Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement banlieue

Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Appartement banlieue Left_bar_bleue1428/5000Appartement banlieue Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Appartement banlieue Left_bar_bleue20/20Appartement banlieue Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Appartement banlieue Empty
MessageSujet: Appartement banlieue   Appartement banlieue Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:26

Quelque mois avant le comma... Je passe à l'agence pour prendre un logement. J'avais pas envie de me faire remarquer, alors le choix allait être vite fait. Un petit appartement en banlieue africaine, mon lieu de naissance. Trois cent dollars de loyers chaque mois j'allais être tranquille, le confort je m'en fou. Depuis qu'on m'a retirer ma maison dans le désert, le confort d'habitation n'a plus d'importance. D'ailleurs ma maison n'était pas très spacieuse, c'était une planque ni plus ni moins alors le jours où je connaitrais le luxe dans un habitat... Quand je vivrais avec Liz? J'ai plus de nouvelles d'elle faut pas rêver, elle m'a abandonner depuis cette soirée il y a deux mois.

Alors je me dirige vers le premier bureau ouvert, bien sur on sait que je suis monsieur l'ex maire, mais jj m'en fou. Je signe la paperasse, use le stylo tout neuf que m'offre le gas pour même pas trois minute. Puis on me file une adresse disponible, des clés et hop. Oui c'est vite fait la demande, je suis l'ex maire j'ai des privilèges, vive la politique pas besoin d'attendre trois mois qu'un loyer ce libère.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
 
Appartement banlieue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appartement de banlieue ..
» Appartement en Banlieue...
» Un appartement en banlieue
» Un appartement
» Achat d'un appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: