Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Achat d'un appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat d'un appartement Empty
MessageSujet: Achat d'un appartement   Achat d'un appartement Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:23

    Une semaine déjà que maman est morte... je me suis fais viré de son propre appartement avec ses seules économies qui lui restaient. Environ 4.000$ qui vont sans aucun doute m'aider à redresser la tête pour repartir sur de bonnes bases.
    Je me suis donc rendu à l'imo casa dans le quartier commercial de la ville afin d'y faire l'acquisition d'un nouvel appartement de banlieue. Mais cette fois ci, je peux choisir l'emplacement exact de celui ci car j'en est pris un qui se situe en plein coeur du territoire du cartel pour lequel je travail depuis pas mal de temps.
    Pour 300$ seulement, voilà que je me retrouve avec un toit ayant appartenu à un vieillard mort depuis quelques mois où celui ci n'a pas pris le soin de léguer ses meubles, un bon point pour moi qui n'aurait pas à le soucier de ceci. De plus, je m'attends surtout à vivre dans un squat ce qui pourrait être avantageux car je pourrai y cacher des armes où de la drogue ainsi qu'y recevoir des clients plus ou moins gros pour le cartel.

    Enfin bon, je ne suis pas là pour camper sur place car voilà que l'accord financier vient tout juste d'être régler, je retourne dors et déjà à pied dans mes quartiers afin d'y occuper mon nouvel appartement de banlieue que je compte bien aménager un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Achat d'un appartement Left_bar_bleue492/5000Achat d'un appartement Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Achat d'un appartement Left_bar_bleue20/20Achat d'un appartement Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Achat d'un appartement Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un appartement   Achat d'un appartement Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:38

Achat validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un appartement
» Un appartement de banlieue ..
» Location d'un appartement
» Location d'un appartement
» Un appartement en banlieue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Centre Ville :: Africa Financial Prosperity :: L'Immo Casa-
Sauter vers: