Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mémoires de James Marshall

Aller en bas 
AuteurMessage
James Marshall
Inspecteur
James Marshall


Nombre de messages : 57
Gang : Nom d'emprunt : Ulrich BRAUER
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mémoires de James Marshall Left_bar_bleue13/3000Mémoires de James Marshall Empty_bar_bleue  (13/3000)
Carnet de conduite:
Mémoires de James Marshall Left_bar_bleue20/20Mémoires de James Marshall Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mémoires de James Marshall Empty
MessageSujet: Mémoires de James Marshall   Mémoires de James Marshall Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:40

Mémoires de James Marshall


Sommaire




Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Inspecteur
James Marshall


Nombre de messages : 57
Gang : Nom d'emprunt : Ulrich BRAUER
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mémoires de James Marshall Left_bar_bleue13/3000Mémoires de James Marshall Empty_bar_bleue  (13/3000)
Carnet de conduite:
Mémoires de James Marshall Left_bar_bleue20/20Mémoires de James Marshall Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mémoires de James Marshall Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de James Marshall   Mémoires de James Marshall Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:42

Chapitre I : Naissance dans un monde tranquille


Nous sommes le 10 février 1961, il est 14:33.
Dans une petite maison de la base navale de Coronado, Californie, une jeune femme enceinte, Sarah Marshall, qui doit arriver à terme dans 6 jours, regarde tranquillement une émission de divertissement à la télévision avec sa voisine et amie Trisha McMilley.
Soudainement, de terribles contractions lui surviennent. Ca lui fait un mal horrible. Son amie l’allonge sur le sofa et alerte immédiatement l’hôpital de la base.
Quelques minutes plus tard, deux infirmiers à bord d’une ambulance militaire arrivent. Ils entrent dans la maison et observent l’état de Mme Marshall.
Ils constatent qu’il est trop tard pour l’emmener à l’hôpital central de San Diego qui se trouve à plus de 15 minutes de route.
Ils décident donc de l’emmener à l’hôpital de la base qui ne se trouve qu’à quelques minutes d’ici.
L’ambulance quitte donc la maison en direction de l’hôpital de la base.

A quelques kilomètres d’ici, le Capitaine de Frégate Albert Marshall, chef d’escadrille et pilote de chasse sur F-8 Crusader effectue des manœuvres d’entraînement au dessus du Pacifique.


<Skater à Papy, ennemi à vos six heures.>
<Je l’ai sur mon radar Skater. Je tente une manœuvre d’esquive.>


Il effectua une splendide manœuvre avec un virage à 7G évitant ainsi les tirs virtuels de son équipier. Il se stabilisa derrière son équipier et tira une salve virtuelle et le toucha.

<Je vous ai eu X-man !>
<Je me vengerai Papy !>


Ils reçurent une communication radio extrêmement urgente de la base.

<Contrôle à Patrouille ZB7, vous allez devoir vous passer de votre leader. Papy, rentrez à la base immédiatement, vous êtes attendu par le commandant.>
<Compris Contrôle, je rentre au bercail.>


Ils quitta ses coéquipiers pour retourner au plus vite à la base.
Il atterrit un peu plus tard et le commandant de la base, l’Amiral Braster l’attend et lui dit :


- Votre femme va accoucher Papy, allez vite la voir, elle est à l’hôpital de la base. Une jeep vous attend.
- Merci monsieur.


Il quitta l’Amiral et se rendit immédiatement à l’hôpital.

Une fois arrivé, il se dirigea en courant vers la salle d’accouchement où se trouvait sa femme et les médecins.


- Chérie ça va ?
- Oui ! dit elle épuisée.


Le médecin la fit accoucher normalement et lui tendit le bébé.

- C’est merveilleux.
- Comment allons nous l’appeler ? dit sa femme.
- Que penses tu de James ?
- James Marshall. Ca sonne bien.


Une nouvelle personne, James Marshall,venait de venir au monde ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires de James Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Marshall
» Les mémoires
» Mémoires de Serguei Barthelemy
» Mémoires de Calvin Jackson
» Demande Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Administration & Information :: Gangster Times :: Mémoires-
Sauter vers: