Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Transporteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tirmee Roldan
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Tirmee Roldan


Nombre de messages : 167
Age : 38
Spécialitée : Cambriolage et Mécanique
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le Transporteur Left_bar_bleue33/3000Le Transporteur Empty_bar_bleue  (33/3000)
Carnet de conduite:
Le Transporteur Left_bar_bleue20/20Le Transporteur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Le Transporteur Empty
MessageSujet: Le Transporteur   Le Transporteur Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:49

La nuit,


La nuti avait été très courte pour Tirmee. Il avait pas mal cogité en se réveillant avant l'aube. Il était environ 3h30 et Tirmee s'éveilla. Il avait un boulot à faire et devais le faire au plus vite s'il voulait quitter ce squat pourri. Et ce ne sont pas ces potes les rats qui allaient dire le contraire. Il lui fallait un chez lui, un endroit ou il pourrait enfin vivre correctement. Et prendre une putain de douche. Ré-enfilant tout son attirail, un vieux Bermuda en Jean, des grandes chaussettes blanches, de vieilles Caterpillar et son innusable chemise noire, Tirmee savait qu'il partait au charbon sur coup là. Un transport chez les Skins, avec une marchandise surement volé que le propriétaire voudrait récupérer à tout prix.

Bref, on allait être loin de la balade de santé tant décrite par le Barman. Tirmee prit alors son feu, le calla dans son futal, a l'avant, bien voyant si on le mattait de face. Il voulait impressionner sans avoir à le sortir. C'était risqué de montrer son artillerie, mais rien ne l'était plus que de devoir galéré à le sortir parce qu'on l'a si bien planqué qu'il se prends dans les fringues. Tirmee se dirigea alors en direction du Chiva qui avait fermé une heure plus tôt. Le camion l'attendait. Du moins la camionette et pas toute neuve à ce qu'il pouvait voir.



Le Transporteur Camion



*** Je suis pas dans la merde si je voulais passer discretement. Vas pas falloir faire de courses-poursuites avec un monstre pareil. ***



Le quartier et ces immondisses, qu'il s'agisse de flingues, de maisons ou de caisses. Rien n'était luxueux à Latino Sector, et cela faisait bien le grand damne de Tirmee. Il révait d'un monde plus beau pour les Latinos. Pourquoi serait ils obligés de faire de petit gang et laisser les gros poissons aux Ritals et aux Russkovs. Il aurait tou le temps de monter son propre gang, sa propre équipe et monter les échellons de cette ville qui ne demandait qu'à être sucer comme un sein bien gonflé par les montées de lait.


Au volant de la camionette, Tirmee se sentit réver d'une autre vie. Une ou les costumes, les cigares, les femmes et le fric facile seraient au rendez vous. Où il pourrait sortir sans porter un chrome, confiant sa vie à des dixaines d'hommes prêts à mourir pour lui. Perdu dans ces pensées, il arriva au Dock et vis rapidement deux "dockers" qui dépaysait dans ce décor qui n'avait rien à envier à tous les plus grands ports du monde. Deux mecs sappés Latinos au milieu des bleus de travails et des salopettes, ca faisait légérement tâche. Tirmee descendit dela camionnette et les salua. Ces derniers ne perdirent pas de temps et commencèrent à charger l'arrière du véhicule.

Pas une seule palabre échangée entre les gars des Jumeaux du Chiva et Tirmee. Il n'avait pas l'habitude de faire se genre de convoi et ne savait pas quoi faire pour aider les deux gars qui chargeaient ce qu'ils pouvaient dans le Camion. Les caisses s'entassaient dans le coffre lorsque Tirmee pensa que tout se passait trop calmement dans le coin. Pas une patrouille, pas un bruit, pas un passant. Rien qui bougeait. C'était trop calme pour que tout se passe à merveille. Loin d'être du genre à laisser les choses en état, Tirmee fit un petit tour de l'entrepôt pour voir si rien ne lui semblait suspect. Il ne voulait pas avoir de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Santino Vespuccini
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Santino Vespuccini


Nombre de messages : 399
Age : 31
Gang : Famiglia Corleone
Spécialitée : Négociations, stratégies de guerre
Votre arme favorite : SAA
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le Transporteur Left_bar_bleue73/5000Le Transporteur Empty_bar_bleue  (73/5000)
Carnet de conduite:
Le Transporteur Left_bar_bleue20/20Le Transporteur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Le Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Le Transporteur Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:38

Tirmee avait vu juste. Le lieu n'était pas très fréquentable apparemment. Un vaste entrepôt inquiétant l'attirait à l'intérieur, mais ses pensées furent bruquement interrompues par l'un des deux Latinos qui s'écria:

"Eh mec, qu'est ce que tu fous, ton boulot c'est de transporter, pas de fouiner. Viens nous donner un coup de main !"

Tirmee obéit, il n'avait pas trop envie de s'attirer d'ennuis. Il voulait simplement gagner un peu d'argent pour arrondir sa fin de semaine. Il garda cependant un oeil vigilant sur cet entrepôt mystérieux. Il découvrit bientôt qu'il avait tort de s'inquiéter.

"Bon, tu peux y aller. T'as fait du bon boulot, merci !"

En effet, aucun coup fourré de la part des deux Latinos... Ou presque!
Car sur le chemin du retour, que Tirmee espérait paisible, un flic avait surgi de nulle part. Tirmee jugea bon d'engager une course poursuite, car si le flic l'arrêtait, il en attraperait pour quelques années en taule... Voiture volée, distribution de marchandise non déclarée, volée et probablement illégale... Bref la totale!





Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com
Tirmee Roldan
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Tirmee Roldan


Nombre de messages : 167
Age : 38
Spécialitée : Cambriolage et Mécanique
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le Transporteur Left_bar_bleue33/3000Le Transporteur Empty_bar_bleue  (33/3000)
Carnet de conduite:
Le Transporteur Left_bar_bleue20/20Le Transporteur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Le Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Le Transporteur Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:17

Bien sur,


Bien sur, cela aurait été trop beau pour Tirmee de devoir faire un transport sans aucun problême. La cargaison était fragile et il ne devait en aucun cas la détériorer. Un flic qui le suivait, un bahut plein à craquer de bières et des ruelles au large. Le choix était vite vu. Tirmee, comme un honnête citoyen, fit mine de se ranger sur le coté, prit une petite ruelle sans personne à l'intérieur et s'y gara en attendant la moto de l'agent de Police. Impossible de faire une course poursuite, il se l'était déja dit, mais pas impossible de déssouder un flicard qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.

Et voila Tirmee qui partait dans un délire psychotique de meutre sur un agent de police. Il fallait que le flic pose sa moto et retire son casque pour venir interpeller le jeune homme vu qu'il ne faisait pas l'objet d'une commission roguatoire. Rien ne pouvait autoriser le Flic à appeller du renfort tant qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer.

Tirmee tira le 45 de son futal, le chargea et attendit dans son véhicule en baissant la vitre. Le flic s'approcha alors du véhicule, coté conducteur et salua Tirmee.



- Bonjour monsieur, vous avez les papiers du véhicule?

- Bonjour. Ouais, ils doivent se trouver dans la boite à gants.



Le flic était en contre-bas de lui, ne pouvant pas voir le main de Tirmee qui braquait le flingue sur la tête du flic à travers la portière. Une vieille portière de métal, rien ne pouvant stopper une balle à vrai dire. Le jeune cubain se pencha alors sur le coté, et fit mine de fouiller dans la boite à gant. Il y trouva un joli tas de papier, et les sortit pour les tendre au policier qui avait sa main sur son arme de service. Pas un buit aux alentours, les entrepots n"étaient pas souvent fréquentés à 3h du matin. Passant les papiers avec sa main gauche par la vitre du véhicule, Tirmee appuya deux fois sur la détente, de la main droite en direction de la tête du poulet. Il ne pouvait le louper de si près.


Les deux balles fusèrent, l'une lui explosant l'oeil droit, l'autre se logeant dans son large front. Le flic tomba au sol, laissant s'écouler une grosse mare de sang. Tirmee venait de réaliser qu'il avait descendu son premier homme et un flic de surcroit. Il venait de se prouver à lui-même et aux autres qu'il avait les corones pour un tel acte. Mais maintenant il fallait qu'il assume cet acte et qu'il fasse disparaître tout ce qui pourrait faire que l'on remonte à lui. Et il chercha alors les deux douilles dans la cabine de la camionette et les plaça dans sa poche gauche. Tirmee descendit ensuite du coté passager pour ne pas patoger dans la mare qu'avait fait le flic en se vidant. Puis il pensa à une chose, s'il n'y avait pas de corps, il n'y aurait pas d'enquête.



*** Première pensée constructive de la soirée. ***



Tirmee se saisit alors du corps de l'homme et le trainat jusqu'à sa moto. Il lui remit le casque, puis l'installa couché sur cette derniere. Il prit l'insigne et le flingue du flic, ses chargeurs et les plaça sur lui. Le flingue, un Glock 17, une arme tout ce qu'il y a de plus conventionnelle, lui servirait surement. Tirmee enleva alors sa chemise, dévissa le réservoir de la moto, roula la chemise en une longue tige et la laissa s'imbiber d'essence. Tirmee en profita pour fouiller et trouver un portefeuille. Il en retira l'argent ]Combien?] et replaça ce dernier. Tirmee partit alors dans la camionnette et sortit une bouteille de Corona. Il la vida sur le flic, puis fit vase communicant avec le réservoir de la camionnette.


Il vida alors l'essence sur le flic et remis la canette dans la camionnnette. Sa chemise bien imbibée, Tirmee prit son Zippo et le fit rouler le long de son bermuda. Il alluma la chemise et couru se mettre à l'abri. L'explosion du à la trop forte condensation de gaz dans le réservoir, souffla le policier et le fit bruler. Tirmee s'approcha juste du feu pour vérifier que sa chemise avait entièrement brulée, ce qui fut le cas vu les immenses flammes. On allait mettre du temps à identifier le corps et ca arrangeait les affaires de Tirmee de compliquer celles des flics. Tirmee redemarra alors la camionette et s'arreta le long du port. Là, il placa les deux douilles dans la canette utilisée pour allumer le "barbecue" géant et lança la canette dans les eaux dégeulasses du port.



*** Bon courage aux bleus pour retrouver mes empreintes ou quoi que ce soit la dedans. ***



Les égouts se déversaient pour la plupart dans le port et les eaux de se dernier étaient aussi sales qu'un marais, des détritus en plus. Tirmee fit alors le chemin inverse et retourna à Latino Sector. Une fois sur place, il rentra parler avec le vieux patron du Chiva.


- Voila votre livraison, comme prévue. Il manque une canette et un peu d'essence, parce que j'ai du éliminer une "preuve" génante.



Tirmee posa alors l'insigne sur le comptoir ainsi que le Glock. Il sourit lorsque le vieux compris que le jeune homme avait déssoudé un flic. Au moins un qui ne fouillera plus dans les histoires de la famille du Chiva. Tirmee savait qu'il avait touché un point sensible et s'empressa de s'engouffrer dedans. Il reprit les objets du flic et dit :


- J'ai fais le taffe, avec un bonus. Je ne demande pas de thunes en plus, juste je serais de vous, j'irais faire refaire la portière du camion, elle a une aération en prime. Disons que mon bonus passera la dedans.

- Cte tas de tôle? On va le foutre à la casse. C'est déja un miracle qu'il ai roulé jusqu'içi.



Le patron sortit alors une liasse et la tendit à Tirmee. Avait-il ajouté un bonus? Tirmee le saurait lorsqu'il aurait la liasse dans ces mains.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santino Vespuccini
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Santino Vespuccini


Nombre de messages : 399
Age : 31
Gang : Famiglia Corleone
Spécialitée : Négociations, stratégies de guerre
Votre arme favorite : SAA
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le Transporteur Left_bar_bleue73/5000Le Transporteur Empty_bar_bleue  (73/5000)
Carnet de conduite:
Le Transporteur Left_bar_bleue20/20Le Transporteur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Le Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Le Transporteur Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:54

[Joliment fait]

L'explosion a fait des dégats, mais le corps a finalement pu être identifié, on l'a reconnu à la moto de flic, mais aussi et surtout à la marre de sang qu'on a comparée à l'ADN. Cependant, aucun indice n'a pu être relevé, tu sors donc victorieux de cette mission périlleuse.

1000$, un Glock 17 + 5 points de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Le Transporteur   Le Transporteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Transporteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: