Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Production(2) >PV Bishop<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Production(2) >PV Bishop< Left_bar_bleue144/5000Production(2) >PV Bishop< Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Production(2) >PV Bishop< Left_bar_bleue7/20Production(2) >PV Bishop< Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Production(2) >PV Bishop< Empty
MessageSujet: Production(2) >PV Bishop<   Production(2) >PV Bishop< Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:02

En sortant de mon procès je suis rentré chez moi dégouté en rentrant j'envoie un énorme coup de poing dans mon mur une petite traçe sur le mur s'ésquissa,j'étais dans la merde mais je ne regrettais pas,quelqu'un devais le faire un jour ou l'autre,par contre je n'avais plus que 7 points dans mon carnet de conduite falait que j'arrête les ptites magouille prête au dernier moment,mais pour l'instant je fesais une pause niveau conneries.C'étais devenu trop chaud pour moi,l'un des pires carnet de conduite de la ville !Je m'asseyais contre le mur,la tête dans les mains je réfléchissais à comment trouver assez d'argent en peu de temps et légalement,je commençais à fredonner des paroles avec de me relever d'un coup:
-Mais c'est bien sur,le rap,Bishop c'est légal tous ça !!!
J'enfile un sweat Karl Kani une casquette,des Timberland et je remet tous mes bijoux qu'il m'avait retirer pendant la garde à vue !Je sors dans la rue et marche un petit peu,j'avais de la chançe j'habité pas loin des bureau No Remorse !!J'arrive devant le building,Karl Foote qui me tchek puis j'entre dans l'entrée ou Sofia Vasquez était là:
-Hey,il est là Lincoln ?S'teplait.
-Ouai dans son bureau 2ème étage
-Merçi !
Je prend ensuite l'ascenseur jusqu'au deuxième,je croise Wes Washington dans le couloir il me serre la main et me dit que Bishop est un peu énervé ,par la mort de Tee,la porte de son bureau est ouvert il est sur l'ordi,je frappe à la porte il me dit d'entrer:
-Bon désolé ça fait un baille que j'avais l'envie de venir mais j'suis dans une galère en ce moment !!
-Ah oui,salut et désolé pour la mort de Waxmaster T !
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Production(2) >PV Bishop< Left_bar_bleue511/5000Production(2) >PV Bishop< Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Production(2) >PV Bishop< Left_bar_bleue20/20Production(2) >PV Bishop< Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Production(2) >PV Bishop< Empty
MessageSujet: Re: Production(2) >PV Bishop<   Production(2) >PV Bishop< Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:54

Bishop était assis dans son bureau, comme d'habitude en ses journées où il s'occupait du label. Il était au téléphone avec un producteur qui voulait une présence de SSS sur le cédé de son artiste. Un ennemi de MCJ à New York. Quelque chose d'intéressant, mais TJ arrivait juste à la fin de la discution à laquelle Bishop répondit à l'affirmative. Le producteur se concentra alors sur le cas de son nouveau poulain, TJ Smith.
-Bon désolé ça fait un baille que j'avais l'envie de venir mais j'suis dans une galère en ce moment !!


Bishop avait un petit sourire car il avait pensé au cas du jeune TJ. Évidemment, il ne voulait simplement qu'aider les gens du ghetto, il l'avait déjà fait pour TJ, mais, il se rapellait plutôt, historiquement, que c'est Suge Knight qui avait payé pour que Tupac sorte de prison. Il reprit la parole lorsque le jeune homme semblait hésiter;

"Tu sais, TJ, je vais payer ton amende, je sais que tu serais content de faire un album et de le rembourser toi même, mais, tu m'as rendu un fier service en me débarassant des Hermanos et je ne l'oublies pas. On doit, un jour, remercier la foi des gens qui sont les nôtres."

Bishop marqua une pause. Le jeune homme devant lui semblait très heureux. Par contre, Bishop n'avait pas encore énuméré de conditions à ses propos. Il commença;

"Évidemment, TJ, tu sais que je ne te donnerai pas ça gratuitement. Je vais produire ton premier album. Mais je ne pourrai mettre autant de publicité que celui de SSS. Tu devras t'en occuper. Mais surtout, je prendrai 50% des bénéfices sur cet opus. Le prochain sera différent, mais c'est simplement pour rembourser ma dette. Qui plus est, en bon soldat, comme tu l'as déjà fait, je te paierai pour des travaux. Je vais tenter de ne pas te faire croupir en prison, surtout."

Il restait à voir la réaction du jeune gangsta, mais, selon Bishop, il règle beaucoup de problèmes en un seul coup de dé...
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Production(2) >PV Bishop< Left_bar_bleue144/5000Production(2) >PV Bishop< Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Production(2) >PV Bishop< Left_bar_bleue7/20Production(2) >PV Bishop< Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Production(2) >PV Bishop< Empty
MessageSujet: Re: Production(2) >PV Bishop<   Production(2) >PV Bishop< Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:20

Je tourne ma casquette dans le sens arrière puis écoute attentivement Bishop,j'savais bien qu'il était blindé mais là j'étais surpris j'pensais jamais qu'il me sauverait une deuxième fois ,j'savai qu'il était sympa j'lavait aider une fois en me débrassant de Los Hermanos mais là c'était carrément impensable personne aurait fait ça pour une personne qui ne sert à rien ça veut dire que j'étais quand même dans les papier de No remorse:
-Mec t'est un genre de dieux !!!J'te respecte encore plus qu'avant !
-Ok j'accepte c'que tu me propose mec !

Je savais que j'allée galéré à me faire de la pub mais j'avais quelque petite idée dèrrière la tête.Bishop était vraiment sympa pas comme ces producteur qui produisent un mec qui fait un carton et laisse le futur de côté !J'aller pouvoir exposer mes textes au monde du rap !!!!J'étais super content mon rêve était en train de se produire !!!!Après une galère un bohneur arrivé je regardais ensuite le bureau des diques beacoup de disques et des posters !!!!Il y avait une télévision ,une chaine ou il difussait énormément de clip celui de SSS était en train de passer !!Il déchirait ce clip !!!!J'apparaissait dedans pendant 5secondes !!!C'était un bon début !En tous cas maintenant je commençais à sourrire plus que quand je suis rentré dans les building de No Remorse,mon CD n'allait pas me rapporter énormément mais si il était bien me permettre de progrésser dans le game et de faire un deuxième album puissant qui allait me rapporter !!C'était ça mon point de vue !!!
-C'est d'accord pour ça mec mais pour l'instant on va enregistrer le skeud pour ensuite la rendre parfait !?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Production(2) >PV Bishop< Left_bar_bleue511/5000Production(2) >PV Bishop< Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Production(2) >PV Bishop< Left_bar_bleue20/20Production(2) >PV Bishop< Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Production(2) >PV Bishop< Empty
MessageSujet: Re: Production(2) >PV Bishop<   Production(2) >PV Bishop< Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:15

Bishop était bien satisfait que le jeune homme accepte. En réalité, c'est le genre de situation qui fait l'affaire des deux parties. Évidemment, ce n'est pas n'importe quel employeur qui est prêt à risquer 75 000$ sur un nouveau poulain, mais, après tout, comme le disait Big J, c'est pour aider les gens à sortir de la rue que nous agissons. Il se contenta de sourire lorsque TJ répondit à son offre. Il reprit parole en ce qui a trait à l'enregistrement;

"Écoute j'ai quelques beats pour toi, surement au moins un featuring de SSS, je vais te donner un échantillon de Big J et le reste, tu dois enregistrer quelques rhymes. Évidemment, les musiciens et le booth est pour toi, laisses toi aller. Moi j'ai déjà travaillé quelques beats, écoute;"

Bishop fouilla un peu dans son bureau pour trouver un disque sur lequel il semblait avoir quelques beats. Il fit écouter quelques beats au jeune homme, notamment un qui fait sonner le g-funk de la californie, un échantillon digne de Dr Dre de Parliament Funkadelic. Plusieurs beats différents, plusieurs dans le style Club mais aussi beaucoup de beats digne de track très street. Il semble que ce soit le style du jeune homme, il reste à voir ce que cela va donner. Il devient certain qu'un featuring avec Cesar peut clairement pas nuire à sa popularité, lui qui est devenu un gros canon du rap américain, on tentait de devenir des caïds du rap karandrasien et cela est, ma foi, déjà fait depuis longtemps, semble-t-il...

[hj] TJ, t'as qu'à faire un autre topic pour dire que t'enregistre. Essaie de pondre quelques paroles, décrit des tracks, laisse toi aller. Je vais regarder cela de mon côté.[/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Production(2) >PV Bishop< Empty
MessageSujet: Re: Production(2) >PV Bishop<   Production(2) >PV Bishop< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Production(2) >PV Bishop<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Production [PV Chatwood]
» Big J [PV Bishop]
» The Label [PV Bishop]
» Meeting entre PK et Bishop [PV PK]
» It Was a Good Day ... [PV avec Bishop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: