, un boxeur Thaï. P.K monta donc jusque dans la salle d'attente, il s'achetta donc une boisson énergisante pour le rafraîchir et lui donner de l'énergie. Il bût quelque gorgé de ça boisson, avec que Jamal refît son apparrition, le visage ensanglanté. Il vînt parlé à P.K qui lui demanda ce qu'il venait d'arrivé. Il lui dit que c'était le Russe qu'il venait de vaincre, Jarpovic, qui lui avait fait ca. Et qu'il était content qu'il l'aille vangé. P.K sourit et lui serra la main.

L'heure fût passé, et P.K embarqua dans le ring. Il commença donc à s'étiré pour ne pas ce blèsser ou s'étiré un ou des muscles. Le combat commenca, puis P.K s'avanca puis Annapolis tenta un coup pour voir le style de P.K, tout comme lui. Les deux hommes s'étudiaient attentivement, pour trouvé la moindre faille, qui tournerait à leur avantage.


[HJ : Désolé du court post', mais tu ne m'a pas donné grand chose... ^^ Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue425/3000Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue20/20Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:22

(HJ : méfies-toi... Tes post m'ont tout de l'irréaliste... )

MJ ON:

Annapolis était un boxeur assez mince mais à l'air très agile. Contrairement à PK, il n'était pas épuisé par ses plusieurs combats. La boisson énergisante n'était pas l'elixir de jouvence, et Strickland commençait à sentir ses muscles se tendre. De plus, les mafieux l'observaient attentivement de là où ils étaient.

Celui qui semblait être leur Boss ne voyait pas d'un bon oeil les victoires du gangsta. PK apprit que le dernier type qu'il aurait à battre serait un autre boxeur Russe, et vu les regards du mafieux, mieux valait éviter de vaincre ce dernier...

Pour l'instant, Pk allait être occupé avec le thailandais. Alors que les deux lutteurs s'observaient, Annapolis se rua avec une incroyable vitesse vers son adversaire. PK se mit en garde mais les jambes de son adversaire brisaient sa garde sans problèmes, lui écransant le nez, le torse, les joues.
Quelques secondes et plusieurs coups de pied après le début de l'attaque, Striekland se trouva à terre après une rapide tacle. Le thailandais n'arrêta pas là, recouvrant le visage de PK de bleus.

Vu comment le combat, PK n'aurait peut-être pas à se coucher au 5ème round, car pour cela, il devait encore réussir ce combat.

Comment pouvait-il réagir face à cet adversaire si rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:43

Une petite cloche ce fît entendre, puis le boxeur Thaïlandais fonça sur P.K qui reçu une ruée de coup au nez, joue et torse. P.K perdit l'équilibre et tomba sur le dos. Il ce demandait bien ce qui c'était passé. Il regarda donc alentour rapidement, et il vît le boxeur Thaïlandais, Anapolis sur lui, dans ca garde. C'est à dire entre ces jambes. Comme P.K avait apprit le combat ultime à New York avec les meilleurs, il sû qu'il devait regroupé ces jambes ensemble et les élevés un peu, entre les jambes du Boxeur Thaïlandais. Ce combat serait de bonne augure. P.K état en mauvaise position, mais pas tant que ça, car il était très fort sur le dos, il connaissait plein de "Sweeps" c'est à dire revirement en Français. P.K allait donc en tenter un spectaculaire, mais éfficace. Il avait ces deux jambes regrouper devant lui, mais ca jambes gauche était plus haute vers le visage de P.K, pour empêcher qu'Anapolis passe en position monté complète, ce qui serait fatidique. P.K dans un mouvement des plus rapides, P.K passa ça jambe, d'entre les jambes d'Anapolis, jusque sur ça cuisse. Il avait son pied gauche sur le dessus de la cuisse d'Anapolis, ça jambe droite était toujours entre celles de son combattant, P.K aggrippa de ça main droite, la partie du chandail de l'épaule droite (la droite de P.K) puis avec ça main gauche, la partie du chandail où était l'homoplate. Dans un mouvement des plus rapides, P.K poussa sur la cuisse d'Anapolis avec son pied gauche qui était sur le dessus de ça cuisse, en même temps, il placa son pied un peu à côté des parties génitales de son adversaire, à l'aine, puis le leva dans les airs quelque peu, puis avec ca main gauche sur la partie du chandail de l'homoplate, il tira vers lui, et poussa avec ça main droite, vers ça gauche. Donc tout ça ce qui fît balancé son adversaire sur la gauche de P.K qui n'avait qu'à suivre son adversaire en roulant comme lui, il embarqua dessus lui facilement, il commenca donc à donner des coups au visage d'Anapolis, P.K était en position monté complète ! il y avait 90 % des chances que ce soit fatidique cette position pour son adversaire. P.K n'avait qu'à frappé, frappé et encore frappé, de toute ces forcespour amoché le plus possible son adversaire. Il lui fracassa le nez à son tour, et l'ouvra sous l'oeil. Il continua de frappé attendant sois un abandon ou un miracle pour changé la situation.

[HJ : Voici le Sweeps Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue425/3000Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue20/20Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:03

MJ :

Le thaïlandais finit par tomber sous les coups et reste quelques minutes au sol, l'arbitre déclare que PK vient de gagner tout en s'approchant de l'afro-Américain. Il saisit sa main et la lève en signe de victoire. Sous couvert des applaudissement de la foule, l'arbitre déclare soudain à PK en murmurant :

"C'est le dernier combat et c'est pas à toi de le gagner ok ? Fais pas le con, couche toi, ou tu seras dans une merde noire !"

Après avoir murmuré cet avertissement, l'arbitre déclare le prochain match. Un nouveau concurent entre en scène : un boxeur Russe baraqué mais à l'air lourdaud... du genre qui n'a rien à faire dans la finale d'un tournoi. Inutile de préciser que ses adversaires précédents ont reçus les mêmes menaces que PK et qu'ils ont eu la sagesse d'y obéir.

Les adversaires s'observent, Pk a quelques minutes pour se remettre. Puis, le dernier combat commence, sous l'oeil inquiet du mafieux Russe, parmi les spectateurs, qui fusille PK du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:31

Depuis des lunes, P.K c'était entraîné. Il avait apprit des meilleurs pour devenir le meilleur. Il avait eu ça réussite à coeur et prônait son entraînement avant tout. À tout les jours il ce présentait chez son entraîneur pour sa séance du jour. Plusieurs ont crût lui et ont mît de gros efforts sur ce magnifique cobaye qu'était P.K. Un résidu de la rue, voici ce qu'il était. Mais grâce à eux, P.K était quelqu'un, quelque chose. Il avait une signification, une passion et une raison de vivre, il était un fighter. Dès son jeune âge, ces hommes lui préparait un avenir et des jours meilleurs que ceux qu'il avait déja vécudans sa jeunesse.

Ayant continué d'améliorer et perfectionner ces techniques de combats, P.K s'ouvra des portes et grimpa les échellons. Visant toujours de plus en plus haut, plus en plus dur, plus en plus fort. P.K n'avait pas peur de ce frotter à plus fort que lui, il prennait cela comme un défi et il y fonca tête première. Ça détermination et sa rage de vaincre faisait de lui un excellent fighter. À force de toujours viser plus haut, il monta plus haut. Il s'était entraîné physiquement, mais tout autant mentalement. Ça force mentale était aussi très puissante. Ce qui lui permettait de rester concentré sur son combat et sur les faiblesses de son adversaire, ce qui lui permettrait d'en tiré profit. L'intelligence était aussi demise dans un combat de rue, on ne devait pas seulement ce fier sur nos bras, car les bras son beaucoup plus épuisable rapidement que le cerveau qui est un organe beaucoup plus résistant.

P.K aspirait à des jours meilleurs avec tout ces entraînements à tout les jours. P.K ce disait qu'il valait mieux faire de quoi de sa journée au lieu que de rester à glander dans les rues incertaines de New York. Il allait donc dans un centre d'entraînement TKO où l'entraîneur l'avait vu ce battre et avait décidé de le prendre sous son aile et de faire de lui le meilleur. Il avait investi toute son énergie et ces conaissance sur P.K qui avait très bien répondu à l'appel. L'homme, John de son prénom, avait apperçu P.K ce battre un soir dans une ruelle, pour presque rien. À ce môment là, P.K n'était rien. Mais John avait vu en lui, un si beau grain, qu'il prit envit de l'arroser tout les soirs et de s'occuper de lui tout les jours pour le métamorphoser en un si bon fruit, gros et bien juteux. Le fruit parfait dont ont en rêvaient tant. Un fruit avec notre saveur favorite à l'intérieur, un fruit qui venait exciter nos papilles gustatives sur notre langue et qui nous procurait ce sentiment de bien-être et qui nous faisait tant saliver.

P.K avait ce grain en lui. John avait donc eût cet envit de s'occuper de P.K pour qu'il devienne ce fruit dont tout le monde rêvaient tant. Un fruit qui aurait son propre goût que tout le monde aimerait. P.K avait déja le charisme de son côté donc il était correct de ce côté là donc la foule l'appréçirait beaucoup et encore d'avantage si il venait à ce métamorphoser en ce fruit que tout le monde attend avec impatience. Après 9 ans d'entraînement technique de combat, de sculpture de corps et d'entraînement des muscles cardio-vasculaire et pour finir, d'entraînement mentale, P.K était maintenant enfin prêt à s'épanouire pour laissé place à ce fruit que tout le monde attendait avec impatience. John avait réussit son travail avec brio. P.K dû donc partir de New York et laissé son entraînement et ces entraîneurs là-bas pour ce sauvé d'une mort certaine qui l'attendait si il ne partait pas tout de suite. Il fît donc ces bagages et laissant donc derrière lui, la ville qui l'avait mît au monde et vu grandire, pour une ville du Texas, Karandras-City.

Cette ville où P.K eû déja commencé à ce batir et ce forger une réputation en faisant de nombreux combats de rue, mettant en pratique ces nombreuse techniques apprisent de ces entraîneurs dans l'école de TKO à New York, ville natale de P.K. Ce dernier avait passé par pas mal de sauce avant d'arrivé dans celle où il était maintenant. La première sauce visité, un homme aussi baracqué que P.K fît son apparition, ouvrant alors les paris. Cet hommes était reconnu par pas mal de gens dans la rue et surtout dans les salles de musculation, où il passait la plupart de son temps à perfectionné son corps qui était couvert de muscle gonfflé à bloc. P.K attendait le gong pour que le combat démarre, un cloche, quelque chose, mais rien. L'homme fonça de suite sur P.K et le surpris d'une droite qui l'avait touché au visage, puis il en avait lancé une autre, que P.K avait évité avec brio avant de répliquer avec trois frappes à son tour qui avait touché l'homme au corps. P.K avait donné un coup de pied vers l'extérieux du genoux gauche de l'homme pour le lui débarqué, mais le monstre avait préparé ce coup et attrapa donc la jambe de P.K qui avait aussi prévu ce coup ! Il se donna donc un élan, puis donna un coup de pied de sa jambe gauche sur la tempe de l'homme qui s'écroula par terre sur le ciment dur et froid. Un coup très puissant qui aurait bien pû le mettre K.O, P.K commenca donc à célèbrer sa première victoire dans les rues de Karandras sous les applaudissements répétés de la foule. Quand soudain l'homme c'était relevé et avait foncé dans les foie et l'estomac de P.K qui n'avait pas du tout attendu ce mouvement. P.K était donc sur le dos avec d'immense douleure à des points préçis où avait frapper l'homme. P.K lui avait donné une série de 2 droites au mentons suivi d'un violent coup au ventre qui fît plier son adversaire en deux, cherchant son souffle. P.K avait donc profité de la situation et avait aggrippé les talons de son adversaire, les tirants vers lui et le faisant tombé. À la fin de sa chute, l'homme c'était cogné la tête sur l'asphalte. P.K avait donc monté en position monté complète sur l'homme et l'harcèla de coup de violent coup de poings qui toucha la cible à plusieurs reprises. Comme dans tout, à force de cogner, P.K remporta le combat. L'homme s'écroula sous la puissance des coups de P.K qui s'était fait retiré par deux hommes avant de ce faire avertir qu'il avait gagné le combat. Du même coup, il venait de mettre la main sur 700 beaux dollards et des regards appréçié d'une dizaine de personnes.

La deuxième sauce où P.K avait fait trempette, un motard qui était vêtu d'une veste de cuir avec un gros bicycle derrière. Un grosse barbe, un bandanna de motard sur la tête, il frappait certainement plus fort que P.K, mais il était moin mobile que ce dernier. P.K pouvait se déplacé et faire des mouvements rapides même si il était balèze. Le motard lui avait foncé dessus, et il lui avait fouttu un coup sur le nez qui lui, ce mît à faire des siennes en laissant échapper son sang. P.K lui avait donné quelques bonnes droite, et deux violents coups de poings dans le ventre, préparant une riposte si l'un de ces coups rattait, il préparait un puissant coup de genoux sur la tempe du motard. Son coup de poing avait touché la bouche du motard qui avait reculé de quelques mètres, laissant échappé du sang de sa bouche. P.K était confiant d'avoir fait mal à son adversaire avec ce coup de poing, mais le motard avait regardé P.K et lui avait sourit en plein visage. Le coup ne lui avait rien fait. Il s'était donc avancé, laissant croire à P.K à un coup de poing, mais ce dernier avait mordu, le motard lui avait foncé dessus tel un bélier, plaquant P.K au sol qui n'avait rien vu. Son adversaire avait sauté sur P.K, l'écransant d'avantage au sol avec sa graisse. Il lui avait fait don de plusieurs puissants coups de poing au visage de P.K qui s'était difformé légèrement suite à ces coups. Suite à une dur lutte, P.K eût enfin réussit repousser le motard de sur lui, le projettant au sol un peu plus loin. Son adversaire était épuisé, de même que P.K qui ce releva et profita de la fatigue de son adversaire pour lui faire un Ankle Lock. Une clée de cheville en Français en fait. La prise consistait à brisé la cheville et le pied de son opposant en la barrant avec une main et en lui tordant le pied du mauvais sens avec son autre main. Ça c'était en gros, car la prise était beaucoup plus complexe et dur à expliquer que cela. P.K avait continué de forcé et son adversaire, forcé à l'abandon, fît la dernière solution restante, et abandonna. P.K remporta donc un deuxième combat avec bio, remportant aussi 250 $ et de nombreux regards de plus sur sa personne dans la rue.

Entre temps, P.K avait fait la rencontre d'un nouveau pote, L.B, son vrai prénom, LeBron Bourdog. Il avait rencontré ce mec' dans les Docks de la ville, ce qui avait sellé leur amitiers, c'était la venu de deux jeunes blanc, dont un armé d'un couteau. P.K avait éclaté le coude du premier qui avait un couteau qui lui avait foncé dessus le bras bien tendu devant. L.B avait décidé de ne pas ce cassé la tête, sortant son arme à feu, et fît feu sur son opposant qui le suppliait de faire le contraire. L.B, sans pitier, le tua d'une balle bien placé en plein millieu des deux yeux. Les deux jeunes Gangsters c'était échangé leur numéros, ce donnant rendez-vous à plus tard.

Par la suite, P.K avait entendu parlé d'un certain Leon Kennedy qui commençait à faire un peu trop parlé de lui dans cette ville par les temps qui courait. Surtout par ça surperbe victoire au dépend de l'ancien Champion de Street Fight des Hell's Raider's, groupe de motard Skinhead. Qui en avait fait jasé plusieurs. P.K ce dit donc qu'il n'y aurait pas deux Fighters dans la ville, il en aurait qu'un seul, et ce serait seulement P.K. Le fruit que tout le monde attendait. Sur de nombreuse pensées, P.K décida donc de provocqué ce fameux Fighter, Leon, dans un combat à mort. Ce dernier accepta donc l'offre, qui s'avèrra donc à son désavantage. P.K eû donc montré à tout le monde qu'il était là pour resté et que c'était lui le seul et vrai fighter de Karandras-City. P.K avait réussi ceci, en commencant par battre deux petits néo-naziste avant d'arrivé à Leon, son seul et ultime but. Le premier, P.K l'avait battu grâce à un contrôlle de soit parfait. Le jeune naziste excité, voulait faire ces preuves au près des siens donc il fonca sur P.K comme un déchaîné. P.K le regarda d'un regard glacial et confiant. Le genre de regard qui vous passait un message, qui vous disait d'arrêter votre course. Mais le jeune naziste continua, à ces risques et péril. P.K attendit le môment opportun et déposa un genoux au sol et déployant son bras droit, faisant une extension parfaite du bras, il déploya donc sa main et la garda bien ouverte, bien droite. Le jeune Skinhead fonca directement sur les doigts de P.K qui vînt s'écraser contre la pomme d'Adam de son adversaire. Qui fît quelques pas derrière, ce prenant la gorge à deux mains. P.K ce releva, toujours d'un calme aussi effrayant, puis marcha jusque derrière le jeune naziste qui tomba à genoux face à sa foule, ce prenant toujours la gorge à deux mains, cherchant son air. P.K placa une main sur son menton, l'autre sur le dessus de la tête, puis d'une geste des plus rapides, il craqua et cassa le coup du jeune homme, puis il relacha la tête, laissant le corps s'éffondre de tout son long sur le sol. La foule cria des insultes et leur mécontentement. P.K leur fît dos, et retourna au près des siens pour ce reposé, attendant le combat de Leon.

Après que Leon eu remporté son combat et que P.K fût enfin reposé, il fît dos au ring et commenca ces échauffements, pour ne pas ce blesser contre Leon. C'était donc maintenant le môment tant attendu par tous. P.K affrontrait Leon, le combat de la soirée qui promettait tant. Mais ça ne se passa pas tout à fait comme ça. Un naziste saoul, décida de courire bord en bord de l'arène, puis vînt fracasser une bouteille vide sur la tête de P.K qui s'était éffondré au sol. Après quelques secondes, P.K eût reprit ces esprits, puis avanca donc dans le ring improvisé, puis fît face au naziste. P.K lui fît un regard des plus tueurs avant de lu faire signe de venir de la main. L'homme ne refusa donc pas l'invitation, il fonça droit sur P.K qui s'avança de deux pas, le néo continua à foncé sur P.K, la bouteille brisé à la main.

Il le regarda puis ressorti sa paume de main droite, une fois à porté de main, P.K, d'une vitesse fénoménale, balanca sa main droite de l'arrière vers l'avant, avant que sa paume de main bien ressorti, n'aille s'écraseré sous le nez du néo-naziste, ce coup fît demonté l'os intérieur du nez de l'homme, et l'os alla directement passé au travers du cerveau du naziste qui s'écroula par terre. P.K aurait pû pissé dessus comme Léon l'avait si bien fait, mais P.K avait beaucoup plus d'honneur que ce dernier. Il prit le corps du naziste dans ces bras avant de le balancé à ces confrères dans la foule. Les gens criaient de peine et de rage, effectivement, cette homme était le bras droit de Léon. Le deuxième plus haut placé dans la hiérarchie des néo-nazistes.


[HJ : Désolé c'est trop long je vais posté en deux messages.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:35

P.K retourna donc auprès des siens, il soigna sa blessure puis ce reposa 15-20 minutes avant que le vrai combat ne commence. 20 minutes plus tard, Leon arriva puis P.K embarqua dans le ring puis le combat commenca. Leon, homme sans honneur, commenca le combat sans que personne ne s'y attendent. Sans que P.K ne s'apperçoive, Leon lui avait déja servit une savate en plein visage suivi d'un violent coup de pied dans les parties génitales de P.K qui s'était effondré au sol. P.K ce fâcha donc puis jetta Leon au sol avant de lui faire un Ankle Lock, mais Leon était tellement entêté à gagné, qui n'abandonna pas et ce laissa ce faire brisé la cheville et le pied. Les deux hommes s'échangea plusieurs bons coups de temps en temps avant que Leon se prenne le contrôlle sur le combat en embarquant littérèrement sur P.K puis placa une main derrière ça tête, puis l'autre il enfonca ces trois doigts du millieu jusqu'au fin fond de la gorge de P.K qui mordait du plus fort qu'il pouvait les doits de Leon qui ne cessait pas de poussé pour faire vomir P.K pour l'étouffer avec son vomis et qu'il meurt. P.K fesait tout pour ne pas vomir, il ravallait et ravallait, à un môment, P.K tomba dans les pommes. Il n'avait jamais crût au mythe qu'on voyait un tunel blanc quand on vient pour mourrire. Mais là, il la vît, elle était au dessus de lui, ça mère et son père était au bout les bras tendu vers lui, lui faisant signe de venir les rejoindre.P.K fît un pas dans ce tunel et ne sentît plus aucune douleure, il ne sentait plus son corps, il était juste, merveilleusement bien. Il fît un deuxième pas vers l'avant, puis un troisième vers ces parents qui l'attendaient les yeux plein d'eau, fièr de leur fils. C'est à môment préçis que P.K leur fît un aurevoir de la main, leur disant qu'il n'était pas prêt à venir les voirs tout de suite. Il fît demi tour et repartît à la course.

Il sortit du tunel, et revînt sur terre. Il ressentî la douleur, douleur qu'il aimait tant. Il ressentî les doigts au fin fond de sa gorge. Il ressenti l'envi de vomir qui montait et descendait dans son estomac. Après avoir vu ces parents, c'était tout ce qu'il lui fallait pour se remonté à fond en rage et en goût de vivre. Il se dit que s'était finit de jouer au gentil, il entendît la foule nazi crier de toutes leurs forces. Il décida de jouer aussi salaud que son adversaire si il voulait survivre. Il revisualisa la scène rapidement, Leon par dessus lui, sa main gauche derrière sa tête et sa main droite au fond de sa gorge. Il réagi donc.

Il étira sa jambe droite, et la ramena vers lui pour donner un violent coup de genoux dans les parties intimes de Leon qui relâcha la pression quelque peu, c'était tout ce dont P.K avait besoin. Il aggrippa la main gauche de Leon derrière sa tête et lui mît dans le dos. Dans un mouvement des plus désepèrer, il se sorti de sous Leon qui était maintenant à plat ventre sur le sol avec un bras dans le dos comme les policiers font pour procédé à leure arrestation. P.K respira enfin avec sa bouche un peu désespèrément comme un nouveau né. Il déposa son genoux droit sur la main de Leon pour être sur qu'elle ne bouge pas de là, et passa son bras gauche sous le menton de Leon et aggrippa son avant bras droit avec sa main gauche pour faire un Rear Naked Choke, ou en français, un étranglement arrière.

P.K se laissa tombé sur le côté et Leon le suivi. P.K passa ces jambes par dessus celle de Leon et fît un crochet entre ces jambes à lui pour ne pas qu'il se défasse de cette prise, le Rear Naked Choke. Il continua l'étranglement arrière, sentant Leon manquer d'air. Il continua de forcé comme un défoncé pour le tuer et en finir avec cette vermine. Les Afro' cria de joie quand il vît P.K reprendre le dessus. Ce dernier continue de mettre toute la pression possible sur la pomme d'Adam de Leon pour l'étranglé et le tuer sans air.

Il existait deux types d'étranglements arrières, celle qui endore, pour la réussire, il faut mettre la pression sur les côtés de la gorges, pour bloqué les canaux qui propulse l'air aux cerveau, et celle qui tue, qui consiste à faire comme P.K fait en se môment, mettre toute la force et la pression sur la pomme d'Adam et l'avant de la gorge pour tuer notre adversaire. P.K continua de mettre toujours plus de force sur son étranglement arrière quand il sentît Leon commencé à agonisé. Il sentait la victoire prêt de ces mains, et il ne lâcherait pas son adversaire tant qu'il ne sera pas bel et bien mort. Au bout de quelque minutes, Leon ce fît tout mou dans les bras de P.K qui sourit donc. Il était enfin mort, il avait été un très bon adversaire durant ce combat et P.K avait bien falli y laissé sa peau. Mais Les Nazistes, pas heureux que leur champions décède, sortirent leurs armes à feux et commencèrent à tiré sur tout les Afro's et etc. P.K fût touché à plusieurs reprise avant d'être aggrippé par quelque mec' Afro-Américain et transporté d'urgence chez l'un des hommes Afro-Américain les plus réputés de la ville, Mr. Marshall Nillers. Qui le soigna et la guérit. Au bout de deux semaines, P.K était remit sur pied. Et dès qu'il fût remît sur pied, P.K parti donc et s'inscrit à un tournois de Street Fight, tournois où il était donc aujourd'hui, en grande finale contre un Russe qui avait vraiment l'air d'un moin que rien qui avait reçu un laissé passé en grande finale dès son arrivé grâce à son Boss, le Mafieux qui a adresser la parôle à P.K à quelques reprises, lui conseillant plusieurs fois de ce coucher pour laissé gagné son opposant. P.K ne pouvait pas croire qu'il était le Boss de tout ces combattants ! Sous l'effet de la peur, P.K ce transforma donc en quelque chose qu'il n'était pas, un poltron, un lèche cul. Il avait donc rencontré le Mafieux pour lui demandé bien gentilment de le prendre sous son aile comme Poulain, mais que lui avait-t'il arrivé bon sang ?! où était donc passé son honneur et sa rage de toujours repoussé ces limites au plus loin possible ! P.K repenssa donc à tout ca et décida donc de laissé faire le Mafieux et de faire comme avec les 3 autres combattants qu'il a battu au par-avant. Il le batterait et remporterait ce combat et ce tournois, coûte que coûte.

Il c'était rendu en grande finale et ce n'était pas pour rien, il avait battu tout ces opposants de brillantes façons. Il n'avait pas eu peur d'eux comme à son habitude et c'était présenté dans l'arène. Son premier opposant, un petit chinois à petite frappe, mais à vitesse incroyable. P.K avait commencé le combat en tentant quelques coups, tentant de touché son visage, mais le chinois évitait tout les coups en faisant des roulades sur le côté et donna des coups de poings dans les côtes de P.K qui le saisit un peu. La puissance de ces coups de poings n'était pas sa spécialitée et ça paraissait, mais il avait tout de même une bonne force de frappe, asser pour faire mal à P.K. Ce dernier retenta de frappé le chinois au visage mais il fît la même chose, il roula sur le côté, puis donna quelques coups dans les côtes de P.K qui ce mît la main sur la côte puis tenter d'apaisé le mal. P.K, pas fou, décida donc de refaire la même chose mais prévoyant la roulade du chinois. Il s'élanca donc, puis comme prévu, le chinois roula sur le côté et dans une grande vitesse, P.K ce retourna face au chinois, on pû voir l'expression de son visage changé en peur et en surprise. P.K aggrippa sa jambe, puis leva son poing vers le ciel avant de le laissé tombé vers le genoux du chinois pour le lui brisé. Mais ce dernier cria quelque chose à P.K en chinois, puis donna un coup de pied à son adversaire et le repoussa. P.K, écoeuré de ce faire niaisé, fonca sur le chinois puis lui aggrippa la jambe et le chandail, puis le balanca dans le mur. Le jeune asiatique fît un dur contact avec le mur qui l'arrêta net. P.K avait réussit un belle et bonne tactique, l'asiat' alla donc s'écraser contre le mur, mais sans les résultas désirés. Il se cogna et reprit son équilibre. P.K regarda l'asiatique mais il ne vît rien venir et ce prit son pied en pleine poire. P.K senti son visage partir d'un côté et un filet de sang traversé la cage jusque dans la foule. P.K fît quelques sauts sur lui même comme les boxeurs pour se réchauffé et souria en regardant l'asiatique. Enfin ! il avait un bon combat à la hauteur des attentes. P.K continua les petits sauts en tournant autour de l'asiatique. Ce dernier fît de même en tournant du sens inverse de P.K. Ce dernier, dans un geste de plus rapide, se projetta à genoux sur la droite de l'asiat' et donna un gros coup de coude sur le côté extérieur du genoux de l'asiatique et garda son coude bien fermé et se relevant, il vînt écrasé son coude contre le nez de l'asiatique. On entendît un bruit, CRACK ! P.K pensait bien avoir cassé ou fracasser le nez de son opposant mais il n'en était pas tout à fait sur. Il profita donc de son avantage pour assimilé trois violent coup dans le ventre de l'asiatique qui plia en deux. P.K joigna ces mains et fît une boule avec et prit son élan dans les airs, avant d'aller écrasé sa boule en plein millieu du dos et sur la colone vertébrale de son adversaire. Il ne savait pas si il lui avait brisé quelque chose, mais l'asiatique était au sol les deux mains aux dos criant et pleurnichant, P.K figea, il ne voulait pas le tuer celui-là, il était un excellent fighter et avait donner du fil à retorde à P.K qui avait très apprécié son combat. P.K attendît donc que quelque arrête le combat pour ne pas avoir à le tuer, mais si il n'aurait pas d'autre choix, il le ferait car il voulait remporté ce tournois plus que tout au monde. Ce coup lui brisa la colone vertébrale et le tua, même si P.K ne le voulait pas. L'arbitre vînt donc avertir P.K qu'au prochain qu'il tuait, il était discalifié. P.K le regarda avec un peu le moton dans la gorge, car il ne voulait pas le tuer celui-là, il était un fièr combattant et très respectueux. C'était un beau combat que les deux s'étaient livré.


[HJ : Désolé c'est trop long je vais posté en 3 messages xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:37

Son autre adversaire, P.K affrontait un géant Russe, du nom de Jerkovic. Après s'être reposé, P.K rentra dans le ring et commenca le combat. Le Russe fonça tout de suite sur P.K et le rentra dans le mur. Le Russe pas très subtile, courra vers P.K tel un taureau devant du rouge. Juste avant, il avait craché par terre pour prouvé je n'sais quoi, il avait enlevé son chandail et maintenant il fonça sur P.K qui le regarda venir, il le regarda toujours dans les yeux, sourire provoquateur au visage, une fois que le Russe fût à côté, P.K se laissa ramasser par ce train. La tête du Russe passa sous le bras droit de P.K qui se laissa entraîner par cette montagne de muscle et ce laissa écrasé contre le mur. Le Russe s"y cogna légèrement la tête mais beaucoup moin fort que le corps de P.K contre ce même mur. Cet homme avait beau avoir le look d'un millitaire, il devait seulement être un "feak" car il était vraiment stupide d'avoir fait ce geste, la tête était sous le bras droit de P.K qui profita de la situation et passa son avant bras contre la gorge du millitaire et referma sa main gauche sur son poignet droit et serra. P.K avait apprit cette prise à son école de TKO à New York, un Rear Naked Choke. La prise consistait seulement à étranglé l'homme sur les côtés se la gorge pendant un nombre de seconde pour qu'il s'endorme. P.K s'étaira les jambes derrière le plus loin possible, pour ne pas que le Russe aggrippe ces jambes et le renverse. Il avait apprit aussi cette technique de défence à New York. Comme ca, P.K endormait peu à peu le russe et se protégea de tout coup ou tout renversement. P.K n'avait maintenant plus qu'à attendre que le russe fît un jolie petit dodo pour ce procuré la victoire. Combat facile ? oui, mais fallait admettre que P.K s'avait ce battre, et ça, le Russe venait de l'apprendre à ces dépends. Mais ça ne c'était pas passé comme cela, le Russe avait levé P.K dans les airs, préparant un écrasement. P.K croyait bien avoir le géant Russe, mais P.K n'en crût pas ces yeux, le Russe ce releva, transporta le poid de P.K dans les airs, même avec le Choke au coup. P.K cherche donc rapidement une idée pour ce sortir de là car sinon le Russe pourrait le cogner solidement contre le mur de pierre. P.K étanda donc sa jambe en avant de lui, donc derrière le Russe et donna un coup derrière le genoux du géant et mît son poid sur l'arrière de son genoux, ce qui le fît déposé au sol naturellement. P.K une fois au sol, n'avait toujours pas lâcher la prise. Il se laissa tombé par terre, tirant avec lui le Russe qui n'eut pas d'autre choix que de suivre P.K. Le combat avait plusieur issus, P.K pouvait facilement tuer le Russe en un seul coup, mais il serait tout de suite disqualifié de la compétition comme l'avait clairement expliquer l'homme de tout taleur. P.K n'avait qu'à donner un violent coup de coup derrière la nuque du Russe et s'en était finit de lui. Mais P.K décida donc que continuer d'endormir le Russe qui n'avait plus pour très longtemps maintenant. P.K placa donc ces jambes à l'intérieur de celle du Russe pour ne pas qu'il s'en aille. Il continua de bloqué les parois cérébrale qui conduisait l'air au cerveau du Russe en serrant de plus en plus fort, P.K sentait le Russe ce ramolire et tombé dans le pomme de peu à peu. .K maîtrisait parfaitement le géant Russe, jusqu'à temps que la cloche ce fît entendre. P.K soupira, puis relâcha son adversaire. P.K retourna dans son coin. P.K se fît épongé son corps qui était en sueur, puis un mafieux, en tout cas il en avait tout l'air, fît son apparition, demandant à P.K de lâcher Jarkovic sinon ça irait mal pour lui car c'était son poulain. P.K regarda le mafieux, les yeux dans le néant. Les larmes lui vînt casiment au yeux à l'idée de la situation qui l'attend, soit il perd un combat, ce qu'il déteste le plus, et reste en vie, ou soit qu'il avait la Mafia Russe au cul. L'orgueil avait donc choisi d'avoir la Mafia Russe au cul puisqu'il a battu Jerkovic grâce à un magnifique Spinning Back Kick qui avait touché en plein visage du Russe, en plein sur le nez pour être plus préçis. Ce coup l'avait complètement sonné et envoyé au tapis. Ce qui procura donc la victoire à P.K.

Avant dernier combattant que P.K a affronté, Annapolis, un Thaïlandais qui était Maître dans l'art de la boxe Thaï. Ce dernier ne perdit pas de temps et fonca sur P.K qui ce mît en position de garde. Mais les pieds du Thaïlandais vînt écrasé le nez, le torse et les joues de son adversaires puis il le projetta au sol et embarqua dans la garde de P.K qui continua d'encaissé les violents coups de son opposant. Comme P.K avait apprit le combat ultime à New York avec les meilleurs, il sû qu'il devait regroupé ces jambes ensemble et les élevés un peu, entre les jambes du Boxeur Thaïlandais. Ce combat serait de bonne augure. P.K état en mauvaise position, mais pas tant que ça, car il était très fort sur le dos, il connaissait plein de "Sweeps" c'est à dire revirement en Français. P.K allait donc en tenter un spectaculaire, mais éfficace. Il avait ces deux jambes regrouper devant lui, mais ca jambes gauche était plus haute vers le visage de P.K, pour empêcher qu'Anapolis passe en position monté complète, ce qui serait fatidique. P.K dans un mouvement des plus rapides, P.K passa ça jambe, d'entre les jambes d'Anapolis, jusque sur ça cuisse. Il avait son pied gauche sur le dessus de la cuisse d'Anapolis, ça jambe droite était toujours entre celles de son combattant, P.K aggrippa de ça main droite, la partie du chandail de l'épaule droite (la droite de P.K) puis avec ça main gauche, la partie du chandail où était l'homoplate. Dans un mouvement des plus rapides, P.K poussa sur la cuisse d'Anapolis avec son pied gauche qui était sur le dessus de ça cuisse, en même temps, il placa son pied un peu à côté des parties génitales de son adversaire, à l'aine, puis le leva dans les airs quelque peu, puis avec ca main gauche sur la partie du chandail de l'homoplate, il tira vers lui, et poussa avec ça main droite, vers ça gauche. Donc tout ça ce qui fît balancé son adversaire sur la gauche de P.K qui n'avait qu'à suivre son adversaire en roulant comme lui, il embarqua dessus lui facilement, il commenca donc à donner des coups au visage d'Anapolis, P.K était en position monté complète ! il y avait 90 % des chances que ce soit fatidique cette position pour son adversaire. P.K n'avait qu'à frappé, frappé et encore frappé, de toute ces forcespour amoché le plus possible son adversaire. Il lui fracassa le nez à son tour, et l'ouvra sous l'oeil. Il continuait de frappé attendant sois un abandon ou un miracle pour changé la situation. Puis au bout de quelques minutes, P.K remporta le combat par K.O suite à son très beau Sweeps dont toute la foule avait appréçié si on se fiait au crit qu'elle eû faite quand P.K eû fait ce mouvement. Pas de doute, P.K ce ferait très grandement connaître grâce à ce tournois qui ce passait dans une grande bâtiste rempli à craquer de fan de Street Fight prêt à vidé leur porte monaie pour misé sur le vaincqueur et découvrire de nouvelle vedette montante comme P.K.

Ce dernier ce releva donc, puis parti ce reposé quelques instants, avant que son dernier et ultime combat ne commence. Au bout de 15 minutes, P.K rentra donc de peine et de misère dans l'arène, il avait tellement mal, ces muscles ne lui avait jamais fait aussi mal qu'en ce môment, il avait 3 rudes combats dans le corps et peu de temps de répît. Ces muscles étaient tout tendu, il sentait la douleur ce propagé partout au travers de son corps. Mais ça détermination elle, était toujours à 150 %, elle n'était pas au bout de ces peines. P.K entra donc dans l'arène, puis regarda son adversaire d'un regard un peu mort, P.K était très essoufflé et mort physiquement. Il avait encore plusieurs ressources qu'il pourrait prendre pour recoure si il en mauvaise était, mais son corps était en piteuse état suite à ces 3 durs combats. P.K souffla donc un bon et gros coup pour ce motivé et ce donna 2-3 petites claques au visage pour le réveillé et ce stimulé, il s'étira un peu avant que le combat commence, une fois ces étirements terminés, il regarda son adversaire qui n'avait pas l'air très très brillant, entre lui et une ampoule 100 watts, P.K ne savait pas trop qui était le plus brillant. Ce dernier leva donc les poings en l'air. Il était enfin arrivé au dernier combat, il devait tout donné pour remporté. Il ce devait de remporté, après toute ces années d'entraînement pour ca, il devait faire honneur à son entraîneur, John. La cloche ce fît entendre, puis P.K ce mît donc à tourner un peu pour étudier son adversaire, peut-être tenterait-t'il de le surprendre en ce réveillant tout d'un coup et devenir fou furieux. P.K ne savait guère, donc il resta à distance et sur ces gardes pour l'instant. Il continua de tournois autour de son adversaire, l'étudiant bien comme il faut. C'était le môment où jamais de ce faire connaître et P.K le savait très bien, donc il donnera tout pour son entraîneur John, il donnera tout pour ca famille et biensûr, il donnera tout pour lui.


[HJ : Bon, voila c'que peu faire un boulet Wink 371 lignes claires, et j'ai pas compté les petits bouts de phrases qu'on rassemble ensemble pour faire une phrase ^^ j'aurais pû me forcé pour le 400 lignes quand j'y pense xDD]


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue425/3000Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Left_bar_bleue20/20Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:04

(HJ : Beau RP il faut le dire (tu pourrais presque l'ajouter à ta fiche de personnage car ça fait le résumé de toutes ses actions dans la ville Wink ), mais ça ne te sauvera pas de la détermination des mafieux... )

MJ :

Le combat commence rapidement. Le Russe est bien plus frais que PK, mais comme ce dernier l'a déjà observé, il n'avait pas l'air d'une lumière. PK ne put s'empecher de penser aux imbéciles de skinhead qu'il avait déjà mis au tapis, au péril de sa vie, en voyant ce boxeur russkof.

L'adversaire du gangsta se rua sur ce dernier, la tête la première. Ne s'attendant pas à une attaque si peu fine et un peu amoindri par la fatigue, Pk se laissa avoir. La tête du Russe s'enfonça dans son ventre, lui provoquant une nouvelle douleur, et le faisant basculer.

PK se releva rapidement et répondit à l'attaque. Un simple coup de poing défonça la joue du Russe qui revint immédiatement à l'attaque. Un vrai chien enragé, on avait beau le frapper, il reviendrait jusqu'à ce qu'il en soit incapable. PK se mit en garde, même épuisé, il parviendrait à battre ce blanc bec sans problème.
Mais ne valait-il pas mieux, quite à perdre un peu d'honneur, obéir à ce sale mafieux Russe qui l'observait un air de requin sur le visage ?

PK en déciderait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:41

P.K était maintenant dans le combat. Il obersa longuement son adversaire à la loupe, cherchant la moindre faye qui pourrait tourné en son avantage. Les muscles de P.K lui faisait térriblement mal, il sentait une constante douleure un peu partout qui continuait d'augementer sans cesse. Ne s'apperçevant de rien, P.K ce prit un coup de boule dans le ventre qui le fît plier en dos et tombé. P.K cherchait désespèrément son air, ce combat serait très dûr mentalement et surtout physiquement, suite aux autres combats très épprouvant que P.K a eu à acomplire pour ce rendre là. Notre jeune combattant avait tout donné pour ce rendre jusqu'ici, autrement dit : en round finale. Il avait usé d'intelligence et de force pour y parvenir. P.K ce devait de remporté ce tournois qui lui donnerait un excellent boost dans cette ville. Les gens le reconnaîterait maintenant et sans parlé de l'énorme montant d'argent qui attendait le grand gagnant de ce fameux tournois qui se jouait maintenant entre P.K et le Russe.

Le jeune black ce dit qu'il ne pouvait pas avoir fait tout ce chemain pour abandonné en finale suite à des menaces. Quoi que ce mafieux n'avait pas l'air d'un enfant d'coeur. Mais quoi que, jusqu'ici dans la vie, P.K c'était souvent mît dans de beaux draps et s'en était toujours tiré avec brio. Aujourd'hui serait seulement un exemple de plus de la détermination de P.K. De plus, il ce devait de remporté ce tournois pour son entraîneur John qui avait investi une énorme partie de ça vie dans l'apprentissage du combat à main nu de P.K. Ce dernier, sur ces pensées, respira profondément, trouvant ainsi une réverve d'oxygène qui fît passer dans ces poumons puis ce releva difficilement tel un vrai guerrier. On voyait tout de suite d'après l'expression sur le visage du jeune combattant qu'il n'était pas très très heureux en ce môment. Il serra donc son poing droit puis décocha un solide coup qui vînt s'écrasé contre la joue du Russe. Ce coup était très puissant, mais le Russe avait un atout très important. Il avait un menton de béton. Il pouvait encaissé plusieurs coups d'une force incroyable et ne pas tombé.

P.K, suite à son violent coup, attendait la chute e son adversaire qu'il avait acquis comme une formalitée, mais son visage ce changea en un air surpris quand il vît son adversaire encaissé ce dur coup sans trop de problème. P.K garda donc sa garde bien haute et sautilla quelque peu en ce déplaçant sur le côté faisant des cercles pour analysé son adversaire. P.K voyait la scène au ralenti, le Russe sautillait de même que P.K pour ce déplacé comme un boxeur. Il sautait une fois sur sa jambe gauche et deux fois sur la jambe droite avant de resauté sur sa jambe gauche une seule fois et ainsi de suite. P.K voyait son jeu de pied au ralenti, analysé la moindre petite erreure. C'est donc à ce môment là qu'il décida de ce servir du jeu de pied de son adversaire pour son avantage. Il continua dele regarder sautillé puis quand il arriva sur sa jambe droite, il sauta une fois, puis une deuxième fois puis c'est à ce môment préçis que dans un geste des plus rapides, P.K oublia tout son mal et décocha un coup de pied visant le molet droit de l'homme qui sautait dessus pour lui causé une chute et donc potentiellement, tiré profit d'une position monté complète. P.K, intelligent, prépara tout de même deux contres-attaques. Si le Russe retiendrait le pied de P.K, ce dernier irait pour un coup direct à la tempe avec son autre pied en se projettant du côté inverse. Et si le Russe ce reveilla et vu arrivé P.K sur ces grands sabots et qu'il éviterait et laisserait le pied de P.K continué, ce dernier continurait son mouvement circulaire avec la même jambes toujours dans les airs pour tenté d'aller atteindre son adversaire à la tempe en Spinning Back Kick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Street Fight ??? [MJ]   Un tournois de Street Fight ??? [MJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournois de Street Fight ??? [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street Fight [ PV P.K ]
» Street Fight II
» Street-Ball (PV Calvin)
» Mission : Free Fight Club [ episode 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: