Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut-être la bonne ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krys Vance
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Krys Vance


Nombre de messages : 127
Age : 31
Spécialitée : Deal en tout genre
Votre arme favorite : Colt45
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Peut-être la bonne ?! Left_bar_bleue55/3000Peut-être la bonne ?! Empty_bar_bleue  (55/3000)
Carnet de conduite:
Peut-être la bonne ?! Left_bar_bleue20/20Peut-être la bonne ?! Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Peut-être la bonne ?! Empty
MessageSujet: Peut-être la bonne ?!   Peut-être la bonne ?! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:00

Baladé… voilà un mot qui qualifiait parfaitement Krys en ce moment. Dégouté et frustré étaient des mots qui montraient bien son état d’esprit du moment. En effet, Krys en avait marre de se faire envoyer à droite et à gauche sans que son objectif se réalise. Alors oui il se faisait mieux connaître comme ça, mais il s’impatientait. Alors cette fois, il avait décidé d’aller là où on le menait sans réfléchir, sans rien calculer. Car faire des prévisions ne l’avait amené qu’à l’échec, donc il fallait changer ça. Il s’était donc renseigné sur ce Roméo Gonzales, qu’on lui avait conseillé en lui assurant qu’il pourrait satisfaire le besoin de Krys. Krys n’avait eu aucun mal à dégoter des infos sur ce type et selon ce que l’on lui avait dit, il était le gérant d’une boite de nuit située au latino sector. Il n’y avait pas autant de boites là-bas que sur l’africa donc il n’eut pas trop de mal pour avoir l’adresse.
Il reprit un petit échantillon de 15grammes et son colt qu’il avait retrouvé après que Respuce le lui ait balancé par la fenêtre. Il était prêt et il ne tarda pas à partir.

Il était maintenant 21:32 et Krys était devant la boite de nuit. Il entra sans réfléchir à ce qu’il allait dire, car ça viendrait sur le moment. Il ne s’était pas ‘fait beau’ cette fois. Car il s’était dit que montrer une bonne image au début, puis une pourrie ensuite ne pourrait que lui porter préjudice. Il fallait être franc et honnête dès le début.


Je souhaite parler affaire à Mr Gonzales svp. Je viens de la part de Mr Respuce.

D’accord veuillez-me suivre.

Krys ne se fit pas prier et suivit l’homme. Le bureau était au rez-de chaussé. La boite semblait un peu ancienne et il se dit que le boss avait dû se faire larguer par son fournisseur et qu’il était maintenant à la recherche d’un nouveau. Ils arrivèrent devant le bureau. L’écriteau était aussi présent, mais encore une fois, plus usé. Le portier frappe et entra. Krys put le suivre.

On souhaite vous parler de la part de votre supérieur, Mr Respuce.

Krys fut confus. Ce Respuce était donc aussi le proprio de la boite ? Ou peut-être que Gonzales était simplement son bras droit, et que c’était pour cela que Respuce était appelé le supérieur de Gonzales. Et comme Krys pensait voir fait bonne impression à Respuce, c’était un bon point pour lui surement.
Puis le portier partit et Krys prit la parole :


Comme on vous l’a dit, je viens sur conseil de monsieur Respuce. J’ai quelque chose à vous proposer si vous êtes à la recherche d’une arrivée de drogue régulière et sure pour votre boite.

Krys ne ovulait pas gaspiller sa salive et son temps, donc avant d’en dire plus, il attendit de voir ce que l’homme lui répondrait : s’il était intéressé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Peut-être la bonne ?! Left_bar_bleue541/5000Peut-être la bonne ?! Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Peut-être la bonne ?! Left_bar_bleue20/20Peut-être la bonne ?! Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Peut-être la bonne ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la bonne ?!   Peut-être la bonne ?! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:45

MJ :

Un Gonzales fatigué et affaibli par la drogue, peut-être même stressé te jetais un regard fade, avant de te lancer :


La drogue? Peut-être que demain je vais me faire flinguer au premier coin de rue, et tu me parles de drogues? J'en ai parlé a Respuce, mais MONSIEUR ne daigne pas me refiler des vrais tueurs, ils me laissent avec des tapettes, pleins de tapettes partout dans mon club, même mon facteur c'est une tapette! Laisse moi, j'ai besoin de me reposer, ouais de me reposer... nan, d'abord un trip, un trip, t'aurais pas de la coke?


T'acquiesces...

Tiens refile moi ça, et prends l'argent qu'est sur la table....

Tu jettes 10 grammes sur la table et prends l'équivalent de 125 dollars...
Il se fait une ligne devant toi... Et te lache en plein trip :


Va dire a cet enculé de Respuce, que je ne gererais ni son club, ni le buisness de la dope tant que les frères Diaz ne seront pas éliminés! Maintenant tire-toi!


Le portier te dit en partant :

Gonzales a eu des problêmes avec les frères Diaz, de caids de la drogue, si vous voule conclure un marché quelconque il faudra leur mort... Monsieur?


Vance... Krys Vance.

+5 de reput'
-10 grammes de dope
+125$

Tu sais ce qui te reste a faire si tu veux conclure un marché avec Gonzales...
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être la bonne ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Délit] Relax...enfin peut-etre
» Réintégration à l'université(Action peut-etre)
» Quand le passé n'a plus raison d'être... | [PV Sergei ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: