Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Playliste Karandras

Aller en bas 
+5
Kol Twin
Liz Parker
T.J Smith
Stavro Stazi
Marshall Nillers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Playliste Karandras - Page 2 Left_bar_bleue492/5000Playliste Karandras - Page 2 Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Playliste Karandras - Page 2 Left_bar_bleue20/20Playliste Karandras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Playliste Karandras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playliste Karandras   Playliste Karandras - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:08

Le vieux Rohff okay je n'ai pas écouté, mais son dernier album si, et avec des lyrics comme "sortez vos calculettes c'est le son des gros chiffres", on est un rappeur strictement commercial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Playliste Karandras - Page 2 Left_bar_bleue1428/5000Playliste Karandras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Playliste Karandras - Page 2 Left_bar_bleue20/20Playliste Karandras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Playliste Karandras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playliste Karandras   Playliste Karandras - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:25

Mais ça c'est les morceaux commercial, il y a de morceaux conscient et d'autre plus hardcore et pur tueri.

"Pourquoi tu cri Police au secours ? J'allais pas te tirer dessus, juste te crosser par amour" mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Playliste Karandras - Page 2 Left_bar_bleue1428/5000Playliste Karandras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Playliste Karandras - Page 2 Left_bar_bleue20/20Playliste Karandras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Playliste Karandras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playliste Karandras   Playliste Karandras - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:05

Hier j'ai finis par ajouter Nirvana et Aerosmith, ainsi que deux titre du dernier album de Rohff. Il faut savoir que les titres de Metallica ne sont pas disponible pour le moment sur Deezer, ils sont là, mais on ne peux les lire.... Ils sont peux être en train de renégocier les droits, j'en sais rien.

Sinon aujourd'hui je vous ai fais une petite sélection soul:

- Joy Denalane
- John Legend
- Alicia Keys (Premier album bien sur... Car j'estime qu'après elle c'est plus enfoncé dans un style R&B mise à part quelques morceaux exceptions.)
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Miguel Ernez
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Miguel Ernez


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2009

Playliste Karandras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playliste Karandras   Playliste Karandras - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:22

Nirvana, Aerosmith, là t'assure Razz Sinon tu pourrais mettre un peu de musique cubaine ?
Revenir en haut Aller en bas
1 vie th
Invité




Playliste Karandras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playliste Karandras   Playliste Karandras - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:30

Je ne fais pas partit du forum mais, je post juste pour dire que moi aussi je ne peu écouter certaine chanson en entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playliste Karandras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playliste Karandras   Playliste Karandras - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playliste Karandras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karandras
» Relancer Karandras
» Retour à Karandras !
» Objectif: Mairie de Karandras [MJ]
» Guide d'Achat d'un Véhicule à Karandras City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Administration & Information :: News & Question-
Sauter vers: