Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arnaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Tirmee Roldan
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Tirmee Roldan


Nombre de messages : 167
Age : 38
Spécialitée : Cambriolage et Mécanique
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Arnaque Left_bar_bleue33/3000Arnaque Empty_bar_bleue  (33/3000)
Carnet de conduite:
Arnaque Left_bar_bleue20/20Arnaque Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Arnaque Empty
MessageSujet: Arnaque   Arnaque Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:03

Et oui,

Et oui, la vie jouait des tours à tous le monde. Surtout à ceux qui se pensaient au dessus de la loi de la rue à Karandras. Ce pauvre flic des docks venait de s'en rendre compte au paradis des bleusailles. Cette nuit là, aucun rêve à propos de la fusillade, ni du stratagème pour qu'il n'y ai pas de preuves contre lui. Il aurait peut-être du laissé un mot ou un signe pour faire parler de lui un peu plus. Mais cela ne l'interessait pas et il savait que le patron du bar pouvait compter sur lui pour déssouder des gens sans aucuns problêmes. Un atout de poids pour le Chiva.



*** J'ai réussi à faire parler de moi, ca me fera des contacts dans les quartiers latinos. Mais c'est du bas de gamme pour moi. Il faut que je réfléchisse à ma prochaine arnaque à l'assurance. ***



C'était le meilleur moyen de se faire de la thune. Il lui fallait pour sa braquer un convoi ou un appartement de bourgeois et ce n'est pas ce que l'on trouvait à Latino sector. Il fallait donc qu'il aille se rendre dans le quartier Italien pour faire son coup. Un coup risqué, mais qui lui rapporterait pas loin de sa première affaire, 3000 $. Mais pour cela, il fallait qu'il vole pour cher de marchandises, et pas trop encombrantes.


*** Les tableaux? ***



Tirmee venait d'avoir une idée de génie. Il allait voler des tableaux à des particuliers, pas des oeuvres de maîtres, juste des tableaux assez cher pour être assurés contre le vol. Mais il fallait qu'il prévoit très bien son coup. Et pour cela il allait devoir acheter un petit peu de matériel. Ou plutôt le faire acheter par un gamin du quartier. Rien de bien dangereux, mais cela resterait un moyen de se protéger des caméras et autres flics qui s'interesserait de trop près à lui.

Tirmee décida donc de faire ces emplettes dans un des magasins du quartier latino. Ca aurait pu s'appeller "Aux parfaits Gangsters Latino" vu ce qu'on pouvait y trouver. Mais non, le "Siempra" était un des magasins les plus en vu dans le quartier. Peut-être parce qu'il était tenu par un des gros poissons de la banlieue et que personne ne voulait se risquer à le braquer sous peine de se voir arracher les dents une à une. C'était du moins la rumeur concernant Ricardo Suarez.

L'autre rumeur, c'était qu'il n'hésitait pas à balancer ceux qui faisait des choses bizarres avec le matos qu'il vendait. Cela le couvrait pour les embrouilles et lui fillait la cote auprès des pourris de Karandras. Un bon moyen pour cette balance en puissance de rester sous contrôle policier sans qu'il ne le gêne dans ces vrais affaires. Devant le magasin, comme à leur habitude, des petiots faisaient la manche. Pas des mendiants, juste des gosses qui voulait pouvoir se payer le luxe d'acheter un truc, nimporte quoi dans le "Siempra".

Tirmee profita alors de cette occasion pour inviter un gamin à le suivre dans la ruelle qui longeait le magasin en lui montrant un billet. Un enfant, moin speureux que les autres, se démarqua du groupe et rejoint le cubain dans l'impasse.



- Vous voulez quoi monsieur?

- Tu t'appelles comment niño?

- Hernando, mais on m'appelle Hernie.

- C'est toi le Boss içi n'est ce pas?



Fier comme un vaquère, le gamin montra son bandana qu'il avait surement trouvé dnas le quartier et fit une démonstration comme un véritable petit gangsta. Tirmee ria et lui proposa alors un deal


- Ecoutes terreur, tu m'as l'air d'être un garçon intelligent. Alors on va faire simple et rapide. J'ai besoin que tu me fasses quelques courses dans le "Siempra".



Tirmee lui fit alors passer une liste ou il avait écrit les choses dont il avait besoin. Il l'a retient en fixant le petit gosse dans les yeux. Il devait s'assurer son silence.


- Je te file cette liste, un peu de cash et tu garderas la monnaie. Mais attention, tu ne parles à personne de tout ça, sinon j'en connais un qui ne dominera plus dans le quartier s'il ouvre sa grande gueule !!!!



Tirmee souleva son débardeur et montra le Glock et le 45 qui était dans son futal. Il savait que le petit n'oserait pas en parler, mais il devait s'en assurer. Le gamin recula comme s'il avait vu un démon. Mais Tirmee ne voulait pas l'effrayer plus que de raisons. Il rebaissa son débardeur et lui fit un grand sourire.


- Mais on sait toi et moi que t'es un vai Gangsta Hernie. T'oserais jamais donner tes potes.

- Bien sur que non monsieur.

- Ecoutes si t'es efficace, je te filerai surement d'autres taffes du genre pour te faire un peu de fraiche de temps à autres. Alors lis moi la liste et je te filerai les thunes.



Tirmee voulait s'assurer que le gamin savait lire l'espagnol, ce qui lui prouverai que c'est bien un enfant intelligent. Le petit garçon prit alors le mot et se mit à déchiffrer l'écriture du jeune homme.

Code:
- Trois chemises, une blanche et deux noires
- Deux bermudas en jean
- Un bandana Violet
- Deux débardeurs blancs
- Des gants
- Une veste en Jean

Le jeune venait de finir de lire et regarda Tirmee avec un un visage content de lui-même. Tirmee allait donc mettre le reste de son plan à execution. Il lui donna les dernières consignes et suivit des yeux le jeune qui allait faire ce qu'il lui avait demandé. Tirmee lui avait donné 300$.

Le jeune pénetra dans le magasin, suivi des yeux par le vigile. Il se dirigea directement vers les chemises et les prit les trois, et continua son tour du magasin. Une fois toutes la liste remplie, il s'approcha du comptoir et sortit les 300$ pour payer. La caissière regarda le vigile qui lui fit un signe de la tête. Elle commença alors un numéro de charme sur le gamin.



- Eh bien, ca en fait de l'argent pour un gentil garçon comme toi. Mais ces vetements sont bien trop grands pour toi, tu devrais me laisser ça et aller chercher ta taille dans le ....



Le gamin la coupa aussi sec.


-C'est pour mon frêre. Et il veut que je me dépèche alors vous m'encaissez ou je dois aller le chercher?

- On va t'encaisser, ne t'en fais pas.



C'est le vigile qui avait parlé. Il se trouvait derrière le gamin et tentait de lui faire pression pour qu'il lache les billets. Le gamin se trouvait en mauvaise posture dans le magasin et Tirmee allait perdre sous-fifre et argent. Ce qu'il ne trouvait pas concevable. Il fait alors son entrée dans le magasin. Le vigile détourna alors le regard du gamin pour le poser sur Tirmee. Ce dernier sortit l'insigne en speed et lança à la vendeuse.


- Un souci içi? Ce gamin vous emmerde?


Le vigile s'approcha de Tirmee car il ne l'avait jamais vu. Et le gamin en profita pour parler à l' "Agent" Tirmee.


- Non monsieur, je vous jure, il essayait de me voler. Je voulais payer ces affaires pour mon frère.

- Mais non, rien de tout cela, j'allais d'ailleurs l'encaisser de suite.



La caissière devait être nouvelle pour avoir paniqué aussi vite à la vue d'un policier. Le vigile lui avait plus d'expérience et s'était mis dans le magasin pour être assez prêt du petiot si le "flic" partait avant la sortie du gamin. Tirmee continua alors son plan à la lettre.


- C'est toi que l'on appelle Geri dans le quartier gamin?

- Oui monsieur.



Le gamin prit alors les affaires qui lui avait couté 235 $, prit la monnaie et se dirigea vers le flic comme s'il n'avait pas peur de lui. Encore un indomptable pensa surement le vigile. Tirmee prit alors le sac du jeune, lui tira le bras et lui parla comme à un criminel potentiel.


- Ecoutes tu joues peut-être au Caïd dehors avec tes potes, mais là c'est la vraie vie. Tu vas avoir des emmerdes avec ce que tu viens de payer à ton frère. Suis moi, on va parler de la nature de cet argent.



Et voila, le tour était joué. Le plan avait parfaitement fonctionné, Tirmee avait ces affaires, le gamin sa thune et ne s'était pas fait dépouiller par le vigile et la vendeuse. Une bonne affaire qui lui avait fait gagner 65$. Le gamin était aux anges et désormais, on saurait qu'il a déja été en contact avec les flics.

Il leur raconterait cette histoire une nouvelle fois si on lui demandait. Ce dont Tirmee doutait fortement. Qui enqueterait sur un gamin comme Hernie, alors qu'il y en avait des centaines ainsi dans Latino sector. De plus, ils auraient un faux nom. Rien en pouvant relier le gamin à Tirmee. Content de lui, Tirmee fit un check à Hernando et lui dit que s'il avait de nouveau besoin de lui, il saurait où le trouver.

Tirmee rentra à l'appart de Diego, là ou il avait une chambre désormais et y déposa son matos et ces nouvelles fringues. Il pourrait totalement changé d'apparence une fois le coup fait. Il passa alors le reste de la journée à attendre la soirée. Il savait déja où il ferait son coup. Et comment il allait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:58

Validé !

Tu perds 300 $ , mais gagne tes affaires et quelques 5 points de réputation
Revenir en haut Aller en bas
Tirmee Roldan
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Tirmee Roldan


Nombre de messages : 167
Age : 38
Spécialitée : Cambriolage et Mécanique
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Arnaque Left_bar_bleue33/3000Arnaque Empty_bar_bleue  (33/3000)
Carnet de conduite:
Arnaque Left_bar_bleue20/20Arnaque Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:37

Suite içi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque   Arnaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque, 2eme partie
» Arnaque, 3eme et dernier Acte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: