Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grande campagne de Pub

Aller en bas 
+4
Kol Twin
T.J Smith
Serge Helvitch
Aeron Sanchez
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez vous qu'il est necessaire de changer de Design?
Non, celui ci est trés bien
Grande campagne de Pub Vote_lcap75%Grande campagne de Pub Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Bien sur, il est désormais trop vieux
Grande campagne de Pub Vote_lcap25%Grande campagne de Pub Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Aeron Sanchez
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Aeron Sanchez


Nombre de messages : 43
Age : 34
Gang : Aucun
Spécialitée : Pilotage
Votre arme favorite : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue8/5000Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (8/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:42

Explication!

Karandras est un forum riche et fabuleux qui pourrais vraiment marcher si l'effet boule de neige étais utiliser, mais bien sur comme sur chaque forum ou les membres ne se donnent pas de mal, le jeune fini par ralentir, et par couler ( ce qui finira par arriver )

La solution

Il sufirais de preparer dans se topic, une enorme campagne de pub, ou chaque membres et admin aurais sa place, ainsi la rapidité a laquelle serais faite la campagne nous permettrais de gagner en membre et en grandeurs!

Que faire?

Je pense qu'un nouveaui design serais le bienvenue avant de comencer toute campagne de Pub. Bien sur il serais preferable que chacun aportent son opinion!
C'est pourquoi aparait un sondage visant a demander aux membres ce qu'il pense de l'idée de changer de design, et bien sur en argumlentant sur les raisons.

Et aprés?

Si les admin sont d'accord, alors je vous demanderais de faire de la pub sur les autres forum sur lesquelles vous vous trouvez, je demanderais aux admin d'inscrire le forum sur des top site bien referencer, et a chauqe joueurs de voter pour le forum, par la suite il serais preferable d'ajouter la question "ou avez vous connu le forum a la presentation" pour savoir quelle pub est le plus interessante et ainsi gerer les partenaires!
Avec l'accord des admin nous pourrions aussi mettre un systeme de recompense pour les membres qui ramenne des membre, pourquoi ne pas organiser un systeme de parainage qui ferais gagner un petit peu de respect au membre parain?

Enfin, j'espere que l'idée plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue1088/5000Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:56

Pour le nouveau design, celui-ci est déjà nouveau:p

Ensuite, tes idées sont très intéressantes je trouve en particulier le parrainage et la question de présentation.

C'est vrai qu'un peu de neuf serait le bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue144/5000Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue7/20Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:57

Ouai c'est pas mal mais le design faut le laisser !!

J'ai un pote qui va peut-etre venir mais en RP il débute un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Sanchez
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Aeron Sanchez


Nombre de messages : 43
Age : 34
Gang : Aucun
Spécialitée : Pilotage
Votre arme favorite : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue8/5000Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (8/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:58

J'étais pourtant sur que la derniere fois que j'étais passer c'étais le même design!

Il faudrais certainement quelque chose de plus vif en couleurs!

Merci d'avoir donne ton avis, n'hesite pas a le redonner Wink

Edit pour T.J:

C'est mieux si il debut on va lui donner des conseil et il se sentira bien accueuilli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue492/5000Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:46

Le design n'a meme pas trois semaine, l'autre a fait au moins un an, pas question de le changer^^

Ensuite, j'aime bien les idée pour les tops sites, et ajouter "comment avez vous connu le forum" a la présentation. Par contre, pas de récompense In game pour quelques chose qui n'est pas fait en rp. La récompense, c'est que si il ramene un membre, pourront jouer ensemble, et a deux on fait bien plus de trucs qu'a un^^

Manque plus la réponse de Marsh, normalement c'est lui qui décidera ce qu'on retient, et ce qu'on ne fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:04

Effectivement, le design' est nouveau de même pas un mois.

Pour le système de parrainage, je trouve aussi que ce serais une mauvaise idée de gagner du respect dans le jeux quand notre perso' fait rien. Et pour les top-sites etc etc, Marsh' nous avait inscrit sur tour de jeu et plein d'autre site comme ca ou on devait voter, mais tu comprendras biensur que personne ou presque n'y allait.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Sanchez
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Aeron Sanchez


Nombre de messages : 43
Age : 34
Gang : Aucun
Spécialitée : Pilotage
Votre arme favorite : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue8/5000Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (8/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:22

Marsh decide et c'est normale!

Il faut vraiment que ca change!
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue492/5000Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:01

Bon, Marsh ne revient décidémment pas et le forum est un peu en train de couler, je vais donc appliquer les idées qui sont présentes sur ce topic, les tops sites (merci d'aller voter au moins sur le weborama quand vous passez sur le forum, ça ramene beaucoup de monde Wink) et l'ajout de la questions "comment avez vous connu le forum. D'ailleurs, ce serait sympa de voir comment avez vous trouvez le forum, on vérrait ce qui ressort le plus Smile

Moi c'est le moteur de recherche de forum actif, en tapant rpg de banditisme.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:36

Mouais, y a plus beaucoup de monde sur le forum...

Enfin à part voter, je vois mal ce que l'on peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue511/5000Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:50

Moi, je ne me rapelle plus, mais je crois que c'est dans un top site.

Demmey
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue492/5000Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:45

Oui, je vais inscrire le site a plusieurs classements, ou tops site. Si vous pouvez faire de la pub sur d'autres forums, n'hésitez pas ! Et si vous pensez qu'un partenariat avec un autre forum, au moins aussi actif que Karandras, est possible, proposez le aussi !

Si vous avez d'autres idées, je suis ouvert..
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue460/5000Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:23

Ben on peut le mettre sur bosterforum, s'il y est pas, je suis sur un forum blackstone, un truc d'académie je vais faire de la pub,
après K-c est sur tour de jeu, et on peu faire de la pub avec des forums tel que pub à gogo, des choses comme ça, on verra bien ,mais on peut toujours essayer...


après Kol ---> mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:10

Mais pour le moment, il n'y a pas de top-site où l'on peut voter ?!

Il faudrait en faire histoire de faire d'avantage de pub pour le forum car ce n'est pas le bouche à oreille qui fonctionne le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue492/5000Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:08

Non il n'y a pas de tops site, je vais le faire Smile

Ok merci Liz, si tu peux passer les URL des sites, je m'en occuperait.

J'ai essayez le weborama mais je galère pour réussir a mettre le logo sur la page d'acceuil, si quelqu'un est fort en HTML mp moi svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:29

Mattez moi cette bande de chacal qui oublie complétement de me prévenir que le Fofo remarchais XD.
La forme les gens ? Votre Mara adoré reviens sur le fofo, et ça va chier un max ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue460/5000Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:43

xD, Marsh a envoyé un mail pour dire que le forum repartait mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue511/5000Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:50

C'est bien vrai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:07

J'ai vu Marsh' connecté sur GTA RPG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue492/5000Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:49

Pas marsh qu'a envoyé le mail, c'est moi...XD

Ok Sareph, cool Smile

Et re bienvenue Oscar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue460/5000Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:50

oups pardon je croyais que c'était lui xD désooolée!
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue492/5000Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:55

Non non pas de problème ^^ Mais je tient a préciser qu'il a quand meme contribuer a sa création xD
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue1428/5000Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:30

Bon je ne sais pas si je reprendrais mes fonctions, je pensais mettre le forum en pause jusqu'à mon retour pour ne pas avoir du retard sur le jeu.... Mais apparamment vous ne m'avez pas attendu, je suis un peu déçu et j'ai pas trop envie de me taper la lecture de tout les nouveaux topics....

Je vous cache pas que j'ai fort envie de voir Karandras aussi actif qu'avant mon départ, mais va falloir continuer le travail que j'ai commencer...

Déjà est-ce qu'on peux m'informer des choses qui ce sont passer pendant mon départ, les problème que vous avez rencontrer, les rps un peu spécial, et aussi les choses un peu nouvelle si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Invité
Invité




Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:36

Tant qu'à moi, de ce que je me souvienne, Lincoln a sorti un album et à part ca, les gens ont fait des RPs normal Razz Pas grand chose on avancé je crois Razz Mais ce serait plus à Kol et Lincoln de te confirmé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue492/5000Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:48

Hem..Serge a fait pas mal de trafic divers, il a défié Lincoln ouvertement, fait beaucoup de mal a Liz..
Stavro, toujours des petites actions par ci par la qui rapporte, rien qui n'influent sur le déroulement du jeu, malgré de très bonnes idées !
Liz a fait un message de 25 post xD
Davis et Kol se sont connus, et ont buté un mec qui manquait de respect a Kol
TJ et Calvin aussi se sont connus, TJ est en train de sortir un disque,et Cal a fait foirer un deal entre latinos et junkys.
Kol et Shawn ont fait sauter un bar latino.
Jason Fox a fait affaire avec Serge, mais il ne montre plus signe de vie :s


Et j'oublie plein de trucs, désolé les gens :s
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cicero
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Thomas Cicero


Nombre de messages : 90
Age : 36
Gang : Mafia Italienne
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue72/5000Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (72/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:50

En passant je suis Lincoln, Demmey c'est mon deuxieme perso.

À part un album qui a été payant, mais travaillé par plsueirus bons RPs, Kol et Shawn se sont claqués un RP mémorable. Stavro et Serge ont été constant dans leur domination.. je pense que ça y est.

Demmey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande campagne de Pub Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande campagne de Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Administration & Information :: News & Question-
Sauter vers: