Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fuck The World Tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Fuck The World Tour Left_bar_bleue511/5000Fuck The World Tour Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Fuck The World Tour Left_bar_bleue20/20Fuck The World Tour Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Fuck The World Tour Empty
MessageSujet: Fuck The World Tour   Fuck The World Tour Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:27

Bien qu'il n'en est pas à son premier spectacle, Cesar semble quelque peu stressé pour son premier vrai show live sur une scène aussi populeuse. Avouons le, il avait gagné de très bons rap battles, mais jamais n'avait-il eu la chance de côtoyer Snip Dogg ou encore n'importe quel autre grand rappeur de ce monde sauf, évidemment, Big J, ce qu'il allait utiliser pour mettre le feu aux poudres ce soir.

Tout de suite après le spectacle d'un rappeur originaire du Queens dans la région de New York on présenta SSS comme le futur du rap du sud. C'est le présentateur qui avait dit exactement ce que Bishop voulait qu'il dise. SSS se présente sur le stage, vêtu d'un shirt de basket des Lakers de Los Angeles portant le numéro 4 de Julio Jackson. La foule, déjà semble aimer voir le jeune latino avec un gilet de la sorte et semble deja avoir entendu parler de lui, ce qui est tout de même possible.

La première track se nomme Gangsta From The Barrio, SSS y expose son talent de rhymer et laisse aller son flow. Bishop reste aux platines afin de lancer les tracks. Évidemment, les beats résonnent bien aux oreilles des gens de Los Angeles, Bishop étant originaire de cette région des États-Unis. Bishop prends place sur le stage avant de s'imposer comme Hypeman dans la track suivante. Tout de suite après, il présente la prochaine track;

"Vous connaissez tous Big J?"

La foule crie en s'énervant.

"C'est un de nos bons amis, et ce soir nous lui rendons hommage dans ce spectacle duquel il aurait du être. Alors, ce soir, pour Big J, Head Shot."

SSS et un enregistrement de la performance de Big J éclate. Les gens crient comme des bêtes et sont très heureux d'entendre du nouveau stock de Big J qu'ils croyaient tous mort sans avoir enregistré de nouveau.

Il ne reste seulement que deux tracks au spectacle de SSS. Il enchaîne avec une track encore et toujours produite par Bishop qui échantillonne Sex Machine de James Brown. Les gens, reconnaissant le beat, sont encore excités par le flow du jeune chicano. Dans la track il s'avoue le King du rap chicano, ce qui est quelque chose qui pourrait choquer mais qui fait bien réagir la foule.

Il termine le spectacle avec Where My Bitches At, une track très gangsta mais qui sait faire danser les femmes et bouncer les hommes. De cette manière, on peut facilement croire que le show a brûlé les planches, du moins, un bon résultat pour un premier show...


Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Fuck The World Tour Left_bar_bleue541/5000Fuck The World Tour Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Fuck The World Tour Left_bar_bleue20/20Fuck The World Tour Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Fuck The World Tour Empty
MessageSujet: Re: Fuck The World Tour   Fuck The World Tour Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:06

MJ :

La foule est en délire. Vous avez marqué le public, et Dogg s'en retrouve satisfait. Après le FTWT, Dogg t'invites à faire un tour dans sa limousine :


-C'était pas mal. Je pense que ce sera okay, mais questionventes c'est une autre histoire : La Compton Crime Family récoltera 70/100 des ventes. Une objection ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Fuck The World Tour Left_bar_bleue511/5000Fuck The World Tour Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Fuck The World Tour Left_bar_bleue20/20Fuck The World Tour Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Fuck The World Tour Empty
MessageSujet: Re: Fuck The World Tour   Fuck The World Tour Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:45

Bishop sourit, il était hors de question que No Remorse se fasse diriger de la sorte par qui que ce soit, que ce soit Snip Dogg ou encore même le prince des papes. Il ne voulu néanmoins pas être grossier, mais répondit quand même sèchement;

"Malheureusement, je ne pourrai prendre entente avec vous à ce prix. La production du cédé me coûte 9 dollars, la distribution m'en coûte 3, donc, pour moi, si vous prenez 14 dollars sur le cédé c'est inconcevable. Voici ma proposition, et croyez moi Snip, je ne suis pas du genre à me jeter aux pieds de quelqu'un, c'est de le vendre 22 dollars, et que vous preniez 10$ du cédé, c'est un peu plus que 45% du prix. Certes, vous paierez la distribution, mais il ne reste que très peu de frais pour vous puisque vous distribuez déjà les vôtre. Ne croyez vous pas que 10$ par cédé c'est bien?"

Il ne devait pas se laisser faire. Il était déjà très généreux en laissait 45% du prix du cédé auprès du distributeur, mais, nous devrons prendre des ententes de ce type dans le but de faire de la pub. Heureusement, Bishop avait encore une carte dans sa manche...
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Fuck The World Tour Left_bar_bleue541/5000Fuck The World Tour Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Fuck The World Tour Left_bar_bleue20/20Fuck The World Tour Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Fuck The World Tour Empty
MessageSujet: Re: Fuck The World Tour   Fuck The World Tour Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:29

Désolé, ça m'est sorti de la tête :sorry:]

Snipp tira encore quelques lattes de son cigare avant de regarder au dehors et lancer :


-Je veux avoir assez pour plaquer entièrement ma Impala en or. J'accepte ton offre, mais si un seul cm3 n'a pas pu être plaqué parce-que j'ai accepté, tu débourseras tellement que tu foutras ta mère sur le tapin pour te payer un hot-dog, tu vois ce que je veux dire ? Allez, bon vent.


C'était un enc*lé ce Dogg, mais faut l'avouer, lorsqu'il venait lui aussi d'entrer dans "THE" game, on n'a pas céssé de se foutre de sa gueule voire de l'humilier, mais c'est du passé, parce-que maintenant, tellement qu'il est riche et puissant, il pourrait faire un aller-retour sur Mars chaque jour... Il te déposa devant l'aéroport, pensant que tu voulais partir mais... veux-tu craiment partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Fuck The World Tour Left_bar_bleue511/5000Fuck The World Tour Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Fuck The World Tour Left_bar_bleue20/20Fuck The World Tour Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Fuck The World Tour Empty
MessageSujet: Re: Fuck The World Tour   Fuck The World Tour Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:35

Bishop entra à nouveau dans l'avion, de la manière dont il voyait la chose, la distribution du disque faite par un des plus imposants label de rap de la côte ouest ne pouvait qu'aider à vendre un produit des plus nouveaux dans le monde du rap. Il croyait sérieusement que SSS pourrait faire vendre l'album. Qui plus est, sa visite sur les ondes d'une émission de rap très connu ainsi qu'une critique positive de beaucoup de gens ne pouvait aussi pas beaucoup nuire. Après tout, Bishop avait investi beaucoup de temps, d'argents ainsi que d'efforts dans ce premier opus sorti sur son label. Il voyait maintenant la prochaine étape du développement de l'album; maintenant qu'il était distribué par Take It Records sur la côte Est, par Compton Crime Family sur la Côte Ouest, il pourrait voir les bénéfices. Il enregistrerait un clip pour le premier single. Il sera en hommage à Big J, ce qui aidera la vente de l'album... il n'y a presque pas de doutes pour Bishop, l'album se vendra très bien.

Maintenant il reste à savoir combien Bishop gagnera au total dans les ventes des albums. Qui plus est on ne lui avait pas annoncé les ventes pour le mois dernier juste à Karandras et, en dernier lieu, il devrait se lancer dans la production du dernier album en liste; celui de Waxmaster T...

HJ: J'aimerais que tu me dises si les ventes de l'album vont bien, dans le fond, je voudrais savoir si je gagne encore de l'argent. Sinon, j'aimerais que tu projettes la somme que je vais gagner pour la pub de mon album. Je mettrai une date dessus, ce sera au loyer dans un mois si tu veux. Comme ça j'aurai une paye régulière... ce qui serait sommes toutes logique.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Fuck The World Tour Left_bar_bleue541/5000Fuck The World Tour Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Fuck The World Tour Left_bar_bleue20/20Fuck The World Tour Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Fuck The World Tour Empty
MessageSujet: Re: Fuck The World Tour   Fuck The World Tour Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:47

HJ : J'aimerais que tu fasses plusieurs topics expliquant comment se passe la vente du CD, le tournage du clip, etc... En fonction de la qualité de tes pots, je te dirais la somme que tu toucheras par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuck The World Tour Empty
MessageSujet: Re: Fuck The World Tour   Fuck The World Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck The World Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de jeu
» Tour de Jeu
» Tour feu , tout flamme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: