Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BlackLight [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzima Chatwood
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Uzima Chatwood


Nombre de messages : 54
Gang : Freelance
Spécialitée : Les bars
Votre arme favorite : Un sourire
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Réputation:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue0/5000BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue20/20BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:46

À peine arrivée à Karandras. La nuit est déjà bien noire. Enfin, si on ne se trouvait pas au centre-ville, elle était noire. En ville, il ne fait jamais noir. Ses bagages déposés à la consigne, elle n'a prit que son sac à dos pour ce qui lui est essentiel. Le reste, elle ira le chercher en temps et lieux.

Une fille comme elle n'avait pas peur de la nuit. Surtout pas en ville. Y'avait beaucoup trop de monde pour avoir peur. Elle n'avait pas prit la précaution de se trouver un toît pour la nuit, mais ça lui était égal. Il faisait beau et elle ne sortirait probablement pas avec le petit matin. Le reste, ça allait aller tout seul. Elle cherchera un toît demain. Elle trouve rapidement un endroit où planquer son sac à dos et là voilà arpentant les rues achalandées à la recherche d'un endroit où festoyer. Selon elle, on reconnaissait la valeur d'une ville avec ses Dance Floor.

Et l'un d'eux attire son regard. Elle ne prend pas la peine de regarder le nom attentivement. Ça lui et égal. Mais la basse qu'elle entend lui donne une première bonne impression. Elle adresse un de ses plus beaux sourires au Doorman, mais il lui demande ses cartes. Elle obtempère un peu à contre-coeur. Elle va se faire carter toute sa vie à ce rythme. Pffffff ! Mais bon, elle n'a rien à cacher. Le Doorman a l'air satisfait et lui redonne sa carte. Elle l'enfonce profondémment dans la poche de son capri style cargo et entre dans le bar.

Première chose, repérer les toilettes, puis les zincs. Une fois fait, elle va directement vers l'un des zinc et commande un shooter de vodka, question de bien commencer. Une fois vide, elle se dirige directement vers la piste, faisant penser au barman que c'est pas avec elle qu'ils feront du fric. elle n'a pas du tout l'attitude d'une buveuse compulsive, mais on verra bien.

Elle traverse la nuée de gens, des jeunes pour la plupart, frôlant à peine la trentaine. Elle adresse à chacun de ceux qu'elle croise un sourire particulier, puis disparait derrière quelqu'un d'autre. Elle se fond dans la marée humaine, jusqu'à ce qu'elle émerge, quelques secondes plus tard. Elle grimpe sur un speaker, ou quelques femelles et quelques mâles se déchaînent. Sans gêne, sans pudeur, enserré dans sa camisole noire, elle a adopté aujourd'hui le style militaire urbain, en noir des pieds à la tête, converse aux pieds. Fantaisie, des grants en filet d'un jaune éclatant, les ongles et bijoux de pacotille de la même couleur. Rien de déplacé, rien de trop dénudé, mais combien provocant, rien à voir avec les filles en mini-jupes et micro-camisoles scintillant de faux diamants.

Elle se déhanche depuis plusieurs minutes et les mecs sur les speakers ont délaissé les filles scintillantes pour l'encadrer étroitement. Le premier don d'alcool arrive, un shooter qui passe devantelle et qu'elle avale d'un trit avant de le refiler à un des mecs et de poursuivre sa danse endiablée.

Encore de longues minutes, une heure peut-être depuis son entrée, puis elle décide de quitter les speakers, au grand dam des mâles. elle n'a même pas besoin de pousser pour descendre sans encombre, de nombreuses mains masculines se tendent pour l'aider à descendre.

D'un candide déasrmant, elle se fraie un chemin dans la foule, puis se rend au bar. Elle avise le barman d'un signe de main, visiblement ravie d'être en ces lieux.


- Joli numéro, fait le barman en approchant.
- Merci, répond-elle, lui offrant un sourire à faire fondre une banquise. Un Blue Lagoon, demande-t-elle, sans se départir de son sourire.

Elle avait commencé à la vodka, elle allait poursuivre à la vodka... bien qu'elle ne sache pas trop ce qu,il y avait dans le verre qu'on lui a donné sur les speakers. Peu importe..
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue511/5000BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue20/20BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:19

Bishop n'était jamais très loin du club, son amour d'enfance et, son amour de toujours. Il était producteur, s'était clairement pour permettre à des gens d'écouter de la bonne musique dans le club. Mais, en cette soirée, des gens au nightclub cherchaient un DJ spécial pour mettre du piquant dans la nuit. Répondant aux demandes, DJ Bishop arriva vers 9h pour se mettre en place.

Le laptop Mac en poche ainsi que quelques tracks bien placée, le DJ entâma la soirée, en passant tout ce qui peut faire remuer le popotin de quelques chicks qui ont de la classe. En laissant aller ses yeux régulièrement sur le dance floor, le DJ observa souvent des mecs plutôt drôles qui ne savaient clairement pas bouger. Néanmoins, son regard s'arrêtait beaucoup plus sur de belles asiatiques ou encore de belles caucasiennes, denrées assez rares pour lui. Néanmoins, dans le ciel étoilé qu'était le dancefloor, une seule personne ne brillait assez pour attirer le regard de Lincoln assez longtemps. Il tapa sur l'épaule de Karl Foote qui portait pour l'occasion un t-shirt blanc "Kill the security" ce qui faisait de lui une chose à ne pas dévisager trop longuement. Ses muscles et la couleur blanc faisant de lui une montagne de muscle vraiment impressionnante.

Bishop fit porter à une jeune dame, qui s'avéra être Zima, une carte ainsi qu'un shooter de vodka. Le gros garde du corps ne bifurqua jamais dans la foule tassant les gens jusqu'à la dame. Celui-ci, ne faisant aucune émotion devant la dame, revint auprès de son patron.

Sur le papier était écrit: place V.I.P. invitation du DJ. Elle détourna le regard pour regarder le DJ, un jeune afro-américain qui avait visiblement quelques années de plus que lui. Au même moment, un premier hit de SSS claqua. Il s'agissait d'une track qui se nommait Latin King. Cette track, enregistrée il y a quelques jours avec SSS, était très rhytmée et vraiment très funky ce qui amusa quelques danseurs. Bishop prit le micro et dit:

-Il s'agit d'une track d'une future vedette, Smoke Siete Soul, le MC du futur sur No Remorse Entertainment, un holla pour SSS

La foule s'écria un holla et les mains boucèrent au rythme du G-Funk. Néanmoins, Bishop ne lâchait pas la dame des yeux et avait des airs invitant, visiblement, il l'invitait à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Uzima Chatwood
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Uzima Chatwood


Nombre de messages : 54
Gang : Freelance
Spécialitée : Les bars
Votre arme favorite : Un sourire
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Réputation:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue0/5000BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue20/20BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:11

Elle avait à peine reçu son Blue Lagoon qu'un gorille à l'air déplaisant arrivait et posait juste à côté d'elle un shooter d'un probable alcool blanc, sur un carton blanc. Avant qu'elle ait pu lui demander de quoi il en retournait, il avait déjà fait du chemin entre les clients. Elle délaisse son cocktail et s'intéresse au verre proposé. Un regard autour, personne ne lui fait un quelconque signe pour se déclarer responsable de ce... cadeau.

Elle renifle le shooter. Vodka. Sourire. Machinalement, elle retourne le carton blanc, pour y découvrir un petit mot.

    Place V.I.P.
    Invitation du DJ.

Ah, voilà donc son pusher de vodka anonyme dévoilé. Elle cherche où il se trouve avant de trouver l'alcove où le tout est mixé. Sourire. Il regarde dans sa direction, elle pourrait le parier. En plus, le gorille " Kill the Security " n'est pas loin. d'avantage de preuve s'avère inutile. Elle lève le shooter bien haut, pour qu'il puisse le voir, puis en avale le contenu d'un trait, puis le repose sur le zinc.

Provocante, elle s'organise pour qu'il puisse clairement la voir glisser la carte entre la fine étoffe de sa camisole et son sein droit, laissant dépasser le billet ouvertement. Elle s'empare de son Blue Lagoon, qu'elle a à peine entamé, puis se fraie un passage jusqu'au DJ Invitant.

Les DJ lui ont toujours plut. Beaucoup de ses copains sont DJ... beaucoup de ses ex-petits-amis aussi d'ailleurs. Presque exclusivement des DJ.

Presque arrivée, un mec de la sécurité se dresse devant elle, pour visiblement l'empêcher d'avancer d'avantage. Insolente, elle lève le menton, lui offrant une jolie vue du discret décolleté de la miss et aussi de la carte où les mots " V.I.P. " et " DJ. " sont parfaitement visible. Sourire moqueur, elle fait un sec mouvement de la main pour qu'il lui libère le passage. Il n'a pas le choix de se pousser et de la laisser passer.

D'une démarche assurée, sans aucune hésitation, elle rejoint le généreux DJ. Sourire. Elle jette un oeil à l'attirail du DJ, puis hoche la tête d'un air approbateur. C'est pas de la camelote.


- Merci.

Elle tire sur sa paille, aspire une gorgée de son cocktail, puis s'appuie avec nonchalence près du laptop, son verre dans une main, jouant dedans avec la paille de l'autre main.

- Alors me voir me déhancher t'as plut ? questionne-t-elle, éffrontémment, parfaitement à l'aise avec les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue511/5000BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue20/20BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:09

Lincoln l'avait suivi depuis qu'il avait aperçu le verre dans les airs jusqu'au moment où elle était arrivée. La track de SSS était courte, il enchaîna rapidement avec une track de Snip Dogg, l'un des rappeurs les plus connus de tous les États-Unis. Cette track, dans le même style que la précédente était connue de l'ensemble des danseurs sur le floor. Pendant cette track, le DJ serait un peu plus libre pour la discution. Il répondit d'un sourire complaisant:

-Parmi toutes les jeunes filles ce soir que j'ai vu, tu es certainement la plus intéressante. Par là je veux dire que, de mon perchoir j'ai vu toutes les femmes de la soirée et, je dois avouer que tu es la plus belle d'entre toutes. Mais, encore plus, je trouve que tu te déhanches bien, que tu serais très bien dans certains clips, mais clairement encore mieux sur le floor avec moi.

Le producteur de rap sourit à la jeune dame. Il s'agissait d'avances, mais il avait les épaules assez large pour soutenir ses avances. Il regarda le DJ résident du club, DJ Marky Mark. S'avançant vers elle, il reprit:

-J'ai droit à une pause, ça t'intéresse? Nous pourrions danser et à la fin de la soirée aller discuter dans un café, qu'en dis tu? Ah, au fait, je suis Lincoln Freeman, puis-je avoir l'honneur de connaître ton nom, envoûtante créature?

Même si Bishop était aussi subtil qu'un Rhinocéros dans le milieu d'un stationnement vide, ses clin d'oeils charmants devait y etre pour quelque chose. Bishop reprit sa veste blanche et pure remplie de signes de L.A. en or. Sa casquette, agencée totalement, mettait en perspective son sourire blanc comme la neige ainsi que ses yeux bruns jouant dans le contraste avec le doré. Ses épaules assez large garnissait le hoodie d'un corps assez musclé. Dépassant au moins d'une tête la femme de deux ans plus jeune que lui, il posa une main sur sa hanche pour lui montrer le chemin du floor. Ses baggies blanc, dans un frottement entamèrent des pas qui auraient pu se faire repousser. Le bling bling doré de la lettre B balottait dans son cou au rhytme de ses pas et bientôt au rythme du beat incessant.
Revenir en haut Aller en bas
Uzima Chatwood
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Uzima Chatwood


Nombre de messages : 54
Gang : Freelance
Spécialitée : Les bars
Votre arme favorite : Un sourire
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Réputation:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue0/5000BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue20/20BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:56

Elle était parfaitement consciente des compliments que lui faisait le DJ. D'ailleurs, faudrait qu'elle sache son nom à ce DJ. Et il avait parfaitement. Elle était de loin la plus belle ce soir, parce que la seule qui était ce qu'elle était jusqu'au bout des doigts. Elle ne se donnait pas des airs pour être si irrésistible, elle l'était, naturellement. Et les compliments lui plaisaient.

Faire des clips, l'idée lui plaisait aussi. Elle avait fait du professionnel, à Miami, mais rien de si remarquable que des clips. Restait à savoir ce qu'il allait demander en retour.

L'invitation lui plaît, retourner sur la piste, tout pour lui faire plaisir. Un DJ, en plus. Lincoln Freeman. Pas mal. À peine arrivée à Karandras et là voilà avec une touche. La danse était un moyen d'expression formidable et le corps un outil parfait.


- Enchantée. Moi, on m'appelle Chatwood, se contente-t-elle de dire. Elle aime son nom de famille. Il arrache. Programme intéressant, j'accepte avec plaisir.

Rien de plus, rien de moins, elle ne pose pas d'avantages de questions. Avec de la chance, elle aurait une soirée chaude et un lit pour dormir cette nuit... ou le lendemain, c'est selon.

Elle retourne, suivi de près par Freeman, vers le plancher de danse, une main sur sa hanche, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Une marque possessive après seulement quelques mots échangés ? Remarquable.

Zim aime danser. C'est sa passion. Et ça parait. Elle danse, en transe. Plus ou moins seule avec la musique, un sourire ravi illuminant son visage, en même temps que l'éclairage survolté.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue511/5000BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue20/20BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:13

Au fur et à mesure qu'il reprend le poste de DJ, Bishop trouve cela de plus en plus intéressant, particulièrement lorsque des cadeaux comme ceux-là tombent du ciel. Quelques tracks passent pendant que Bishop danse auprès de Zima. Des contacts très chaleureux, typique de danses plutôt lascives mènent les deux danseurs dans un contact plus long. C'est après douze tracks exactement que le DJ doit reprendre son poste mais, durant ce temps, il a le temps pour échanger quelques mots avec sa nouvelle amie:

-Alors Chatwood, tu n'as pas de prénom? Ou est-ce trop indiscret pour le moment? Tu viens souvent dans le coin?

Même s'il n'était pas très locace sur le dance floor, le DJ, à l'aide de ses mains est capable de suggérer bien des choses et Chatwood ne semble pas refuser beaucoup de choses. Il venait surement de garnir d'un nouvel allié les rangs de No Remorse Entertainment, néanmoins, il ne savait pas quel rôle donner à une si belle collaboratrice. Ils verront bien, pour l'instant, la dernière track passée, il devra retourner.

-Je dois retourner, tu viens m'accompagner? Je termine la soirée et je t'invite au café.

Bishop n'avait tout de même pas froid aux yeux, surement que cela lui payerait mais, encore une soirée complète avant de profiter des fruits de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:46

P.K était chez lui dans ca petite maison de banlieu en train de changer les canneaux de ça petite télé qui ne marchait presque plus. Il décida donc de sortir. Mais avant, il devait prendre une douche, donc il se déshabilla tranquillement, puis une fois nu et l'eau de ca douche à la bonne chaleur, il entra dedans ca douche et commenca à ce savonné profondément pour être bien propre pour que ça peau sente bon le savon. 15 minutes plus tards, P.K termina de ce rinçé sous le jet de la douche sorti de la douche en aggrippant aussitôt une servitte pour ce sècher. Il prit 5 minutes pour ce sècher puis enroula la serviette autour de sa taille et marcha jusqu'à ça chambre avant d'ouvrire un des trois tiroirs de ça commode puis empoigna une paire de boxeur blanche Karl Kani et des bas blanc Addidas avec le logo en noir. Il ferma les rideaux de ça chambre et retira ça serviette avant d'enfiler ces boxeurs bien moulante pour plus du souplesse. Il mît ces bas et aggrippa des Jean's noire Karl Kani asser grande et lousse, style gangsta puis mît une camisole noir très serré qui moula bien son corps parfaitement sculpté. Il ce passa un peu de déo' pour éloigner les mauvaises odeurs et un peu de parfum pour la bonne odeur. Il était maintenant prêt à sortir en boîte, il était tout propre, il sentait bon, et bien habillé. Il mît ces souliers Nike Air Force blanche et sorti ces clés de ces poches pour pouvoir vérrouillé la porte de ça petite maison à clé.

Il marcha quelque minutes dans le Quartier Gangsta, où plusieurs dealeurs s'arrachent un coin de rue pour vende leur dope. P.K continua donc de marcher en regardant les putains se faire aller le cul pour se faire du fric pour vivre et faire vivre leur enfants. Une d'elle, approcha P.K qui se recula dégoûter puis continua sa roûte, la femme le traita de pédale et alla voir un autre mec sur qui elle pourrait compter pour coucher et se faire de la thune. P.K continua sa marche en penssant encore à ça soirée quand un itinérant lui accrocha la jambe lui demandant du fric.

P.K serra son poing et le leva devant l'itinérant en se prenant un élan en étirant son bras vers l'arrière puis l'homme le lâcha puis P.K continua son chemin. P.K marcha et passa devant de beaux apparte asser luxueux, il ne devait pas être très loin du Quartier où la plupart des Mafieux résident, si il n'est pas déja dedans bien entendu. P.K marcha encore pendant quelque minute et arriva enfin devant le club. P.K y entra donc et regarda alentour, au loin, "Bishop", un petit con qui a déja sauvé la vie de P.K autre fois, autre fois, ils ont falli être ami. Maintenant, c'était tout le contraire. Il le vît avec une jolie femme, une petite brunette asser bien découpé grace à la danse. P.K s'approcha donc avec un petit sourire, il glissa ces doigts le long du bras de la jeune femme pour lui procuré un petit frisson puis lui demanda d'une voix grave mais douce :


Salut, pouvez-vous m'accorder cette dance ?

Puis P.K lui souria en attendant sa réponse, un petit sourire charmeur qui en faisait tombé plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Uzima Chatwood
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Uzima Chatwood


Nombre de messages : 54
Gang : Freelance
Spécialitée : Les bars
Votre arme favorite : Un sourire
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Réputation:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue0/5000BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue20/20BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:20

La danse était depuis la nuit des temps un moyen de communication. Même les abeilles utilisaient ce moyen. Et Zim usait et abusait de ce moyen de communication. Rien de plus clair dans ses mouvements, ses déplacements, ses ondulations, ses sourires.

Il était curieux. Elle se doutait bien que son nom de famille ne serait pas suffisant. C'est bien 10 minutes, mais après...


- Non, en fait, j'ai mis les pieds à Karandras cet après-midi pour la première fois. Sourire mutin, elle s'approche, très près. Zim. Zim Chatwood, lui sussure-t-elle à l'oreille, l'haleine chaude dans son cou, un peu alcoolisée.

Elle n'esquive aucun contact, vient même les chercher, les devancer. On a rarement vu une danseuse aussi prévenante envers son vis-à-vis, surtout pas dans un bar.

Après un long moment, elle remarque rapidement le changement chez Freeman. Il est un peu moins attentif, un peu moins présent. Il lui explique rapidement ce qui en est.


- Je dois retourner, tu viens m'accompagner ? Je termine la soirée et je t'invite au café.
- Tu sais, j'ai déjà mixé pas mal de fois et je crois que j'suis pas mauvaise. Ce qui veut dire que t'accompagner prend un tout autre sens, dit-elle, un brin provocateur. Si t'es prêt à avoir de la rivalité, j'acc...

Elle se fige et se retourne. Un autre mec vient de lui couvrir le bras de chair de poule. Elle le dévisage un moment, puis lui sourit. Parlant de rivalité. Ça tombait à pic. Est-ce que courir deux lièvres à la fois risquait de les lui faire perdre tous les deux ? C'était possible, mais sans risque, la vie ne méritait pas d'être vécue !

- Salut, pouvez-vous m'accorder cette dance ?
- Bien sûr que je peux. Mais est-ce que je veux ?, demande-t-elle, mesquine. Sourire.

Elle observe le nouvel arrivant de la tête aux pieds et le contraire. Pas mal. Très bien, même. Sourire mutin.


- Oui. Je peux et je veux bien.

Elle laissait si lamentablement Freeman en plan ? C'était une manière de voir les choses. Elle se rtourne vers Freeman et le reluque lui aussi de la tête aux pieds et vice-versa. Elle lui adresse un clin d'oeil particulièrement aguichant et jette un oeil vers la tribune du DJ. La 13e track débute. Tiens, le remplaçant de Freeman est zélé. Amusant. Elle s'approche du nouveau venu et fait disparaître une poussière imvisible.

- Et toi t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:03

Je la regarde un môment, puis lui sourit en lui prenant la main, la trainant doucement jusqu'à la piste de danse. Je regarde Lincoln un môment, puis lui fait un petit clin d'oeil, histoire de le narguer un peu. Nous arrivons enfin sur la piste de danse pour nous commençons à danser. Je me déhanche quelque peu, faisant bouger mes bras d'avant à l'arrière, pliant mes genoux quelque peu à quelque reprise. Je lui souris un môment puis répond à sa question.

P.K, P.K Strickland. Et vous ? j'ai crû entendre que vous vous appellez Zim ? original, original et très jolie comme nom.

Nous continuons de dansé quelque instant, faisant un peu de danse commune, dansant tout les deux en se complètant sous un son très à la mode dernièrement. Puis, nous dansons une chanson, puis une autre. Puis je m'arrête doucement de danser, quelque peu essouflé. Je vous qu'elle est un peu en sueur et un peu essouflé, malgré sa forme extraordinaire, il faisait extrêmement chaud dans ce club et nous danssions à fond. Je m'approche un peu d'elle, je colle le côté de mon visage contre le sien et lui dit à l'oreille :

Je reviens.

Je marche vers le bar puis passe devant Lincoln. Je le laisse faire et l'évite du regard. Je passe une super soirée, et je ne le laisserai pas la gâchée. Je vais au bar et commande deux bouteilles d'eaux. Le barman me regarde un peu bizzarement puis me les apportes. Je les paies et rebrousse chemain sur la piste de danse. Je tends une bouteille à Zim avec un sourire sympathique en coin. Elle la prend, puis j'ouvre la mienne et en boix quelques gorgées, continuant de me dandiner légèrement.

Tu es occupé ce soir après le club ? Sans vouloir être trop direct, c'est une simple question.

Je la regarde d'un regard intense et rempli de sympathie. J'attend sa réponse en prenant une gorgée de ma bouteille d'eau avant de la refermée.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue511/5000BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue20/20BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:54

Zim, Zim Chatwood, une nouvelle Karandrasienne, un peu comme lui tiens... intéressant; elle se chercherait donc clairement du travail et, de cette manière, Bishop en aurait à lui offrir.

PK Strickland, bienvenue dans le club... peu importe, comme si ce jeune crétin pensais jouer dans les plate bandes de Bishop, tout de même, le DJ n'était pas né de la dernière pluie. Ce jeune idiot n'avait pas été capable de s'occuper des russes lui même, il avait fallu que Bishop l'aide. Néanmoins, PK était un irritant dans la soirée, ce que Lincoln ne laissa d'aucune manière transparaître; quoi qu'on en dise, il est professionnel. Les tracks se succèderent les unes après les autres faisant danser les jolies femmes comme les imbéciles. Jamais n'aurait-il voulu discriminer qui que ce soit tout de même. Il restait sur que cet emploi en était un de qualité, mais, celui de producteur apportait beaucoup d'autres joies, comme composer des beats et rencontrer des gangsters d'expérience.

Plusieurs hennessy plus tard, le DJ entama une track d'un artiste qu'il respectait énomément maintenant, Big J, un artiste plus que connu à Karandras. Les gens rendaient à Bishop la vide qu'il leur donnait et c'est ça le travail d'un DJ satisfaire sa clientèle. Néanmoins, il lâchait quelques regards à Chatwood dans la danse. Son look était si défini, si réel dans le reste des femmes qu'on ne pouvait faire autrement que de la regarder elle. Elle était vraiment jolie cette femme, il n'hésita pas à la fin de la 18e chanson à prendre le micro. D'une voix chaude et certainement ennivrée, le DJ parla dans le microphone:

-Nous demandons ici à la table madame Chatwood pour qu'elle nous fasse démonstration d'un autre de ses talents. Ce soir on aura droit à un clash de DJs les amis.

Comme il était triste de voir ce jeune talent de la danse quitter son élément, le dance floor. Il lâcha sa veste pour laisser montrer son t-shirt. Un chandail noir sur lequel en blanc était écrit en gros caractère: WE'RE THE SAME. En petites lettres sous le premier écriteau était écrit: I Just Look Better. Néanmoins, lorsque Bishop eu souvenir à nouveau de son parfum il savait que ce n'était clairement pas la dernière fois; du moins il savait qu'il ferait tout pour que ce ne soit pas la dernière fois qu'il l'aurait senti...
Revenir en haut Aller en bas
Uzima Chatwood
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Uzima Chatwood


Nombre de messages : 54
Gang : Freelance
Spécialitée : Les bars
Votre arme favorite : Un sourire
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Réputation:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue0/5000BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue20/20BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:48

Il l'attire un peu plus loin sur la piste de danse, elle le suit, docilement. Il fait quelques gestes, elle le regarde faire, un sourire aux lèvres. elle sourit tout le temps ma foi. Il n'a toujours pas répondu à sa question. Mais il le fera peut-être plus loin. Oui, exactement

P.K, P.K Strickland. Et vous ? j'ai crû entendre que vous vous appellez Zim ? original, original et très jolie comme nom.
- Merci, je trouve aussi. J'adore rencontrer de nouvelles personnes, ça étend mon réseau, lance-t-elle, sans but précis.

Et ils dansent, elle se donne à 100%, comme d'habitude. Elle est là pour s'éclater et elle compte bien le faire. Son drink a disparu elle ne sait où, mais peu importe. Elle boira après. Il fait chaud, sa peau se perle de sueur, sa respiration se rapproche, mais elle semble infatiguable. Puis elle remarque qu,il ne danse plus beaucoup, elle ralenti la cadence.


Je reviens.

Et il la plante là. Pffff. Avoir su. Il passe devant le DJ. elle serait retourné le rejiondre illico si y'avait pas eu un autre mec pour venir se frotter à elle. Ravie de cette diversion, elle lui en fait voir de toutes les couleurs, provocante jusqu'au bout des ongles. Mais bon, la fille avec le mec ne semble pas du même avis et attire sa possession plus loin. On voit rapidement qui porte les culottes chez eux. Ça la fait rigoler et P.K. ne tarde ps à revenir. Oh, il est revenu et il lui tend une bouteille d'eau. Elle lui adresse un regard incrédule, puis hoche la tête et prend la bouteille. Elle lui sourit et ouvre sa bouteille et vient pour prendre une gorgée.

Tu es occupé ce soir après le club ? Sans vouloir être trop direct, c'est une simple question.

Le sourire se fait espiègle, perfide. Elle baisse sa bouteille, sans en avoir prit une gorgée. Elle s'approche, glisse une main sur le nuque de P.K. puis s'approche tout près.

- Peut-être, ça change tout le temps, du oui, du non, tout dépend ce que t'as à me proposer et...
NOUS DEMANDONS ICI À LA TABLE MADAME CHATWOOD POUR QU'ELLE NOUS FASSE DÉMONSTRATION D'UN AUTRE DE SES TALENTS. CE SOIR ON AURA DROIT À UN CLASH DE DJS LES AMIS.

L'air de la jeune femme se fige de surprise, puis se fend d'un sourire radieux, ravi. Évidemment, plusieurs regardes se retournent vers elle. De l'attention, de l'intérêt. On la regarde. Elle relève le menton, puis se détourne de P.K. Dommage.

- Je peux pas rater ça, tu vois... plus tard, peut-être, lance-t-elle avec désinvolture en s'éloignant d'un pas rapide. Sous L'oeil attentif des clients autour de P.K. et elle. Zim rejoint rapidement la table, adresse un sourire des plus insolent au gars de la sécurité et rejoint Freeman, son sourire toujours aussi radieux, la carte toujours à moitié prise entre sa peau et sa camisole.

Elle jette un coup d,oeil rapide à l'attirail, puis fait défiler la playlist, question de voir le stock de Freeman. Elle hoche la tête, d'un air décidé, puis lui adresse un sourire mielleux et vachement moqueur.


- Tu vas voir c'est quoi de se faire clancher par UNE DJ, toi.

Avec sérieux, elle préparer ses track, les choisissant avec attention pendant que celle de Freeman tire à sa fin. Elle passe les écouteurs quelques secondes, puis prend le micro.

LUI ET MOI, CHATWOOD, POUR LE RESTE DE LA SOIRÉE, PRÉPAREZ VIDEZ VOS VERRES, CAR VOUS N'AUREZ PLUS L'OCCASION D'ALLER LES REMPLIR, À MOINS DE TOMBER D'ÉPUISEMENT. FAITES CRAQUER VOS ARTICULATIONS, DÉLIEZ-VOUS LES MUSCLES, C'EST PARTI !

Une voix chaude, grave, suave, elle n'en est pas à son premier clash. Elle trafique la piste qui s'enchaîne sans ani croche à celle précédente de Freeman, un rythme chaud, énergique. elle prépare déjà la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue511/5000BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue20/20BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:30

S'il eut été question de rap clash la foule se serait compactée avec violence les bras dans les airs, néanmoins aujourd'hui deux DJs allaient clashé, l'une d'entre les deux, DJ Chatwood comme elle allait désormais se faire apeller, ainsi que l'autre, DJ Bishop. Chatwood entama une track suave et chaude pour le dance floor. Les danseurs bien collés dans une track n'avaient certainement pas le goût d'autrechose, c'est pourquoi Bishop enchaîna avec un mix de sa composition, il est évident que vu que le laptop était le sien, il avait des cartes cachées. Néanmoins, cette track sur un rhytme raggaeton reprenais un flow de 2pac, l'un des artistes les plus appréciés par la communauté afro. Toutefois, aucune réaction de plus que le beat de la belle.

Il la regarda, pour le spectacle de la foule et lui cligna un oeil, comme s'il avait gagné le round. Les dames sur le floor bougeaient les fesses comme si leurs vies en dépendaient, ce qui plaisait bien aux males. Bishop n'hésita pas à s'approcher de Zima, dans un élan très peu dans le beat il lui dit:

-Si tu restes près de moi je préfères...

Il esquissa un sourire fier et senti son parfum, celui qu'il avait imaginé ultérieurement. Toutefois, il ne laissa pas emporter mais coupa le beat de la track tranquillement pour ramener un son plus funky, dans un scratch qu'il avait arraché à DJ Premier, il embarqua sur une track plus party style, ce qui fit crier les gens pour le changement de DJ. Seul Chatwood pouvait embarquer maintenant pour changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Uzima Chatwood
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Uzima Chatwood


Nombre de messages : 54
Gang : Freelance
Spécialitée : Les bars
Votre arme favorite : Un sourire
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Réputation:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue0/5000BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue20/20BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:06

Derrière la table, les écouteurs à moitié sur les oreilles, elle ne cesse pas de bouger, rythmant la musique des épaules et de la tête. Elle a retrouvé son Blue Lagoon, elle l'avait laissé ici. Il ne traîne pas loin et elle aspire une bonne gorgée. Pour la première fois depuis qu'il l'a vu, elle semble sérieuse, ou plutôt concentrée. Elle prépare la prochaine track.

- Si tu restes près de moi je préfères...

Un sourire vient éclairer son visage, tandis qu'elle se retourne à moitié vers Freeman, à moitié penchée au-dessus du laptop.

- Faudra que tu trouves ce qui me fera rester près de toi, réplique-t-elle.

De la pure provocation. Elle hoche la tête et retourne à son boulot, cest à son tour. Les yeux mi-clos, elle mixe la prochaine track, un rap pesant, lourd, un peu plus lent, mais qui semble avoir la cote si on se fie aux exclamations. Elle en profite pour fouiller dans la poche de son pantalon pour en tirer son MP3. Fils à porté de main, elle le branche au laptop et fouille dedans, choisit un morceau et l'insère dans ses prévisions. Elle est d'un naturel sans conteste, parfaitement à l'aise avec ses manipulations. Elle lui a dit qu'elle avait déjà mixé pas mal de fois, et ben soit elle apprend vite, soit elle a mixé plusieurs fois, ce qui est plus près de la réalité que pas mal de fois.

Penchée au-dessus du laptop, elle prépare son son prochain son. Assez penchée pour être capable de prendre la paille de son blue Lagoon sans les mains. elle ne cesse jamais de bouger, le rythme dans le corps.

Elle se redresse un brin, écoute attentivement dans les écouteurs et envoie la prochaine, mix parfait, juste au bon moment, avec la précision d'un horloger. C'est un vieux succès Techno, il date un peu, mais c'est un incontournable quand on veut faire danser la foule.

Elle se redresse totalement, visiblement très satisfaite de son mix, petit geste de victoire, elle prend une gorgée de son drink et le termine. elle semble déçue durant un moment. Elle regarde autour d'elle, puis, insolente, elle avise le gorille de la sécurité.


- Hey, King Kong ! Tu veux te rendre utile et aller me chercher un autre Blue Lagoon ? C'est bleu, dnas un verre comme ça. Demande à la serveuse, elle devrait comprendre. Thanks, t'es un ang... gorille adorable.

Elle ne prend même pas la peine de savoir s'il le fait ou non et retourne à la suite du Clash.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue511/5000BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue20/20BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:39

Quelques tracks que Bishop n'aurait jamais passée lui même dans un club pour une simple et bonne raison, il ne connaissait tout simplement pas. Étant submergé dans la culture hip hop et r&b, le techno n'était pas sa tasse de thé; qui plus est, dans le Long Beach des années 1990, il était difficile de voir autrement que le G-Funk.

Néanmoins, c'est avec un sourire qu'il observa Zima parler à Karl sur un ton assez provocateur pour une petite fille de 5'9'':

- Hey, King Kong ! Tu veux te rendre utile et aller me chercher un autre Blue Lagoon ? C'est bleu, dans un verre comme ça. Demande à la serveuse, elle devrait comprendre. Thanks, t'es un ang... gorille adorable.

Karl Foote esquissa un rictus complaisant tout de même. Il regarda Bishop et en échangeant un sourire, il partit chercher le blue lagoon en question. Le Gorille de près de 6'5'', avec son chandail "kill the security" revint donner le breuvage à Zima et lui sussura à l'oreille:

-Ce fut un plaisir ma jolie, mais mon nom c'est Karl.

Il remonta ses lunettes fumées pour déposer un clin d'oeil vers la jeune fille. Elle esquissa elle aussi un sourire franc. Mais, au bout de trois tracks, ce fut au tour de Bishop d'aller à la table. Faisant une mimique de donner un coup de derrière pour tasser la jeune antillaise, ce qu'elle fit dans un mouvement exagéré pour mettre le spectacle. Bishop entâma une track d'un duo de rap de chicago du nom de A.N.C.. Cette track, assez gangsta rap, fit changer un peu le dance floor, les gens un peu moins lascif dans leur danse, s'empreignent au beat, même Zima modifia son propre beat et tout le monde dans la danse est content. L'heure avance, il est maintenant 2h30, encore quelques tracks et s'en était fini du dance floor, il entama donc avec une track de R&B des plus féminines que les femmes entonnèrent en rhytme.

Il regarda le jeune dame qui, elle aussi affichait un sourire satisfait, et, en la prenant par la hanche, lui dit:

-Je ne m'inquiètes pas donc, je m'inquiète plus pour le dance floor durant les deux prochaines...

Tout sourire Bishop fit place à Zima sur la table, quelle chance, une femme qui avait les mêmes passions que lui et qui, qui plus est, est un vrai charme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:03

Je bois quelque gorgées de ma bouteille d'eau, puis la jeune Zim vien mettre ces mains derrière ma nuque et s'approche le visage contre le mien, je souris, un sourire charmeur. Elle me parle d'une voix chaude et sensuel puis, bien évidemment, Lincoln vît toute la scène et appella Zim. Bien joué, un point pour lui. Je reste en plante pendant quelques minutes avant de laisser tombé, pour l'instant. Je continue à dancé sur leur beat, faut dire que Lincoln assurait pas mal, mais Zim ne laissait tout de même pas sa place non plus.

Je commence alors à dancé avec plusieurs femmes qui me font de l'oeil et se dandinne contre moi, leur corps en sueur. Je dance pendant quelque minutes en prenant des gorgées d'eau à répétition. J'ai soudainement une idée. Une bande d'afro', une machine pour faire des mix's, des mic' et du monde bien réchauffé. Ouaiiis !!! une clash' de rap !! le gagnant sera voté par le public et "gagnera" la fin de soirée avec la jeune femme, Zim. Je me décolle donc des femmes, puis monte sur le stage. Je regarde Karl, qui me laisse passé quand je lui fais un tchek'. On s'entraîne ensemble, alors il me laisse passer. Je prend donc un mic' et challenge Lincoln.


Hey mec' ! on décide ca tout d'suite, on s'fait un petit clash' de rap' ! la foule votera pour le meilleur et c'dernier partira avec la meuf'. Okay ? on va s'faire ca à la Old Street, nigga !

Je prend quelques gorgées de ma bouteille d'eau et reprend plus fort.

Et vous les nègro's ! ça vous dit un clash' !?!?!

La foule acquisa d'une forte voix. Je souris en regardant Lincoln. Je le nargue une dernière fois avant de lui passer le mic'.

Come on babe, show me what you got Wink

Puis je lui fais alors un petit clin d'oeil nargueur suivi d'un petit bizoux, tout pour le rendre fou de rage. Si il refuse, cela brisera grandement l'ambiance de la salle et presque la totalitée des gens partiront en riant de Lincoln qui aura falli à ces origines Afro-Américaine. J'attend donc son clash' avec impatience, récitant mes phrases dans ma tête.

Hey Zim ! envoie nous l'mix.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue511/5000BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue20/20BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:02

PK sortit de la foule pour faire son spectacle. Au moment où il monta sur le stage, Karl regarda Bishop un moment avant que Bishop ne le laisse passer. Quel paumé, qu'est-ce qu'il vient faire ici? Il demande un clash de rap et le gagnant gagnera la femme. Les gens riaient en partie dans la foule car une idée de la sorte n'était que très démodée et surtout, totalement farfelue, comme si une femme était un trophée en or massif sans aucune volonté. Mais bon, connaissant très bien le monde du rap, Bishop savait que son honneur était en jeu; une erreur en public pourrait coûter des ventes à SSS.. donc il prit le micro que lui tendait son opposant et prit parole:

-On m'apelle DJ Bishop,
chuis pas MC, j'fais juste le hip et le hop,
par contre mon flow
peut te faire pleurer negro.
Même si j'crois bien qu'la dame soit pas un bibelot,
j'vais t'éclater, te clasher juste pour le show.

La foule cria une fois pour dire qu'elle était d'accord, comment quelqu'un pouvait-il forcer sa voie sur un stage sans se ramasser une volée de coup de poings? Du moins, des fois on ne peut pas expliquer toutes les choses de la vie. Surtout, comment pouvait-il concevoir à obliger une personne à le suivre lorsqu'elle avait peut-être une idée différente. Néanmoins, Bishop avait souvent rappé dans sa carrière même si ce n'était vraiment pas sa profession. Il entâma sur un beat impeccable de la dame:

-J'anime la foule toute la soirée
J'partage la scène avec une jolie bronzée
Et tout à coup ce lascar monte me voler
J'parle ici de ma tribune pas d'une femme, enculé

J'te regarde depuis tanto
avec ta bouteille d'eau
un s un x avec ta mère et c'était pas du saxo
c'est beaucoup plus j'lui éclate le cul, de dos

Comment t'aurais pu survivre pour clasher
si des russes, l'ami j't'avais pas sauvé?
Avoir su que t'allait tellement tacher
Ces buveurs de vodka, je les aurais laissé t'arracher

Là tu me confrontes tu surmontes tes peurs
Mais demain ne viens pas pleurer comme ma p'tite soeur
en me demandant, hola bishop excuse moi pour tt'à l'heure [contraction de tout à l'heure]
J'aurais pas du te clasher j'était pas au niveau, j'ai été râleur

La foule criait, restait à voir ce que PK pourrait répondre, néanmoins, une chose était sure, sur le stage deux yeux se fixèrent sur PK sans broncher un regard foudroyant. Karl ne lâchait pas le boxeur des yeux lui non plus offusqué par son comportement oh combien bizarre mais toutefois particulièrement disgracieux, il y a les hip hop shop pour les clash et les dance floor pour la musique. Néanmoins, l'honneur prévalait dans le hip hop et Bishop ne reculerait pas... le duel devenait de plus en plus personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Uzima Chatwood
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Uzima Chatwood


Nombre de messages : 54
Gang : Freelance
Spécialitée : Les bars
Votre arme favorite : Un sourire
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Réputation:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue0/5000BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue20/20BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:56

Elle surveille le gorille du coin de l'oeil, on sait jamais, mais il obéit docilement, non sans avoir échangé un regard avec Freeman. Elle s'interroge sur la réception de sa commande, mais bon, dans le pire des cas, elle l'aurait bien cherché. Il revient pas longtemps après et lui tend son verre.

- Ce fut un plaisir ma jolie, mais mon nom c'est Karl.
- Merci. Je le redis, t'es adorable Karl Kong., roucoule-t-elle.

D'autres tracks s'enfilent aussi naturellement que si elles avaient été tissés les unes aux autres, puis il choisit un truc de fille. Elle lui tire la langue. Tricheur, peut-il lire sur ses lèvres.


- Je ne m'inquiètes pas donc, je m'inquiète plus pour le dance floor durant les deux prochaines...
- Pffffft ! réplique-t-elle.
- Hey mec' ! on décide ca tout d'suite, on s'fait un petit clash' de rap' ! la foule votera pour le meilleur et c'dernier partira avec la meuf'. Okay ? on va s'faire ca à la Old Street, nigga !
- Oh, ouais, c'est peut-être inquiétant, chuchote-t-elle à Freeman.

Elle va lui en faire des " C'dernier partira avec la meuf' Okay ? " Elle croise les bras et lève le menton. Sourire hypocrite, elle fait semblant de la trouver drôle. Mais le défi est lancer, Freeman doit le relever. Question d'honneur, meuf ou pas.


- Hey Zim ! envoie nous l'mix.

Sourire complaisant, un peu faux, elle se penche au-dessus du laptop et choisit rapidement la prochaine track, un rap bien pesant, ou il est relativement aisé de placer quelques mots. Ayant choisit son morceau et lorsqu'il débute, elle se redresse et leur fait signe que c'est à eux de jouer. Elle prépare la prochaine et leur laisse toute la place et rejoint Karl.

Elle lui donne un tout petit coup de coude pour lui montrer qu'elle est là. Le gorille baisse les yeux vers elle.


- Si ça me plait pas, c'est avec toi que j'partirai, Karl Kong.
- Ce sera un plaisir.
- Je sais.

Karl Kong ne peut s'empêcher de sourire. Elle le lui rend, au centuple.

Elle retourne à l'observation des deux mâles qui se disputent une femelle... elle en l'occurence. Impossible de déchiffrer ses pensées, elle observe, parfaitement impassible.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:20

[HJ : Ohh.. sa va être violent mon gars ^^ XDD]

Je le regarde un instant, je bois quelques gorgées de ma bouteille d'eau et faisant signe de non de la tête avec un large sourire qui se dessine sur mon visage. Je le regarde et écoute attentivement ces phrases. Rimes de bases, flow' de base.. vraiment.. j'espère que c'est que le début car sinon, il fait vraiment pitier. Je sens que je vais le détruire. Les phrases ce bousculent dans ma tête. Je prend quelque une que je trouve plus ou moin bonne pour commencer doucement, histoire de ne pas trop le démolire. Il termine enfin, c'était long et pénible tellement c'était mauvais. Je prend alors le mic' et prend donc les choses au sérieux.

C'est tout c'que tu as nègro' ? Bon et bien.. quand faut y'aller.

La DJ m'envoie la sauce moi jte renvoie la vinaigrette,
Après avoir écouté mon clash' tu repartira la queue entre les jambes vite faite.

Tu m'traite de fillette, après mon clash' jt'enfile comme une brochette et jt'envois au oubliette.


La foule rigole un peu, un petit "Ouuuu" se fait entendre, mais rien de plus. Heureusement, car plus tard il s'en mordera les doigts.

Tu t'pense the best alors t'essaille d'me test,
Mais t'es juste une grosse snitch,
T'es ma pute, ramène ton cul ptite bitch,
Y'a des clients qui attend que tu viennes faire ta job,
T'crisser à terre pis leur faire un blowjob !


La foule réagis donc à cette solide attaque si parfaitement monté de ma part. Je souris en regardant Lincoln, il n'est pas au bout de ces peines. Je reporte donc le mic' à ma bouche et reprend.

Come on ! J'veux que tout le monde ici aient les mains dans les airs ! Come on ! Put your hands up !

Les gens me suivent donc quand je lève mon bras droit et fait des mouvements de haut en bas en pliant légèrement les genoux. Je reprend mon clash'.

Mon clash' n'est pas piqué des verres, grace à c'dernier jt'éclatte en mille morceaux de verre.

T'accepte d'me challenger avec ton rap de chiasse,
T'es une honte pour les Afro, ta race.
Pousse toi d'ici mec' avant que j'te tabasse,
Parce que P.K est dans la place !!


La foule ce fait entendre. Elle est à 100 % derrière moi. Je continue mon mouvement de bras et eux aussi, Zim continue de mettre du beat pour qu'on puisse ce clasher. Même si elle refuse de me suivre, au moin, j'aurai foutu l'humiliation de sa vie à Lincoln, et ca, ca vaut toute les femmes du monde. Je prend une gorgée d'eaux et reprend de plus belle.

Tu dis savoir clasher,
Mais moi j'ai encore rien donné et t'es au plancher.
Fait attention à c'qui suit nègro',
Le feu c'est chaud.
Tu pourrais t'brûler,
Pour s'en prendre à P.K faut s'protégé.


Un verse moyen pour laisser place à l'assault final, ca va faire mal. Je prend le mic' et donne tout c'que j'ai. J'ai la participation de la foule à fond la caisse, il sont content de voir que je sais rapper et que je ne me laisse pas faire.

Ouais ouais nègro' ! déja le dernier assault ! attention, le voici.

Tu m'dis que tu fais du Karaté mais à t'voir aller t'es juste un Gars Raté.

Le Clash' c'est ma mimique,
Toi quand tu clash' c'est juste comique.

Fait attention mon gars le grand coup va arrivé,
Cour vite te protégé car ca va décapé !

Bah ouais gros tu dois déja l'avoir remarquer ici t'es dans mon élément,
Suite à s'clash' tu courra voir ta maman.

Allé gros retourne mettre ta mere par en arrière,
Ensuite va au cimetiere,
détere ta grand-mère question d'lui faire la meme affaire Wink

J'tire mes rimes comme des missiles,
Mes rimes s'enfilent,
J'trime mes rimes sans fil,
Pis j'te diss facile Wink

Tu serais mieux de partire vite fait si tu ne veut pas être amoché,
Les dents et le nez petté,
Les jambes éclaté,
Les bras explosé,
T'inquiète mon gars c'est c'qui va arrivé,
Alors vraudrait mieux t'poussé.

Bah ouais man t'essaie d'imitté les PCD
Mais pour baisé t'as besoin du PCP !

Quand j'te regarde mec' tu me fais trop pensé à tes idols,
T'es tellement éfiminée gros tu m'fais juste trop pensée au PCD, PussyCat Dolls !! Wink


La foule éclate de rire suite à cette dernière phrase, quelle fin ! Elle approuve en criant et en redemandant. Mais je dois en garder pour le deuxième assault, si deuxième assault il y a. Je fais un petit clin d'oeil à Lincoln et lui lance le micro. J'ai bien hâte de voir comment il réagira suite à cette humiliation et pourtant, je n'ai toujours rien donné. Je prend le mic' une dernière fois pour parlé à Zim'.

Fait attention à ton verre Zim Wink Fait attention au PCP, on sait jamais Wink

Je lui repasse le mic' pour de bon maintenant et attend la suite, si suite il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue511/5000BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue20/20BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:18

[hj] Sérieusement, tu peux pas gagner un clash en parlant de vinaigrette l'ami, avoues toi vaincu on dirait le gars dans scary movie 3 quand il parodie 8 Mile... LOL[hj]

Bishop éclata de rire lorsqu'il entendit parler de vinaigrette, quelle mc de merde ce PK. Néanmoins Bishop reprends le micro, l'air de rien et entâme le clash à nouveau

-J'te regarde depuis tanto kiffer toutes les meuf
T'es gros, t'es fort, tu te prends pour un boeuf
Dès que j't'attrape ce sera ta teuf
Attends, je règle la chose, je tue le problème dans l'oeuf

J'entrevois dans tes yeux des symptômes de la peur
J'entends le flow, tellement rapide, ah non c'est ton coeur
Calme toi l'ami, je n'ai pas de pistolet dans mon hoodie
C'est seulement mes phrases et mon flow qui te ramènent au lit

Tu parles des Pussy Cat Dolls depuis talleur paumé
Même, Nicole, leur lead singer dans le rap peut te casser
Chuis dans le rap game et tu me traites de snitch,
j'peux pas faire autrement que de rire de toi ma p'tite biche

Bishop regarda la foule qui explosait dans les rhymes incroyable du DJ, vous savez, le gars qui mixe les tracks, pas le MC. Il semble que même pour un DJ-MC, Bishop ait beaucoup de talent, mais, il n'en avait pas fini avec PK.

J'avoue que tu te débrouilles, tu fais face à un chef
mais ton air de p'tite merde me fait sortir de ma neffe [table de DJ pour les initiés]
Sérieux, PK, j'te signerais volontier sur Entertainment No Remorse,
Mais malheureusement on a pas besoin d'un plongeur qui a l'haleine d'un morse

Tu parles de moi comme j'faisais déshonneur aux afro,
mais toutes tes rhymes finissent par un surnom, yo
Si quelqu'un déshonnore sa race, mon frère c'est toi
en se faisant claquer par les russes, par leur loi
De cette manière, je sais que t'es pas un vrai renoi

T'as tellement pas de flow que même ma mère peut t'clasher
J'te regarde dans les yeux et ta tête elle même veut s'baisser
Tu manque clairement de talent, tu te fais baiser
J't'éclate tellement que tu devrais aller te coucher

Mais attend, avant de partir rassure toi,
en dehors de ce bar je ne te toucherai pas,
tu seras toujours le même petit enculé de PK
Néanmoins, je ne te sauverai plus la peau, demande toi pourquoi

La foule criait et Bishop avalait clairement PK de sa prestation, même la première, beaucoup plus rythmée, beaucoup plus gangsta, beaucoup plus real, frappait beaucoup plus. Les vrais experts du rap sauraient que Bishop devrait gagner ce clash, à moins que PK apprennent à MCer entre présentement et le prochain round, ce qui serait fort étonnant. Néanmoins, la foule en délire sur le beat incessant de Chatwood, ne cessait de crier Bishop, Bishop!

Bien qu'il n'avait d'aucune façon initié les bombardements, les choses tournait clairement en faveur de Bishop et, remettant le micro, MC Bishop dit clairement à haute voix:

-T'as même pas le quart de mon flow
Tu devrais te ranger, lâcher le micro
car l'ami, dans le rap, c'est Bishop qui est chaud
retournes dans le ring, c'est là que tu dois faire ton show

Bishop déposa un clin d'oeil muni d'un sourire satisfait à PK. Il devenait évident que PK n'était pas de taille avec un expert dans le rap. Il ne faut pas le nier, PK et Bishop en face à face n'était même pas un défi, pourtant, en rap clash, Bishop avait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Uzima Chatwood
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Uzima Chatwood


Nombre de messages : 54
Gang : Freelance
Spécialitée : Les bars
Votre arme favorite : Un sourire
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Réputation:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue0/5000BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue20/20BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:58

- Ok, ok, ok, ça suffit, j'ai mon mot à dire, je crois.
Hey vous deux, c'est à vous qu'je parle, j'ai l'air d'un trophé, d'une médaille, d'être plaquée or ?
Hey, vous tous, j'en ai l'air ? Celui qui gagne, gagne la fille. Z'en dites les filles ?


Protestations féminines, elles ne sont visiblement pas toutes d'accord avec ce principe.

- Oh non, je crois pas, mais disons, pour l'image que j'le suis, j'viens d'votre milieu, un peu plus à l'Est, une peu moins rap, un peu plus soul
À votre petit jeu, j'y comprends rien, mais j'improvise, avec ce que j'ai, un peu de voix, du rythme, un brin d'insolence et de témérité, pourquoi pas.
Hey les filles, j'm'adresse à vous, les chicks, les bombes, les bitch, les salopes, les timides, les seules, les prises, les mariées, celles qui ne finiront pas la nuit seules et celles que oui.


Elle baisse la voix, devenant presque un murmure, suave, invitant à l'écoute. Le dance floor a rarement été si silencieux.

J'vous raconte une histoire, tirez-en les conclusions, quand un lion pourchasse la gazelle, lui met la patte dessus
Un autre arrive, peut-être plus gos, mais quel mérite de tirer une gazelle qui a cessé d'courir ? Aucune lionne du coin ne peut se laisser berner
C'est le premier qui a courru, c'est celui qui sait faire, c'est lui qui pourra goûter. La gazelle, un peu lionne, était dans l'coin pour une seule raison.
Hey, les lionnes, ici c'est pour danser, pour boire, les paroles à plus tard, la musique est trop forte, le rythme est trop bon
Le lion sur son territoire a fait son possible pour vous plaire, il vous a fait danser, il a même affronté le voleur de gazelle.


Elle élève brusquement la voix, en faisant sursauter plusieurs, accélère la fin de sa track. L'approbation des filles dans la salle est marquée, flagrante, elles sont derrière Zim.

Hey les lionnes, défendez votre territoire, vous êtes ici pour danser et l'heure file, dernier quart, la nuit fut courte, intense et pourquoi ? Par qui ?
Pour danser, par Bishop. Hey, les filles, let's go, le prix à gagner, c'est nous, mais comme une médaille, un trophé doit briller, parader. L'Dance Floor, c'est pour ça


Elle jette un oeil à Freeman et l'invite d'un signe de tête.

- Come on, Babe, viens-nous faire briller, parader. 15 minutes pour les filles, les chicks, les bombes, les bitch, les salopes, les timides, les seules, les prises, les mariées, celles qui ne finiront pas la nuit seules et celles que oui.

Elle cède sa place à Freeman, avec plaisir, sous l'enthousiastme de la foule, dominée par les filles, venu tout compte fait pour danser, pas pour jaser. Et ça, Bishop le fait à merveille. Et aucun mec présent n'irait à l'encontre d,une masse importante de filles enthousiastes. Elle s'approche de P.K.. Elle le dévisage de la tête aux pieds, méprisante, visiblement déçue de son attitude et de tout le reste.

- Le grand gagnant d'la place, mec, c'est pas toi. La prochaine fois, penses avant de baver quelqu'un. Ah oui, j'oubliais. Tu sais ce qu'elle tedit la fille-trophé ? Faux sourire, elle lui décoche une solide droite en pleine gueule, d'une force surprenante pour une fille d'apparence si délicate. Karl Kong, débarasse-moi de ça, il m'ennuie.

Sous son apparence fragile, faut pas oublier que c'est une danseuse énergique, du muscle, elle en a. Les clients qui sont asez proches pour avoir assisté à ça s'exclament avec effusion, sifflent la belle et se moquent de la pauvre victime. Si elle n'a pas la force de l'assommer, au moins le coup porte assez pour lui fendre la lèvre supérieur et de choquer quelque secondes.

Ils ont beau aller s'entrainer ensemble, c'est pas une raison pour venir le faire chier au boulot en prétextant qu'ils se connaissent. Y'a conflit d'intérêt, là, pour le bouncer. Mais le choix est rapidement fait. Reste plus à Karl que de désigner obligemment la porte à P.K. faisant rempart entre lui et Zim, pour éviter toute représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue511/5000BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue20/20BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:26

Bien que Bishop affichait clairement son plus large sourire, il n'était pas hautain et ne regardit même pas PK. Même si le concours de rap n'était pas terminé, Bishop reste certain qu'il avait assez de talent pour conclure victorieux, ce qu'on ne saura jamais. Même s'il était tout de même déçu d'avoir passé pour un imbécile devant les femmes de la place, parce qu'elles croyaient qu'il se battait pour la femme, il n'hésita pas à brancher une track des plus dance pour permettre aux femmes de se dégourdir les jambes. Bishop prit le micro une fois de plus en saluant les dames dans la foule:

-J'reprend le micro dans ce que je suis le meilleur, vous pousser des tracks, maintenant mes dames, demande spéciale de mon amie ici, Chatwood, j'vous fait danser pour le reste de la nuit.

Il regarda Karl un instant repousser PK, sans même porter vraiment attention à ce dernier. Il était un combattant très respectable, il savait bien s'en tirer dans les rhymes et il n'y avait rien d'autre à dire là dessus. La foule ne cessait pas de danser lorsque Bishop enchaîna avec une chanson plus rythmée, mixée d'un rnb et d'un rap particulièrement connu. Les femmes reconnaissant la track crièrent, ce qui alimenta une fois de plus le dancefloor. C'est au bout de 15 dernières minutes de tracks qu'il termina la en fermant la musique. Il finit son dernier shooter de vodka et se dirigea vers son garde du corps, Karl Foote, ainsi que la jolie Zim qui attendaient côte à côte. Il n'en prit pas moins pour que Bishop interrompent une discution clairsemée entre ses deux amis:

-Alors, c'est à quand le petit café au lait?

Karl souria, laissant place à interpretation, Bishop laissait aussi entendre qu'on pouvait aller prendre un café avant de rentrer se coucher, néanmoins, il n'avait certainement pas le pouvoir de diriger lui même l'endroit où il souhaitait être présentement, dans son lit, mais non loin de Zim.
Revenir en haut Aller en bas
Uzima Chatwood
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Uzima Chatwood


Nombre de messages : 54
Gang : Freelance
Spécialitée : Les bars
Votre arme favorite : Un sourire
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Réputation:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue0/5000BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue20/20BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:15

Elle cède toute la place à Bishop, qu'il reprenne sa place de King de la place. Elle rejoint Karl, juste derrière, pas loin et s'appuie contre le mur, goûtant à la musique avec délice, rythmant le tout avec conviction. Quelques mots échangés avec le bouncer, à commencer par :

- Finalement, je crois pas finir la nuit avec toi. T'es pas mal, mais pas ce soir. J'ai mal à la tête. Un autre jour peut-être. Sourire mutin et regard de biais entre Karl et Zim. Entre eux, une complicité amicale naturelle.

Mensonge éhonté, certes, mais tellement évident et candide qu'il n'y a rien de choquant. Elle examine Freeman faire son show. Il adore ça, visiblement. Elle aussi.

Les lumières s'allument, elle ferme les yeux pour contrer l'éblouissement. Elle déteste quand ça fait ça, c'est signe que la nuit s'achève... elle n'aime pas le jour... elle dort le jour et vit la nuit... enfin, depuis quelques mois. elle prend le bus, le train de jour, elle sort et somnole de jours et arrive en ville juste à temps pour aller fêter le soir. Le jour lui a déjà plut, mais elle préfère maintenant la nuit. De toute façon, peu importe, elle prend ce qui passe sans demander, donne ce qu'elle peut, puis repart sans dire aurevoir. Rien ne la retient nul part. Même ses parents n'y sont pas arrivé, même pas ses petits copains. Elle est un papillon.


- Alors, c'est à quand le petit café au lait?
- Moi, j'le bois noir. Et très fort.

Sourire rayonnant, même si c'est la nuit. Les mains dans les poches, appuyée contre le mur, contre Karl King, elle a l'air de celle qui a tout son temps, ne démontre aucun signe d'imaptience. Elle a effectivement tout son temps. Elle n'a nul part ailleurs où aller de toute façon et surtout personne ailleurs ne l'attend.

- Maintenant, si tu veux. Si y'a encore quelque chose d'ouvert à cette heure, évidemment. Je connais pas beaucoup le coin.

Pour ne pas dire pas du tout. Elle n'était là que depuis le début de la soirée, elle n'avait pas prit le temps de trop visité.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue511/5000BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue20/20BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:16

Il n'était plus question de duel, plus question de DJing et surtout, plus question de problèmes et donc, les épaules de Bishop se relâchèrent. Serrant la main de Karl Foote en finissant son DJ set, Lincoln se dirigea vers les marches qui allaient le mener en dehors de la scène. Il regarda Zim et, comme par réflexe, il lui attrapa une main avant de prendre la parole:

-Disons que certains cafés restent ouverts toute la nuit et, nous pourrons alors discuter de ta future collaboration sur No Remorse Entertainment, surtout si cela t'intéresse, bien évidemment.

Innocemment, Bishop souria à Zim tout en montrant son faux arrogance à Karl qui, lui aussi souria. Bientôt il serait question du lancement de l'album de César et, il faut l'avouer un autre producteur ne serait pas de trop pour la boîte; particulièrement si elle était aussi bien roulée. Néanmoins, Bishop se resaisi, guidant les deux tourtereaux vers la porte:

-Alors, on va vers le Star Café ou encore vers le classique et redondant Dunkin Donuts.

Esquissant toujours un sourire moqueur, Lincoln fit un clin d'oeil à Zim avant de voir Karl, son garde du corps, prendre place et parler.

-Moi je dois rentrer Bishop, on se reverra demain

Bishop salua l'immense garde du corps qui fit un clin d'oeil à Zim, il peut sembler que pour le nouveau King Kong, quelques aventures restaient à vivre. Néanmoins, Bishop marchait non loin du bar en question avant de se diriger dans la direction des deux cafés, les endroit n'étaient pas très éloignés l'un de l'autre et donc, Bishop entendit Zim dire:

-Allons au Star Café, c'est mieux que le Dunkin, non?

Bishop acquiesca avant de se diriger vers le Star Café avec la belle, une fois assis à la table, le gangsta vit une serveuse s'approcher, en ne l'observant pas comme à l'habitude, le DJ commanda un Café Moccha. Zim aussi commanda et, sans plus attendre, le Dj entama les discutions:

-Alors, madame Chatwood, que pensez-vous de produire quelques tracks pour un album de gangsta rap? Je suis prêt à faire un essai avec le premier album du premier artiste de No Remorse, un certain SSS. Il est un rappeur très connu dans l'underground et son album fera un clash évident. Qui plus est, tu pourras apparaître dans les clips si tu le veux, comment pourrais-je empêcher une si belle collaboration...

Visiblement toujours souriant, le lion discutait comme il le fait rarement avec sa gazelle. Néanmoins, ce qui était particulier avec cette gazelle, c'est qu'il aurait discuté à n'en plus finir avant de la manger...
Revenir en haut Aller en bas
Uzima Chatwood
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Uzima Chatwood


Nombre de messages : 54
Gang : Freelance
Spécialitée : Les bars
Votre arme favorite : Un sourire
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Réputation:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue0/5000BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue20/20BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:18

- Disons que certains cafés restent ouverts toute la nuit et, nous pourrons alors discuter de ta future collaboration sur No Remorse Entertainment, surtout si cela t'intéresse, bien évidemment.

Zim reste interdite quelques secondes. C'était quoi ça ? Une proposition ? Il semblait bien, à moins que ça ne soit des paroles en l'air, pour impressionner. Il n'avait pas besoin de ça pour faire son effet. Elle était déjà affirmative à n,importe quelle proposition, tant que ça lui permettait de dormir dans des draps avant la prochaine nuit. Le sourire entre Bishop et Karl Kong ne lui échappe pas, confirmant l'idée que c,est juste de la poudre aux yeux. elle sourit à son tour.

- Alors, on va vers le Star Café ou encore vers le classique et redondant Dunkin Donuts.
- Peu importe.
- Moi je dois rentrer Bishop, on se reverra demain.
- Dommage. Contente d'avoir passé un moment avec toi, Karl Kong. À bientôt j'espère, dit-elle en lui jettant un regard appréciateur.

Karl les quitte, Freeman et Chatwood déambulent dans les rues, pour se rendre à l'un des deux cafés qu'a proposé Bishop. De loi, elle voit les deux cafés en question.


- Allons au Star Café, c'est mieux que le Dunkin, non?

Du moins c'est ce qui lui semblait le plus potable. Le dunkin, c'était bien, mais d'un autre côté, c'était si commun. Le Star Café était plus... comment dire... mieux coté.

Ils s'y dirigent sans tarder et prennent place à une table. La serveuse ne tarde pas à arriver et à prendre leur commande. Zim choisit un café crème Irlandaise. Elle aimait le petit goût de caramel. Beaucoup de sucre, mais elle avait des idées et elle n'en aurait pas de trop.


- Alors, madame Chatwood, que pensez-vous de produire quelques tracks pour un album de gangsta rap? Je suis prêt à faire un essai avec le premier album du premier artiste de No Remorse, un certain SSS. Il est un rappeur très connu dans l'underground et son album fera un clash évident. Qui plus est, tu pourras apparaître dans les clips si tu le veux, comment pourrais-je empêcher une si belle collaboration...

Encore une fois, Uzima reste interdite, et cette fois, il n'y a pas de Karl kong pour détourner l'attention. Elle dévisage Freeman quelques secondes, les sourcils froncés.

- T'es sérieux ? Vraiment sérieux ? J'veux dire, j'arrive de nul part et tu me proposes quelque chose... d'envergure... j'suis même pas ici depuis 24 h et... t'es vraiment sérieux ?

Malgré l'interrogation, son regard acajou brille de milles feux. elleest visiblement intéressée, mais elle n,ose pas y croire... plus ou moins... oui ? Faudrait pas... elle n'est pas du genre stable.. ni fidèle... en affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue511/5000BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
BlackLight [FREE] Left_bar_bleue20/20BlackLight [FREE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:46

Bishop ne détournait pas le regard des yeux de Chatwood. Faut-il l'avouer, ces yeux n'étaient pas pour rien dans l'histoire. Bien qu'il n'était aucunement hésitant, il était clair que c'était un très grand guess que d'offrir un emploi à un newcomer. Néanmoins, le risqie valait la peine, Bishop avait vu les talents de la jeune femme aux platines, donc, en terme de business, ce n'est pas un gros risque, particulièrement puisque dans le monde du rap, il est rare de voir des contrats, du moins il semble que ce soit encore plus rare dans le monde du rap karandrasien.

Déposant sa casquette blanche sur la table, Bishop tout habillé de blanc, apportant la tasse de café moccha à sa bouche, le producteur se prononça:

-Je ne peux nier que c'est un risque, zim, néanmoins, j'ai vu ton talent devant la foule, je pense que ta touche peux apporter au label. Je suis certainement sérieux. T'auras qu'à venir au studio, on verra.

Toujours sirotant poliement sa tasse, l'afro-américain ne lâchait pas son sourire. Visiblement très heureux de voir son homologue contente, le DJ n'arrêta donc pas.

-Comme je te dit, j'ai pensé à un vidéoclip, faudra j'en discute avec les homies du genre César, mais pour une track, une track de club, je pensais imager un party privé organisé avec certains rappeurs connus et au travers, toi, moi, les musiciens, bref, une appearance pour tout l'équipe. Un bon close-up sur toi serait très efficace.

La discution avancerait, pour se diriger vers le 4h ou 5h du matin, il ne restait plus qu'aller se coucher, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackLight [FREE] Empty
MessageSujet: Re: BlackLight [FREE]   BlackLight [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackLight [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Free Fight Club [ episode 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: