Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une après-midi de shopping...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Une après-midi de shopping... Left_bar_bleue425/3000Une après-midi de shopping... Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Une après-midi de shopping... Left_bar_bleue20/20Une après-midi de shopping... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Une après-midi de shopping... Empty
MessageSujet: Une après-midi de shopping...   Une après-midi de shopping... Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:46

Serguei n'avait pas l'habitude de se rendre dans un centre commercial, il préférait la discrétion de la petite épicerie... Seulement aujourd'hui, il avait besoin de quelques articles introuvables dans un si petit établissement. Le tueur en série arpentait les galeries très fréquentées de l'Africa Financial Prosperity, au milieu des ménagères, des retraités et autres gangstas squatteurs. Il détestait la foule. Vêtu de son désormais habituel sweat à capuche, en dessous de sa veste en cuir, des lunettes de soleil dissimulaient son identité.

C'était pour protéger son identité qu'il venait faire ses achats, car comme lui avait appris sa dernière mission, son nom et son visage étaient encore connu du grand public, ce qui ne servait pas à un tueur à gage. Serguei avait grand besoin de... "changer son visage". Pour cela, il devait se rendre dans deux magasins.

Le premier était celui d'un coiffeur. Non pas qu'il voulait une nouvelle coupe, cela ne suffirait pas, mais il était décidé à acheter plusieurs teintures pour cheveux. Il s'en servirait de temps en temps pour changer de tête. Serguei s'approcha du vendeur, les mains dans les poches et le regard bas :


"Bonjour Monsieur. Je voudrais des teintures pour cheveux."

"Bien, et dans quelle gamme ?" répondit le coiffeur assez maniéré

"Donnez moi tout ce que vous avez..."

"Oh ?! Monsieur aime le changement ? Voilà trois teintures, blond, brun et roux. Cela fera 60 $."

Serguei sourit à l'idée de se teindre en roux. Cette couleur de cheveux marquerait tant les éventuels témoins qu'ils ne se souviendraient que de cela : une énorme tignasse rousse ! Il donna la somme demandée et emmena ses achats, en direction du second magasin. Il pénétra dans ce dernier un air lugubre sur le visage, ce qui ne cadrait pas avec l'endroit : c'était un magasin de farces et attrapes. Serguei alla voir le vendeur.


"Salut mec ! Tu viens pour quoi ! Boite à meuh, patte à prout, on a tout ce qu'il faut !"

Serguei soupira, ce type ne devait vraiment rien avoir à faire de sa vie. Quel métier pitoyable !

"Je cherche des postiches..."

"Des postiches ? Tu veux faire des blagues à tes potes ? Attends... Je dois avoir ce que tu cherches dans un rayon quelque part là-bas.... Ah ! Voilà, c'est un pack de différentes postiches : moustaches, bouc, barbe, il y a même une perruque ! C'est du synthétique mais on croirait de vrais poils regarde ça !"

"Bien. Je vais le prendre."

"Ca te fera 50 $ mec, ravi de faire affaire avec toi !"

Serguei s'en alla en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Une après-midi de shopping... Left_bar_bleue541/5000Une après-midi de shopping... Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Une après-midi de shopping... Left_bar_bleue20/20Une après-midi de shopping... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Une après-midi de shopping... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de shopping...   Une après-midi de shopping... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:03

MJ :

Le jeune vendeur te rend tes articles avec un grand sourire, et t'offre une canne en bambou pour avoir été le 999ème client. Des confettis éclatent et t'aspergent, tu repars avec la canne, lorsque ton téléphone sonne, une voie familière te parle, l'air triste et solennel :

Salut Serguei, c'était pour te dire... Caitlin est morte. Ils l'ont retrouvée poignardée. On pense que c'est un tueur à gages qui l'a butée, il sévit dans Karandras en ce moment, il a la particulartié de toujours utiliser des lames pour ses victimes... Bon bah...Je...Je crois que je vais te laisser...

Il raccroche, même si brule un soleil éclatant, tu trouves la journée sombre et mororse....

-110$ Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi de shopping...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle après-midi pour un enterrement
» shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: