Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prendre contact sur place

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prendre contact sur place Empty
MessageSujet: Prendre contact sur place   Prendre contact sur place Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:33

(Les personnages parlent en japonais entre eux)

Me voilà arrivé en ville depuis bientôt deux heures et j'ai déjà eu le temps de faire l'acquisition de mon appartement que je viens tout juste de visiter. Mes bagages y ont été déballés et je peux désormais aller prendre contact avec les forces locales asiatiques. Avant hier, avant de partir du Japon, l'un des hommes de la Mafia pour laquelle je travaillais m'avait fait part d'un nom de restaurant en particulier. Le « Ti Jinn ». Un restaurant chinois autour duquel tournait un véritable commerce de cocaïne, la blanche comme on l'appelle en Amérique. Je dois donc me rendre dans ce même restaurant où j'ai rendez vous avec des hommes de la même Mafia que moi mais que je n'est encore jamais rencontrés. J'espère que tou va bien se passer pour moi et je me rends sans plus hésiter dans la rue en bas de l'immeuble où je réside. Je ne dois pas avoir à chercher bien loin car je vois déjà une enseigne lumineuse au loin portant le nom du restaurant en question.

Dans ma main gauche, je sers un petit papier qui me sert en quelque sorte de passe et de preuve comme quoi je suis bien al personne qui est attendue sur les lieux et regardant ma montre, je réalise qu'il ne me reste plus que deux petites minutes pour arriver. Ce n'est pas le moment de trainer et me voici donc entré dans ce petit restaurant ou un serveur vint aussitôt me demander la raison de ma venue. Sans hésiter et regardant bien le physique de celui ci, je vois qu'il est également de la Mafia Japonaise et je lui donne aussitôt le petit papier avant qu'il ne me regarde droit dans les yeux. Me faisant signe de le suivre, c'est ce que je m'empresse de faire jusqu'à ce qu'il me conduise à une arrière salle. Un petit salon où se trouvait une table ronde et trois hommes debout autour de celle ci qui me regardaient déjà entrer lentement. Je les regarde enfin à mon tour et une fois le serveur partit et la porte fermée dans mon dos, je m'assura en poussant celle ci de l'une de mes mains que ce même serveur ne soit pas resté derrière la porte pour écouter. Ceci fait, je m'avança d'un ou deux pas et je me présenta en japonais pour plus de précaution, peut-être qu'il y avait des micros dans cet endroit que je ne connaissais pas encore très bien.


« Salutation à vous trois, je suis Sareph Ling, je suis l'envoyé du Japon ! Je suis ici pour tenter de remettre les choses à leur niveau, la communauté Asiatique est bien trop restreinte à mon goût ici !
Alors, j'attends présentez vous et dites moi qu'elles sont les affaire sui marchent dans le secteur et qui rapportent le plus d'argent ! »


Il leur parlait comme s'il était leur chef ce qui pourrait s'avérer être vrai d'après ce que le chef en personne de la mafia Japonaise lui avait dit par téléphone avant qu'il ne décolle du Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Prendre contact sur place Left_bar_bleue492/5000Prendre contact sur place Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Prendre contact sur place Left_bar_bleue20/20Prendre contact sur place Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Prendre contact sur place Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact sur place   Prendre contact sur place Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:19

Quand tu prend ce ton et t'adresse de cette manières aux trois asiatiques présents dans la pièces, tout ce regardent, étonnés. Un des trois, mieux habillés et au centre de la pièce prend la parole, dans un rire étouffé :

Tu viens ici en total étranger, et tu ose me parler sur ce ton..

Les deux autres se préparèrent au pire, et a aller chercher des tochons.Appuyer sur sa canne, l'autre continua.


Sait tu seulement qui je suis ?

Sans lui laisser le temps de répondre, il continua :

Mais j'aime bien les gens qui ont du cran. Je vais te proposer de travailler pour moi au début, puis si ça marche, tu prendras la direction d'un de mes secteurs..Si tu accpete, ton premier job serait d'aller donner un bonne leçon a ces imbéciles de Coréens qui deal dans le quartier, trois rue d'ici, sur notre térritoire. Je te conseille d'y aller armer et prudemment, car ils peuvent etre nombreux..Alors, accepte tu mon offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre contact sur place Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact sur place   Prendre contact sur place Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:43

A peine j'eus fais les présentations que voilà que l'un des trois hommes me répondit sur un ton pas très amical tandis que les deux autres changèrent aussitôt de comportement, sans doute se méfient-ils de ce qu'il peut me faire. Je fixe donc ce même vieillard qui tient encore debout grâce à une canne et qui commence tout juste à me faire une leçon de moral tout comme autrefois quand je recevais des réprimandes de mes professeurs quand j'étais gamin.

Mais petit à petit, j'ai l'impression de connaître cet homme si bien que je prends finalement une posture droite en guise de respect. Il me pose des questions mais ne me laisse pas le temps de répondre qu'il embreille déjà sur autre chose, pour un vieillard il est plutôt vif. Je ne m'attendais pas du tout à rencontrer mon nouvel employeur dans cette salle mais plutôt des hommes de mon rang mais ce n'est pas important pour le moment.

J'écoute donc ce qu'il a à me dire attentivement et il me fait déjà une offre d'emploi tout comme on m'avait prévenu avant de partir. Je comprends donc qu'il faut débarrasser le quartiers des coréens qui vendent leur came et empiètent sur le territoire Asiatique, quelque chose d'insupportable aux yeux de Sareph qui répond sagement d'un signe de la tête toujours en guise de respect à l'égard des anciens. Puis une fois que celui ci est finit, je lui dis, toujours en Japonais pour ne pas enfreindre les vielles traditions.


« C'est d'accord, désolé je ne m'attendais pas à vous rencontrer dans un tel endroit, je me mets en quête d'arme à moins que la Mafia Japonaise de la ville en est à ma disposition ?! »

Ceci dit, je regarde donc le vieillard droit dans les yeux bien que celui ci ne voit pas mon regard à cause de mes lunettes de soleil. Une manière comme une autre de me distinguer peut-être, je ne sais pas encore mais c'est l'un de mes supérieurs qui m'a conseillé de faire ceci.
Sans aucun doute un moyen de ne pas dévoiler l'intégralité de son visage aux autres, encore une simple précaution de la Mafia Japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Prendre contact sur place Left_bar_bleue492/5000Prendre contact sur place Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Prendre contact sur place Left_bar_bleue20/20Prendre contact sur place Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Prendre contact sur place Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact sur place   Prendre contact sur place Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:52

SI tu n'achete que des armes ici, 5 lignes suffiront, et tu fait un nouveau topic pour dire que tu va défoncer les Corréen, ou alors tu commence dans ton prochain post.

Heureux que tu aie accepté son offre, Luang se présenta donc. Apparemment, il était le boss du secteur, sous les ordres du "grand chef" des Japonais. La première connaissance de Sareph paraissait concluante. Les deux autres sont maintenants soulagés, de ne pas a voir a nettoyé, et qu'un sous fifre en plus fasse le sale boulot a leur place. Pour les armes, Luang t'emmene dans une arrière salle ou plusieurs armes sont entreposées, et te dit de toujours venir te servir ici, et pas ailleurs. Il alluma la lumière, et tu découvrit le stock :

Un barre de fer : 10$
Prendre contact sur place Barreamine

Un couteau(de moins bonne qualité qu'a l'armurerie) :150$
Prendre contact sur place Knife

Un sabre "katana"(meme chose, moins bonne qualité) : 400$
Prendre contact sur place Av-katana

Shuriken(10) : 300$
Prendre contact sur place Ist2_568447_shuriken

Colt 45 : 1000$
Prendre contact sur place Colt45-again

Poing Américain : 70 $
Prendre contact sur place Poing-americain

Gilet Pare balles(détruit après usage) : 800$
Prendre contact sur place 168776871820071126143042


Dernière édition par Kol Twin le Lun 1 Sep - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre contact sur place Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact sur place   Prendre contact sur place Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:05

[Ok pour les armes mais tu as pas mit le prix pour le gilt par balles... à moins que ce soit cadeau ^^]

A ce que je vois, l'homme en face de moi est le chef du secteur, c'est lui qui contrôle toute la partie Asiatique de la ville. Pour une première rencontre, je suis plutôt satisfait et j'ai déjà un job en quelque sorte ou un employeur qui m'a déjà fixé un objectif à atteindre.
Sans plus attendre et suite à ma dernière question, celui ci m'emmène dans une autre arrière salle où tout d'abord je fus plongé dans le noir mais quand il alluma celle ci, je découvris alors la réserve de la Communauté Asiatique.

Il n'y avait là pas beaucoup d'armes en stock, sans doute que la Mafia Japonaise n'était pas encore très étendue et ne possédait pas beaucoup de moyens. Mais je suis là pour sa, faire en sorte de remettre la Mafia Japonaise de Karandras sur pied.
Sans plus attendre, je me dirige vers la rangée des katanas où je passe un petit moment devant ceux ci.

Il y en a de différentes sortes et de différents motifs mais celui que je cherche est un katana presque aussi léger qu'une plume. Un manche facile à tenir en main et une lame aussi tranchante qu'une la me de rasoir.
Et après quelques minutes de réflexion, me voici désormais avec ma première arme entre mes mains. Je me retourne donc vers Luang et je lui fais part de mon choix avant qu'il ne finisse par m'annoncer le prix. Un sabre « Katana » pour un total de 400$, ce n'est pas très chers mais c'est amplement suffisant pour le moment. Je sors donc une liasse de billets que je lui donne avant de finalement quitter les lieux sans oublier de la saluer respectueusement.

Une fois tout ceci fait, je sors du restaurant et me dirige dans les quartiers qu'il m'avait indiqué, munit de ma nouvelle arme je suis désormais prêt à terrasser ces coréens...
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Prendre contact sur place Left_bar_bleue492/5000Prendre contact sur place Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Prendre contact sur place Left_bar_bleue20/20Prendre contact sur place Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Prendre contact sur place Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact sur place   Prendre contact sur place Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:11

Validé, désolé je n'avait pas vu pour le prix, c'est éditer, si tu en veut un édite ton post Smile

+1 katana
-400$
+7 de réputation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre contact sur place Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact sur place   Prendre contact sur place Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:30

Suite de : Action

Après ma dernière action sur le territoire Asiatique, j'ai dût quitter les lieux au plus vite afin de rejoindre mon appartement. Et c'est dans mon appartement que je me suis occupé de me changer et de faire disparaître l'intégralité de mes vêtements en le mélangeant à ceux de la laverie de l'immeuble où je réside.
De cette façon, tous les immeubles du quartier asiatique peuvent être suspectés pour les crimes qui viennent d'être commis surtout que plus personne ne sait à qui appartient ce linge.
Il m'a donc fallut nettoyer mon katana que j'ai ensuite mit en exposition sur un meuble et dissimuler mon colt 45 mais pas n'importe où...

J'ai pris soin de le cacher chez un voisin qui a lui un permis de port d'arme et qui a accepté de garder mon colt 45 ainsi que le silence absolu.
Toutes ces précautions prises, et une nouvelle tenue revêtue, je me suis rendu dans le restaurant afin de revoir Luang. J'ai pris sur moi la cocaïne et j'espère bien qu'il saura me proposer un bon prix en échange de la drogue.

J'arrive donc très vite sur place, je commence à connaître le quartier de mieux en mieux et j'ai l'impression de revoir souvent les même visages. Une fois dans le restaurant, c'est toujours le même serveur qui m'accompagne jusqu'à l'arrière salle où Luang est encore là, cette fois ci seul.
Je le regarde et tout en déposant le petit sachet de drogue sur la table au milieu de la petite salle, je lui dis.


« Tous les coréens sont morts, plus aucun d'entre eux n'a de l'air dans les poumons. Les autorités sont sur place et voici donc la drogue que j'ai put ramasser sur place ! »

J'ai bien fais de venir ici afin de faire part du résultat de la mission car de cette façon, je fais encore un peu plus parler de moi auprès de la mafia japonaise et en plus, je risque fort de ganger de 'argent selon ce que l'on me propose.
Et ce sont ces 80 grammes de cocaïne que je compte bien revendre à mon employeur. Enfin, ce n'est pas une vente, disons que je lui ramène ce dont pourquoi j'étais parti et que lui, il se contente de me payer ce qu'il me doit en échange de tous ces efforts depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Prendre contact sur place Left_bar_bleue492/5000Prendre contact sur place Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Prendre contact sur place Left_bar_bleue20/20Prendre contact sur place Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Prendre contact sur place Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact sur place   Prendre contact sur place Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:52

Le voisin accepte de te cacher le colt 45, mais vu qu'il ne te connait pas, tu devras lui rendre un service dès qu'il te le demandera, au risque de te faire trouer la peau avec ta propre arme. Le code d'honneur Japonnais t'oblige a réaliser a service en échange de celui rendu.

Quand a Luang, il est content que tu est tuer tout les Coréens, et te regarde, puis t'annonce d'un air sincère :


Tu a bien travailler..Mais si je t'ai envoyer tuer ces gars la, c'est parce qu'ils vendent de la drogue aux gosses et aux faibles du quartier asiatique, ce qui détruit les gens, donc les yakuza. Je ne vais donc pas te prendre cette drogue, je n'en ai pas le droit, ni l'envie. Vu que tu l'a durement gagner, et que le système veut que ce produit de malheur rapporte de l'argent, je te laisse la vendre. Mais surtout pas a des asiatiques..Va dans le quartier portoricain, le port ou encore l'industrial sector, mais ne vend pas ici, ou tu le regrettera..

Malgré son age,l'autorité de sa voie n' pas dimunué. Il te salue après t'avoir donner une 100aine de dollars, de quoi manger pendant une semaine. De ce fait, il s'assure le fait que tu reviendras lui rendre service..

+100$
+un peu plus de confiance de Luang
+un topic de deal a faire si tu veux vendre ta dope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre contact sur place Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact sur place   Prendre contact sur place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre contact sur place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre confiance
» Mon contact : Jacky [MJ - Fini]
» Mission: Un Contact Régulier
» Besoin de contact [PV] /!\ interdit aux moins de 18 ans....
» Not' place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: