Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Achat d'un appart' de banlieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat d'un appart' de banlieu Empty
MessageSujet: Achat d'un appart' de banlieu   Achat d'un appart' de banlieu Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:08

Je me rapelle le jour où j'ai quitté le nid familial. C'était en plein mois de juin et le soleil rayonnait, les femmes sortaient en tenue sexy et les hommes avaient le sourire aux lévres. Moi par contre, je m'était mit sur mon 31 pour impressioner l'agent immobilier avec qui j'avais rendez vous.

Une fois arrivé devant l'Immo Casa, je suis rentré dedans et j'ai observé l'agence à la recherche de mon conseiller immobilier. Celui-ci m'a vut avant moi et est venut me chercher. Une fois tout les deux installés dans son bureau, il me montrat plusieurs appartements du quartier latinos et me laissat le temps de choisir.

Une dixaines de minutes plus tard, j'avais fait mon choix et nous étions entrain de remplire les documents nécessaires. Voilà comment j'avais acquis mon petit appartement au premier étage d'un bloc du quartier jamaïcain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'un appart' de banlieu Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un appart' de banlieu   Achat d'un appart' de banlieu Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:32

Beau post, fait juste attention, ce n'est pas tout les verbes qui prennent un "t" avec il. Tu devrais donc laisser que le "a".

Achat valider !
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un appart' de banlieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appart a Jack
» Villa ? nah Maison d'banlieu...
» Premier appart
» Location d'un appart'
» Appart' Little Italy !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Centre Ville :: Africa Financial Prosperity :: L'Immo Casa-
Sauter vers: