Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un appartement de banlieue ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambros Aindreas
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Ambros Aindreas


Nombre de messages : 54
Gang : Aucun
Spécialitée : Le corps à corps et la déduction.
Votre arme favorite : Le Kyusho
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Réputation:
Un appartement de banlieue .. Left_bar_bleue7/5000Un appartement de banlieue .. Empty_bar_bleue  (7/5000)
Carnet de conduite:
Un appartement de banlieue .. Left_bar_bleue20/20Un appartement de banlieue .. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un appartement de banlieue .. Empty
MessageSujet: Un appartement de banlieue ..   Un appartement de banlieue .. Icon_minitimeDim 1 Mar - 7:57

    À peine arrivé dans ce trou, je dois déja me trouvé un endroit ou dormir sinon j'aurai l'air taré se soir. Je suis donc aller prendre un verre au The Irish Tavern et des gars m'ont conseillé l'Immo Casà, que c'était le meilleur endroit pour me dégoté une piaule pas trop chèr. Après leur avoir soutiré l'adresse, je m'y suis rendu à pied. Quelques minutes de recherche puis j'avais les pieds dans l'endroit. J'ai regardé les modèles qu'il y avait en vente et je lui ai montré celle que je choisissais. Elle m'a alors donner l'adresse et les clées et je m'y suis rendu, histoire d'y amémagé mes affaires. Quelques heures et quelques coups de téléphones pour des meubles et tout était en place. Je me suis donc étendu dans mon nouveau lit que je n'ai pas payé très très chèr puis je suis complètement tombé endormi, épuisé par ma journée mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un appartement de banlieue .. Left_bar_bleue511/5000Un appartement de banlieue .. Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Un appartement de banlieue .. Left_bar_bleue20/20Un appartement de banlieue .. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un appartement de banlieue .. Empty
MessageSujet: Re: Un appartement de banlieue ..   Un appartement de banlieue .. Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:49

Validé appart 300$
Revenir en haut Aller en bas
 
Un appartement de banlieue ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location d'un appartement
» Appartement banlieue
» Achat d'un appartement
» Achat d'un appartement
» Location d'un appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Centre Ville :: Africa Financial Prosperity :: L'Immo Casa-
Sauter vers: