Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un coups de téléphone surprenant [ Davis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pablo Juanez
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Pablo Juanez


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un coups de téléphone surprenant [ Davis] Left_bar_bleue58/5000Un coups de téléphone surprenant [ Davis] Empty_bar_bleue  (58/5000)
Carnet de conduite:
Un coups de téléphone surprenant [ Davis] Left_bar_bleue15/20Un coups de téléphone surprenant [ Davis] Empty_bar_bleue  (15/20)
Gang actuel: Aucun

Un coups de téléphone surprenant [ Davis] Empty
MessageSujet: Un coups de téléphone surprenant [ Davis]   Un coups de téléphone surprenant [ Davis] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:13

Il était 21h30, Pablo était seul chez lui, en train de regarder la télé. En réalité, il s'emmerdait royalement. Il n'avait rien à faire. Il eut alors une idée, celle d'inviter Davis à boire un verre chez lui. Il sortit son portable de sa poche. Merde, plus de batterie. Il le mit en charge et finit de regarder l'émission qu'il passait. C'était une émission sur la deuxiéme guerre mondiale, montrant le rôle essentiel des Américains dans cette guerre. Après quinze minutes de lookage de TV, il se leva et prit son portable. Il regarda dans son répertoire et selectionna Davis, qu'il appela. Davis était dispo, il arriverait quinze minutes plus tard. Pendant ce temps la, Pablo sortit une bouteille de Whisky, deux verres, ainsi qu'une boite de cigares. Il en alluma un, rejetant la fumée grasse du cigare. Il attendit et enfin, des coups à la porte se firent entendre. Pablo alla ouvrir la porte, c'était Davis. Il le fit entrer, lui tapa un Tchek' et lui dit qu'il pouvait s'asseoir. Il lui servit un verre de sky et s'en servit un également. Il lui donna un Cigare. Pablo trinqua et but une bonne partie de son verre. Il se tapérent la discute, quand au bout de vingts minutes, le portable de Pablo sonna. Numéro Inconnu. Il décrocha.

- Allo ?
- Est-ce que vous êtes bien Pablo Juanez ?
- Oui c'est moi, pourquoi ?
- Est-ce que Davis Domminguez est avec vous ?
- Euh ... oui.
- Très bien. Mettez l'Haut-Parleur.
- C'est fait.
- Très bien, M.Juanez. Si je vous appelle, c'est pour vous informez, vous et Domminguez, que je sais que vous avez tués Sergio Juanez. Etant donné que j'ai de bons amis dans la justice, vous pourriez être dérriére les barreaux à cette heure-ci. Si vous ne voulez pas que je témoigne contre vous, il va falloir que vous effectuez des missions pour moi.

Pablo avait écarquillé les yeux, Davis avait fait de même.

- Très .. Très bien. Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ?
- Une voiture vous attend, en face de chez vous. Vous pouvez demander à Davis d'aller voir par la fenêtre. C'est une Wolwsagen grise. Vous aurez pour mission d'amener cette voiture devant la mairie, cette nuit. Un bouton rouge est placé à côté du volant. Quand vous descenderez de la voiture, appuyez sur ce bouton rouge. Appellez moi ensuite pour me dire que la mission est réussite. En rentrant chez vous, vous trouverez une enveloppe qu'un homme aura glissé sous la porte. Ce sera l'argent que vous devrez partager avec Davis. A tout à l'heure. Clic.

L'homme avait raccroché. Pablo regarda Davis et se leva. Il ouvrit sa fenêtre, une Wolwsagen grise se trouvait bien devant la porte. Pablo retourna s'asseoir et finit son verre de whisky, attendant une réaction de Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coups de téléphone surprenant [ Davis] Empty
MessageSujet: Re: Un coups de téléphone surprenant [ Davis]   Un coups de téléphone surprenant [ Davis] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:59

J'étais dans mon petit apparement dans le quartier latin, regardant la télé avec une bière en main. Je reçu un coup de téléphone de Pablo. Il m'avait invité à aller chez lui, ce qui je fîs. Après quelques minutes de freestyle sur les toits des maisons, j'arrivais enfin à ca maison, quelque peut essoufflé.

On ce fît un tchak', puis j'entrais boire un verre de whisky en fumant un cigarre. Le cigarre était excellent, tout comme le Whisky. Au bout d'une heure, le téléphone ce fît entendre. Un homme désirant me parler ainsi qu'à Pablo. Il nous donnais une mission, sinon il nous envoyait en taule. Je restais de marbre en écoutant l'homme, tandis que Pablo avait les yeux écartillés. La mission consistait à aller faire sauté cette voiture grise devant son appartement, devant la mairie. Une mission relativement facile dans les faits. Nous acceptions alors.

Je regardais Pablo, je décidais alors d'aller avec la caisse, chez moi pour aller me vêtir de vêtement noir, ainsi que des gants et une cagoule pour ne pas me faire repèré. Une fois rendu chez moi, je me changeais rapidement puis au passage, je pris une bombonne de painture, une idée vînt de me parcourire l'échine. Je barrais mon appartement, puis retournais chez Pablo, le chercher. J'étais un excellent conducteur, ce que Pablo saurait très bientôt. Il était prêt dès mon arrivé, ce qui ne nous fît pas perdre plus de temps. Il barrait ça porte et vînt me rejoindre dans la voiture, vêtu de noir lui aussi.

Je pèsais sur l'accelèrateur, sans abus, ce n'était vraiment pas le moment d'avoir un ticket. Donc nous étions maintenant qu'à une seule rue de la Marie. Un asser gros bâtiment. J'allais stationner la voiture devant, mais je vîs des troupes millitaires devant, montant la garde. Je pris donc la parôle, expliquant mon plan à Pablo pour qu'il sache quoi faire.


« "Bon, écoute. Tu vois là-bas, ce sont des troupes millitaires. Ils montent la garde de la Mairie. Moi, je vais te laisser ici, avec la voiture. Je vais grimpé sur le petit mur juste là, et discrètement, je pourrai passé de maison en maison, jusqu'au mur qui se dresse sur la droite de la Mairie. De là, je lancerai un cailloux directement dans la fenêtre, qui cassera, et qui fera partir le système d'alarme. Les millitants, affolés, vont vite ce dirigé vers l'arrière de la Mairie, pour voir ce qu'il s'y passe. Toi, pendant ce temps, tu stationnera la voiture devant la Mairie comme prévu, tu sors de la voiture et pèse sur le bouton. Tu auras environs 7 à 10 secondes pour te sauver, dirige toi tout de suite vers l'appartement, je t'y rejoindrai. Go !" »

Suite à cette phrase, j'enfillais ma cagoule et sorti de la voiture. Je commencais à grimpé ce mur avec agilité. Mon travail de guetteur me servait très bien en ce moment. Je descendais dans la coure arrière d'une maison et grimpait sur la groutière. Une fois en haut, je sautais de maison en maison, atterissant toujours plus doucement que les fois précédentes. Au bout d'un petit moment, je me suis retrouvé derrière la Mairie. Je n'avais qu'à lancé ce cailloux, mais j'avais une petite idée en tête. Je n'avais pas ammené cette bombonne pour rien. Je descendais donc dans le coin des deux murs et atterissais sur un pot de fleur seulement remplit de terre. Je m'approchais donc tranquillement de la Marie, cagoule sur la tête et gant enfillé. Heureusement, tout les millitants étaient devant, ne pensant pas qu'un homme serait asser singe pour faire ce que je venais de faire.

Je sortis donc la bombonne et commenca à asperger "La Mosca & THE GAME" sur la Mairie. Une fois le graffiti terminé, j'empoignais un petit cailloux que je jugeais le meilleur pour lancé, puis je me dirigeais vers le coin d'ou je suis arrivé, sur des pas furtiles. Je grimpais sur le pot de fleur puis sauta sur le mur de droit, me donnant une poussée en l'air vers celui de gauche. Je m'accrochais au haut du mur puis me remontais avec la force de mes bras. Je sortis le cailloux de mes poches puis visais une fenêtre. Je laissais aller mon lancer, le cailloux tranperçait le vent puis vînt éclaté la vitre de la Mairie.

Comme de fait, l'allarme ce fît entendre et tout les millitaires, affolés, vînrent en arrière pour voir ce qui ce passait. Il ne me fît pas plus de temps pour m'enfuire de cette endroit, passant par les toits des maisons. Mon costumes noirs dans le noir de la nuit, faisait que j'étais presque invisible. Suite à quelques secondes de freestyle, j'entendais un explosion, Pablo avait suivit le plan à la lettre. Après quelques minutes, je me suis rendu à l'appartement de Pablo, la porte n'était pas barré. Je r'entrais donc, me changeant. Mon coeur débattait de toute ces forces. Je vîs Pablo sur le divant, buvant du Whisky. J'en pris aussi un verre, je voyais que l'enveloppe était à côté de Pablo, nous l'avons donc ouvert puis nous y trouvions ..
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un coups de téléphone surprenant [ Davis] Left_bar_bleue511/5000Un coups de téléphone surprenant [ Davis] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Un coups de téléphone surprenant [ Davis] Left_bar_bleue20/20Un coups de téléphone surprenant [ Davis] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un coups de téléphone surprenant [ Davis] Empty
MessageSujet: Re: Un coups de téléphone surprenant [ Davis]   Un coups de téléphone surprenant [ Davis] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:32

MJ On

Les deux alliés s'en retournèrent sans aucun problèmes jusqu'à l'appartement en question. Le chemin avait été sommes toutes assez court, l'automobile est bien devant la mairie. Dans les nouvelles ont parlait d'un véhicule de marque Volkswagen qui avait explosé devant la mairie mais, on avait retrouvé un graphiti qui illustraient les mots suivants; La Mosca et The Game on suppose dans les nouvelles que ce sont les nom de deux terroristes.

Les deux portoricains retrouvent à la porte une enveloppe emplie de 2000$, donc, il y aurait 1000$ pour chacun des deux compères. Après tout, 1000$ pour un seul voyage sans trop de risques était quand meme une bonne paye...

1000$ chacun
Pablo: 4 points de réput'
Davis: 7 points de réput'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coups de téléphone surprenant [ Davis] Empty
MessageSujet: Re: Un coups de téléphone surprenant [ Davis]   Un coups de téléphone surprenant [ Davis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coups de téléphone surprenant [ Davis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 Coups de scalpels
» D'une pierre deux coups
» Il faut bien s'équiper pour faire des coups...
» Demande de Davis
» Davis Domminguez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: