Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NOUVEAU PARTENAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
NOUVEAU PARTENAIRE Left_bar_bleue1428/5000NOUVEAU PARTENAIRE Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
NOUVEAU PARTENAIRE Left_bar_bleue20/20NOUVEAU PARTENAIRE Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

NOUVEAU PARTENAIRE Empty
MessageSujet: NOUVEAU PARTENAIRE   NOUVEAU PARTENAIRE Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:14

Nous avons un nouveau partenaire !! Antiquity Empire IV

http://s1.antiquity-empires.com

C'est un jeu aux possibilités varier, pour tout ceux qui joue à Tribal War ou travian, vous n'allez pas être déçu.... Je tiens à prévenir que si c'est assez lent au départ, c'est que le fondateur est un peu comme moi Razz Il aime avoir un jeu réaliste, un empire ne ce fonde pas en un jour. Tout ce déroule progressivement, vous inquiétez pas au départ vous aurez quelques recrues par jours (3 ou 4) mais ça progressera à fur et à mesure. De nombreux système sont en place, ce qui fait de ce jeu un jeu assez complet (et encore tout n'est pas mise en place)

Petit conseil d'un grand joueur d'antiquity, n'essayer pas trop de jouer solo. Car c'est tout de même un jeu très agressif, et avoir une alliance est un bon point. Il y a déjà de bonne alliance des deux côtés, romains ou gaulois, mais vous pouvez aussi en créer une autre... Mais ne créez pas une alliance où vous êtes seul, sinon ça en reviens au même, vous serrez seul et tout le monde voudra prendre chaque villages que vous construirez.

C'est un partenariat assez juteux pour nous je ne vous le cache pas, mais bon c'est aussi un bon moyen de faire de la pub pour un jeu que j'aime énormément (j'ai finis 5ème sur la première beta, je suis quatrième sur la beta actuel, et je suis encore dans le top 5 sur la version finale)
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
 
NOUVEAU PARTENAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTA City [partenaire]
» Nouveau recrutement !!
» Nouveau MJS
» Nouveau jeu...
» Nouveau Patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Administration & Information :: News & Question-
Sauter vers: