Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carnet de Route

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor L
Invité




Carnet de Route Empty
MessageSujet: Carnet de Route   Carnet de Route Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:14

[pour me faire reconnaitre de tous les noobs ^^]

Prison de haute Sécurité du texas
2002, traduit du russe, de l'allemand et du Français


Tout ce temps passé à s'instruire et je finirais surement ma vie ici, j'écris en plusieurs langues pour que ces babouins de bagnards ne puissent pas lire ici l'oeuvre d'un génie. Condamné a 651 années c'est assez chère payée pour juste quelques expériences, j'ai sauvée la vie d'un officier russe atteint de déficience mentale osant filmer l'agonie de ma mère puis j'ai tout de suite remarqué le petit boitement, l'affaire a mal tourné j'ai du l'achever, il allait en mourir. Puni pour ça, inadmissible, bon j'aurait peut être du me bouger pour que la famille retrouve leur corps, j'avait même écrit une petite annonce, mais aucune réponse, l'étang est suffisament froid pour conserver jusqu'à l'attente pourquoi ce crétin d'officier les a t-il découvert ... ? moi un assassin ? on aurait pu le croire les gens ne me comprenent ... Marrant de voir cela dans le monde de la mèdecine comme un Beaudelaire ou un Rimbaud du bistouri.

La Lituanie, la pression en Ukraine ne m'allait plus, les policiers, les villageois réclamant leurs animaux, j'en avait marre de tout cela. Je fus attristé de voir le nombre de personne aussi mal en point, à croire que le climat ne favorise pas la bonne vie ici, pourtant tout va bien, enfin c'est ce qu'il disait aux infos, la jeune présentatrice qui parlait avec un fort accent du nord. Cette fois ci, ce sont de beaux officiers en uniforme, j'avais pourtant promis d'arrêter de jouer avec eux, je crois avoir un problème d'addiction, j'aurais du exploiter cela lors d'une autopsie cérébrale, poas le temps, peut être un gardien mal en point ou un drogué qui traine dans les couloirs, enfin si on me laisse sortir de cette cellule.

Ma valise était prête depuis plusieurs semaines lorsque ,je me souviens, je suis rentré chez moi, l'appartement vidé et chamboulé. Des vandales, la visite policière du lendemain me prouvit le contraire, il semblait que je ne sois plus le bien venu ici. Je commences à écrire en anglais, un passage que ces bagnards pourront apprécié, j'ai du fuir, mon propre pays pour les même raisons qu'ici, j'ai même été condamnéà subir la peine capitale, le régime était tombé bien bas, je crois remonter dans l'estime de certains en disant cela. J'ai débarqué ici, à Memphis, une ville qui n'avait plus rien avoir avec mon pays, des gens deux a trois fois plus gros, je n'avais jamais vu ça, il a fallut que j'examine jusqu'aux animaux, d'ailleurs je devrais peut être rendre l'argent à madame Kitty, mon ancienne voisine, je n'avais pas terminé mon opération quand la police est arrivé, j'en était juste à l'incision cranienne, et madame Kitty avait encore les yeux ouverts, je n'allais pas la faire payer voyons ...

651 ans pours des opérations ratées, je crois que finalement ce pays ne tourne pas très rond. Ici c'est un peu les clans qui dominent, des italiens me cherchent des noises pour mon origine, des afros-américains ou nègres comme ils disent ici, font leurs buziness, on trouve de tout ici, et je serais amusé d'observer de plus près leur morphologie même si tous les hommes sont pareils, je trouverais surement plusieurs différentes comme chez ce mèdecin afro-américaine et son infirmière d'origine asiatique, malheureusement je n'ai pas pu la sauver mais j'ai pu obtenir d'importants résultats quand à son sang et son anatomie, si on m'avait laissé finir, elle serait encore en vie, peut être une main en moins. Depuis je produits d'incroyables doses d'adrénaline, pourquoi ? c'est simple les décharges électriques quand je m'approche trop près de quelqu'un, une expérience sur moi ? je veux bien ... Cela correspond au moment où je réécris dans ma langue natale, on vient me chercher, je crois qu'il m'en veulent pour cette infirmière ... Ils arrivent




Chaine de radio locale, fin du journal de 19h

"Evasion à la prison de haute sécurité du Texas près de Houston, un homme d'origine ukrainienne s'est échappé alors qu'il devait être exécuté pour les meurtres d'un dizaine de personnes, l'individu semble armé avec un esprit très dérangé, veuillez signalez tout comportement suspect à la police ..."



Sur les murs de son ancien appartement
Karandras, aujourd'hui


Peu de temps
Pourquoi ?
...
Je crois avoir un problème ...
Combien de morts ?
L'italien ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Carnet de Commande Titanesque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Administration & Information :: Gangster Times :: Mémoires-
Sauter vers: